©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 33
Nous accueillir pour une soirée, une après midi, un moment sympa... Sur la région nord pas de calais.
Une seule proposition mais notre emploi du temps ne coïncide jamais, c'est triste.
C'est messieurs ne semblent pas trop intéressé par ma coco, on va finir par se tourner vers les femmes ou un autre forum.
Le souci, ce n'est pas tant d'être attiré et excité par la Miss (ça c'est d'une évidence, je vois même pas pourquoi j'en parle... :D :D :D !!), mais plutôt de pouvoir "monter".... dans le 62, LOL!!! A fait loin de la Lorraine ou de Paris, LOL!!! Mais très bonne continuation à vous 2 je vous souhaite de tout coeur de trouver des partenaires de jeu!!!
malo592 a écrit :Aaaaahhhh !!! Cela faisait un moment que l'on n'avait pas profité de photos de ton superbe corps ... Magnifique !!!
Seulement un bisou ... ? Tu es à croquer je dirais !!! ^^

Jolie compliment malo592, tu fais quand le déplacement pour que je fasse la bise à ton jolie avatar.
merci pour ce retour miss cooc ton cul nous fait rever et bien bander l'embrasser le lecher le venerer !!! merci nos queues sont bien dréssés et ,e demandent qu' etre suce et cajolées par ta bouche sensuelle et gourmande !!!
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée