d'autres aventures?
j'anticipe déja
ça sera un plaisir et un honneur de les suivre
mon ultime fantasme serait de dresser ma femme comme vous
mille merci
assman79 a écrit :Je vais me répéter encore mais votre parcours est hallucinant, j'admire vraiment, bcp parmi nous en sont au stade du fantasme, attendant le moment ou...peut-être mais qd et avec qui?
Finalement, le temps passe, on se retrouve toujours sur le quai de la gare et le train est déjà en Tchéquie...
Votre lassitude est compréhensible vu votre évolution remarquable, ce fût un plaisir de partager votre chemin tous les jours, quelle patience de tt retranscrire...je ne vous remercierai jamais assez.
Cette Story m'a vraiment tenue en haleine de jour en jour, me réjouissant toujours de découvrir la suite, un peu comme une série TV pleine de suspense, d'ailleurs cette mise en scène "romanesque" met en lumière ton talent, ta créativité, on pourrait même en faire un livre, un journal ou un carnet intime...
Malgré tout, je ne pourrai m'empêcher de venir consulter de temps à autres au cas ou...
Je vous souhaite encore de belles aventures.
PS: il y a une question à laquelle tu devais réfléchir, "Quel est la pratique la plus perverse réalisée dont vous êtes le plus fier?"
Mabelle24 a écrit :@AmberS157 je suis d accord beaaaucoup de fantasmeurs
en tt cas miss amber est et sera tjrs fabuleuse dans sa progression
merci a vous
arnaud91 a écrit :Hello @AmberS157
Comme @TiTietGrosMinet j attends avec impatience l avancée avec la locataire, cette histoire, differente des autres, m excite particulierement
Notre boutique candauliste 100% sécurisée