©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 50
par mika007
coupleausoleil a écrit :C'est vrai après l'arrivée de monsieur et son accord nous avons échangé un baiser des plus langoureux qui a mit monsieur sans dessus dessous.
Il me l'avouera par la suite. :lol:
Ensuite direction l'hôtel ou après quelques baisers et caresses de Mika, monsieur commence a caresser sa femme et a la préparé pour son amant.

Oui un tres jolie moment a trois au restaurant :oops: :oops: et cette arrive a l hôtel aussi pour une première fois avec un amant! je trouve Mme tres a l aise ou alors elle ne le montre pas 8-) ;)
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :De retour de notre périple à Paris.
Nous avons vécut une semaine intense et sommes impatients de recommencer. :mrgreen: :mrgreen:
Je vous met la première photo prise mardi soir qu'on a voulus envoyé Mika et moi à mon "cocu" mais qui n'est pas passé. :?
La soirée a commencer Mika et moi dans un bar et monsieur avec sa mère. :lol:

MMh rien que te caresser la main, ca m'exciterai.... ;)

le pauvre avec sa mère.... :twisted:
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Une autre photo.
:mrgreen:
Bon j'en met deux.

Nath en culotte, enfin tout ce que je souhaitais :lol:

qu'elle est belle la vue de tes fesses!! on en croquerait!! :twisted:

Mr a été gaté par ta tenue, le chanceux!
par mika007
NHD a écrit :
mika007 a écrit :
coupleausoleil a écrit :...Je veux qu il soit témoin du premier baiser de sa femme avec un amant :oops: :oops: 8-)

Mika, docteur ès science en candaulisme!
Bon sang quel gourmand! :lol:

Félicitations pour ce premier pas apparemment bien négocié! ;)

Tu as raison :D âpres une passion et un vrais plaisir je vais en faire un métier :lol: :mrgreen: :lol:
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :C'est vrai après l'arrivée de monsieur et son accord nous avons échangé un baiser des plus langoureux qui a mit monsieur sans dessus dessous.
Il me l'avouera par la suite. :lol:
Ensuite direction l'hôtel ou après quelques baisers et caresses de Mika, monsieur commence a caresser sa femme et a la préparé pour son amant.

De superbes fesses à caresser dans tous les sens!! :mrgreen:
par mika007
MateurFou a écrit :
coupleausoleil a écrit :Une autre photo.
:mrgreen:
Bon j'en met deux.

Nath en culotte, enfin tout ce que je souhaitais :lol:

qu'elle est belle la vue de tes fesses!! on en croquerait!! :twisted:

Mr a été gaté par ta tenue, le chanceux!

Sa tenu a été choisi par "vous du forum" et "moi en mp" quelque pages avant pour mémoire je vous met le lien
notre-presentation-t57602-440.html
par MateurFou
mmmh j'aurai bien joué avec ma langue sur les lobes de la Miss!! :twisted:

je comprends Mika qui n'a pu résister aux charmes de Nath ainsi postée sur le lit,, elle est sublime notre bombasse!! :o :shock: :o :mrgreen: :mrgreen:
par mika007
coupleausoleil a écrit :la suite quelques caresses et baisers.
Et la soirée continue. :mrgreen:

Hummm tres bon ce moment première fois que Nath a un amant tout près de son corps et Monsieur qui immortalise tout cela avec son Apn :o :D
par coupleausoleil
La suite, caresses et douceur au programme avant de passer à l'action. :mrgreen: :mrgreen:
Bah oui on va passer au moment plus hard de la soirée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mika007
coupleausoleil a écrit :La suite, caresses et douceur au programme avant de passer à l'action. :mrgreen: :mrgreen:
Bah oui on va passer au moment plus hard de la soirée.

Ce fut oui un bon moment de douceur et de tendresse! Une vérification aussi de l envie de Nath et un vrais plaisir de la sentir toute humide! Voir même tres tres tres humide et cela toute la soirée :oops: :oops: :oops:
par Stang
coupleausoleil a écrit :Les dernières photos de la soirée.

ATTENTION on est sur le forum ÉROTIQUE.........merci
Modifié en dernier par Anonymous le 25 févr. 2014, 13:37, modifié 1 fois. Raison : Langage non adéquat sur forum érotisme
par coupleausoleil
Une dernière pour la route.
Mika faisant joujou avec mon clito. :lol:
Après je passerais au reste de la semaine qui fût riche en émotions mais moins hot.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mika007
coupleausoleil a écrit :Une dernière pour la route.
Mika faisant joujou avec mon clito. :lol:
Après je passerais au reste de la semaine qui fût riche en émotions mais moins hot.

:oops: :lol: :oops: :lol: Hummmm délicieux j ai bien jouer oui je confirme!! Abusé même! Je m en suis délecté :oops: :o ceux qui joueront avec dans le futur me comprendrons :P 8-)

Magnifique Nathalie :D "la photo parle d elle même" :roll:

Bravo a ton homme d avoir immortalisé cela aussi :D
J espère qu il a pris aussi du plaisir a voir cela :twisted:
par mika007
Tres belle découverte pour moi car c est assez rare! mais tellement plaisant et il fallait s en apercevoir j ai trouvé ton Diamant 8-) :P
"que c était bon"!!!!! 8-) !!
par coupleausoleil
azerty333 a écrit :ok et les mots un peu cru sa t derange ?

ça dépend du un "peu cru"je ne suis pas contre quelques mots un peu relevé mais tout en restant correcte. :mrgreen:

@ Atax et l'amant bien accueillit. :mrgreen: :mrgreen:
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée