©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23
par Cpleose
Merci pour tous ces commentaires...
En attendant de nouvelle photo du week-end en voilà une pour patienter.

IMG_3451.JPG
par Cpleose
Est-ce que l'un d'entre vous peut me dépanner et mettre une ou deux photo de ma belle, ou l'on voit son cul de préférence, pour un autre forumeur... Je suis sur iPad là et pas de photo :(
Merci
par Cpleose
Cpleose a écrit :Est-ce que l'un d'entre vous peut me dépanner et mettre une ou deux photo de ma belle, ou l'on voit son cul de préférence, pour un autre forumeur... Je suis sur iPad là et pas de photo :(
Merci

Comme personne n'avait pu me filer un coup de pouce :)
Je répond à moi-même

IMG_4377.JPG
par jps
Cpleose a écrit :
Cpleose a écrit :Est-ce que l'un d'entre vous peut me dépanner et mettre une ou deux photo de ma belle, ou l'on voit son cul de préférence, pour un autre forumeur... Je suis sur iPad là et pas de photo :(
Merci

Je répond à moi-même

IMG_4377.JPG

merci! tu fais ça tres bien
Cpleose a écrit :
Merci

Je répond à moi-même

IMG_4377.JPG

quel regal ! elle a un cul superbe et offert .... toujour un plaisir de la matter ta belle, surtout depuis que je la connais un peu plus !
par Cpleose
pas mal de commentaires donc en réponse une autre photo...

DSCN4674.JPG

n'hésitez pas à donner votre avis et ce que vous aimeriez la voir faire ou lui faire
Cpleose a écrit :pas mal de commentaires donc en réponse une autre photo...

DSCN4674.JPG

n'hésitez pas à donner votre avis et ce que vous aimeriez la voir faire ou lui faire

Quelle bouche sensuelle :')
par Gygès

DSCN4674.JPG

Si belle, cela devrai être interdit :roll: :roll: :roll: :roll:
Et elle ne fait pas que plaisir à mes yeux :P :oops: :P :oops: :D
par Gygès
Cpleose a écrit :
Smiff31 a écrit :Où est passée miss Cpleose ?? Elle me manque beaucoup !!! :oops:

Pas très loin...

DSCN1834f.jpg

J'ai trouvé mon nouveau fond d'écran, jamais rien vu de pareil...On pourrai la voir en dessous, bas, porte jarretelle, hummm !!!MERCI
par Cpleose
Gygès a écrit :
Cpleose a écrit :
Smiff31 a écrit :Où est passée miss Cpleose ?? Elle me manque beaucoup !!! :oops:

Pas très loin...

DSCN1834f.jpg

J'ai trouvé mon nouveau fond d'écran, jamais rien vu de pareil...On pourrai la voir en dessous, bas, porte jarretelle, hummm !!!MERCI

La voilà en sous-vêtements comme demandé:

DSCN4652.JPG

Pour ce qui est en bas et porte jarretelle je prend la commande :)
par Cpleose
lebanni a écrit :miss cpleose et miss cplsexandfun pourraient faire une très jolie battle de photos ...
Je veux bien ouvrir un topic spécifique !!!
ça vous dit mesdames ?

L'idée de Lebanni est plutôt intéressante... Qu'en pense le public?
Mistercplesexandfun en particulier?
par jeffen

DSCN4674.JPG

Très jolis petits seins ... J'adorerai les lecher et les sentir durcir sous les caresses de ma langue ... ;)
par Gygès
Et de plus: un sourire magnifique.
Des lèvres à ravir...
:shock: :shock:
Et pour parfaire le tout, il ne manque plus que la photo du porte jarretelle et les bas, talon aiguille et là ont craque tous !!!
par Cpleose
Gygès a écrit :Et de plus: un sourire magnifique.
Des lèvres à ravir...
:shock: :shock:
Et pour parfaire le tout, il ne manque plus que la photo du porte jarretelle et les bas, talon aiguille et là ont craque tous !!!

On essaiera de faire ça ce week-end...

Et merci pour ces dernières coms.
Cpleose a écrit :
lebanni a écrit :miss cpleose et miss cplsexandfun pourraient faire une très jolie battle de photos ...
Je veux bien ouvrir un topic spécifique !!!
ça vous dit mesdames ?

L'idée de Lebanni est plutôt intéressante... Qu'en pense le public?
Mistercplesexandfun en particulier?

tres bonne idée, suis partant aussi ..... ;)
par Cpleose
Gygès a écrit :
Timbre bd.jpg
Avec l'accord de Cpleose, je publie un nouveau timbre hors série de ma composition, vous pouvez donner une note en cliquant sur la main, merci pour eux. ;)

Si seulement un timbre comme ça pouvait être creé par la poste...
Chaque coin d'enveloppe serait lus sympa et puis ça serait un plaisir de lécher le timbre pr le coller ;)
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée