©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 94
bnb a écrit :@pleasecuckme
@Schat
Concernant le transat, magnifique maillot de bain mais au Cap d’Agde c’est interdit lol

Le maillot de bain est également interdit aux Thermen Dilbeek :) :x :oops:
Jour 27
La météo dit qu'il faut profiter du beau temps estival car les températures vont baisser.
Nous suivons donc ses conseils et je vérifie si j'ai bien répondu au questionnaire de @bubulle sur le naturisme en me mettant à table :
IMG_20200411_173005.jpg

Le soleil était bien au rdv. Je me rappelle des conseils de @casper7742 sur les marques qu'un maillot de bain peut laisser et je décide d'en profiter un peu plus :
IMG_20200411_172853.jpg

IMG-20200411-WA0013.jpg

IMG_20200411_172822.jpg

IMG-20200411-WA0016.jpg

J'espère que je n'aurai pas de coup de soleil, @pleasecuckme vous dira s'il a dû me mettre de la crème 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est fou comme un banal transat blanc peut devenir super excitant !
Tout cela grâce à la magique @Schat !
Merci de nous occuper pendant ce long confinement...
Madame est réellement ravissante.
@pleasecuckme a bcp de chance.
Merci à vous deux.
Amicalement.
@Sparte
....... Et le blanc est bien meilleurs quand il est frais, autant le boire tout de suite, mais je pense que cela a été fait!!! :x :x
Pour le reste je suis sans voix.... heu..... si, miss @Schat a bien raison de profiter de son confinement en mode bronzage intégrale et de nous faire profiter, merci la belle!!
Bises à vous les coquins <3 <3 <3
@momo35retro
Si tu savais, j'ai encore dû payer de ma personne ce soir.
@Schat a décidé d'exploiter mon corps pour son propre plaisir. J'ai servi de sex toy. :x

Oui, très heureux d'être confiné avec une femme si spirituelle, si gentille, si aimante, et si gourmande. I❤️U

Pour revenir sur le shooting, 167 photos super sexy. Concentré, presque pro : "cambre toi", "passe tes mains sur tes seins", "descend un peu plus le châle", " vas-y, exprime ton désir de séduire" lol.
20200411_225031.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui, on peut dire exhib ! :D :D

Je vois bien que @Schat prend de plus en plus de plaisir à se montrer. :x

J'ai toujours eu moi aussi des envies exhibitionnistes, l'envie de faire l'amour dehors et de me faire surprendre. 0=) 0=)
Le naturisme est quelque chose que nous n'avons jamais évoqué entre nous deux. Je suis très volontiers à poil chez moi et je pratique le VSC depuis longtemps. J'aimerais beaucoup faire du naturisme un peu plus officiel, passer la journée nu et en public, faire l'amour dehors sans se soucier du regard les autres, éventuellement faire dériver tout cela vers le libertinage, si Madame m'y autorise. lol :qs: :cuck:

À ce propos, je fais une petite pub pour le questionnaire de @bubulle sur les relations entre le naturisme, le candaulisme et le libertinage.
viewtopic.php?f=86&t=77460
Schat a écrit :Jour 27
La météo dit qu'il faut profiter du beau temps estival car les températures vont baisser.
...
J'espère que je n'aurai pas de coup de soleil, @pleasecuckme vous dira s'il a dû me mettre de la crème 0=)

Humm magnifique
Je suis sûr que quelqu'un a dû repérer que ce jardin était le théatre rêver pour un voyeur!!! :)
Que j'aimerai pouvoir me transformer en petit lapin en chocolat de paques, me faire déposer dans le jardin de @Schat et @pleasecuckme afin de contempler la belle ;)
Et on ne sait jamais si elle me trouve et qu'elle veut jouer avec moi :P
Petit Skype avec le fiston confiné en Tchéquie.
20200412_150224.jpg
Jour 28
Ce dimanche pascal commence comme un dimanche par un peu de sport mais également un petit scénario whatsapp à trois sur une rencontre éventuelle lors d'un apéro parisien orchestré par @sbe4 et avec peut-être la participation de @olch :
IMG_20200412_161521.jpg

Le ton de la journée était donné. Pour être coquine tout en restant classe un jour de fête, je serai un peu plus vêtue pour préparer le repas :
IMG-20200412-WA0033.jpg

A table et pour la bronzette,
IMG_20200412_160617.jpg

IMG_20200412_160753.jpg

Finalement la météo avait tout faux, il a fait beau aujourd'hui ;)
Schat a écrit :Jour 28
Ce dimanche pascal commence comme un dimanche par ...

… un crac-crac
Schat a écrit :un petit scénario whatsapp à trois sur une rencontre éventuelle lors d'un apéro parisien

Dites moi, @sbe4 et @olch, est-ce que @Schat vous avait mis dans la combine, j'ai été bien surpris quand j'ai compris qu'elle s'était éclipsée 30 minutes dans notre chambre d'hôtel.
Schat a écrit :Pour être coquine tout en restant classe un jour de fête, je serai un peu plus vêtue pour préparer le repas.

Tu as oublié de dire que nous avons mangé dehors, tu avais ton chemisier ouvert, seins nus, rayonnante.
20200412_184317.jpg
Un certain Oscar a dit
« Vivre est ce qu’il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent, c’est tout ! »

Vous êtes le parfait exemple d’un couple heureux qui vit :D

Vous communiquez tout votre plaisir à jouer dans vos récits, on voit à travers @pleasecuckme a quel point il est émerveillé par sa femme et on le comprend!

@Schat , je n’ai plus de superlatifs pour te décrire. Chaque jour nous apporte son petit bonbon sucré qu’on déguste comme un enfant :oops:

Continuez comme ça vous déchirez !!!!!

<3
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée