©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24
Bon, ben moi je passe mon tour sachant pertinemment qui sait :lol: :lol: !!!!

En tout cas, Miss Elleetmoi et moi-même souhaitons un joyeux anniversaire et ne doutons pas qu'elle a déjà dû souffler les "bougies" :D :D et quelle bougie :lol: :lol:
Allez, à très vite vous revoir....bises à tous les deux.
merci a tous pour son anniversaire, ca lui a fait très plaisir.
alors commençons cette fameuse rencontre avec ce fameux "inconnu"!
la miss savait très bien qu'un homme venait pour elle ce jeudi, mais ne savait pas qui!
quand elle l'a vu au loin dans la rue arriver, elle a tout de suite souris !...forcement elle avait craquer dessus lors du pique-nique candau du 06 juin :lol: :lol: :lol:
ils n'ont pas été vite un peu trop vite en besogne vu les photos: la premiere fois qu'elle embrasse un homme directement comme ca! :shock: :shock: ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un réel plaisir que de sortir du gâteau et être le cadeau offre a sa femme par le mari :oops: :oops: :oops:
Merci pour ce délicieux moment!! Oui!! Oui!! Elle a très! très! très! bien soufflé sa bougie :D elle a même eu l audace de la rallumer plusieurs fois :o :shock: ça se fait pas ça normalement on souffle qu une fois?? :twisted: :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cevieuxjp18 » 13 Juin 2015, 13:29 cpl77mlv » jeudi en soirée, visite d'un forumeur récemment rencontré quelques jours auparavant... ...et deja il fait sa marque sur la miss :o :oserez vous de qui il sagit? :?...le temps des réponses et je traite d'autres photos que je mettrais par la suite ;)
mika, peut être ???..

tiens tiens j'avais trouvé !!ah le coquin ....

mika007 a écrit :Un réel plaisir que de sortir du gâteau et être le cadeau offre a sa femme par le mari Merci pour ce délicieux moment!! Oui!! Oui!! Elle a très! très! très! bien soufflé sa bougie :D elle a même eu l audace de la rallumer plusieurs fois :o ça se fait pas ça normalement on souffle qu une fois?? ::

elle a eu raison cela se rallume une bougie, en effet !!

cpl77mlv a écrit :le suite de cette petite rencontre ;)
la miss goute à la belle queue de mika 8-)

jolie contribution et belles photos pour un anniversaire "original"....
Un réel plaisir que de sortir du gâteau et être le cadeau offre a sa femme par le mari
Merci pour ce délicieux moment!! Oui!! Oui!! Elle a très! très! très! bien soufflé sa bougie elle a même eu l audace de la rallumer plusieurs fois ça se fait pas ça normalement on souffle qu une fois??

Encore lui :lol: :lol:

pour info il existe dans le commerce des bougies qui se rallume des que tu les as souffrés.
Mme cpl77mlv doit connaitre cela c'est pour ca qu'elle a su te rallumer plusieurs fois ;) :)
...apres l'avoir bien sucer et branler, elle se mets debout devant lui!
il se releve pour lui devorer ses seins, tout en la doigtant! ...a voir comment elle mouille! ;)
hummmmmmm :oops: :oops: je me suis regalé avec ta petite femme delicieusement ouverte pour moi et tres joueuse :mrgreen: une petite chatte toute douce et bien humide que c'etait bon 8-) l'entendre aussi crier de plaisir que lui prodiguait ma langue et mes doigts 8-) et son " Prend moi Stp!! prend moi!! " :o :oops:
mika007 » Hier, 10:20
hummmmmmm :oops: :oops: je me suis regalé avec ta petite femme delicieusement ouverte pour moi et tres joueuse :mrgreen: une petite chatte toute douce et bien humide que c'etait bon 8-) l'entendre aussi crier de plaisir que lui prodiguait ma langue et mes doigts 8-) et son " Prend moi Stp!! prend moi!! " :o :oops:

tu parles de cela??? ;)
http://www.forum-candaulisme.fr/post1786890.html#p1786890
voici la moment ou mika l'a enfin prise! par moment elle a du même se mettre le visage coller aux draps pour atténuer ses cris de jouissance ;)
Très excitante, madame

Il a de la chance Mika, mais il le mérite, c'est quelqu'un de très sympa que j'ai découvert au picnic.

Bises très coquine à Madame et poignet de main à son mari preteur
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée