-  01 sept. 2022, 21:00

Vivement le récit détaillé de ce séjour...écrit par la soumise @AmberS157 ? 

assman79 a écrit :Si vous retournez en Tchéquie, c'est que ça valait vraiment la peine...
Je crois me souvenir qu'on y organise pas mal de castings de gangbang.cz...
Et attendant, d'autres events prévu en Belgique?
On vous voit moins, quel est votre réseau de communication principal?
Peut être de la lassitude de votre part...?
Vos récits sont très excitants et donne envie de vous voir à l'œuvre.

) et moi je continue de bien l'aimer ce forum
 ) et moi je continue de bien l'aimer ce forum  . Et vos photos, vidéos, récits ont été et restent extrêmement enivrants et excitants, vous faites tourner la tête et dresser les queues, vous êtes tellement cérébraux et beaux. Merci pour vos messages qui sont une inspiration, qui aident à progresser / voyager / fantasmer / imaginer des choses parfois inimaginables mais terriblement excitantes.
. Et vos photos, vidéos, récits ont été et restent extrêmement enivrants et excitants, vous faites tourner la tête et dresser les queues, vous êtes tellement cérébraux et beaux. Merci pour vos messages qui sont une inspiration, qui aident à progresser / voyager / fantasmer / imaginer des choses parfois inimaginables mais terriblement excitantes.Missaude71 a écrit :J’ai lu vos 277 pages et j’ai adoré ne changer rien je continuerai à vous lire et bravo à Amber pour tout ce quel fait

Notre boutique candauliste 100% sécurisée