©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 34
par regardiscret
Justine, je partage tous ces avis, vous êtes une Adorable Coquine et j'adore vos petits jeux: continuez...
Nous sommes sous le charme, et pas que....très excités aussi...
par Saxojaune
Heterobi11 a écrit :Magnifique, elle est Tellement excitante!!!
Madame à tout mon respect, elle continue de s'exhiber sachant qu'elle a été déjà reconnue...
Elle assume et c'est tellement excitant :x

Je n'ai pas retrouvé où @Venetia disait ça, je trouve cela surprenant !
SInon, je ne peux pas poster mon commentaire sans ajouter, comme tout le monde, que MissPasTropTimide est divine, une femme fatale mais attachante, craquante, souriante. @Venetia tu as une chance de cocu.
par Saxojaune
Heterobi11 a écrit :Page 21, conversation du 1er Novembre 2022 @Saxojaune ;)

Ça, j'avais bien lu, mais là décision de continuer quand même et d'assumer, je ne l'avais pas lue explicitement, juste constaté au vu de l'évolution du post.
:x
par Venetia
Heterobi11 a écrit :Magnifique, elle est Tellement excitante!!!
Madame à tout mon respect, elle continue de s'exhiber sachant qu'elle a été déjà reconnue...
Elle assume et c'est tellement excitant :x

Elle a ete reconnue parce que nous avons laissé des photos à visage découvert de petits temps. On évite désormais

Saxojaune a écrit :tu as une chance de cocu.

Pas que je sache encore lol
par julesx630
Merci @Venetia , à toi et à Justine, vous êtes trop forts, trop joueurs et c'est un réel plaisir à vous suivre !
Suivre vos envies, son évolution...et quelle évolution. Elle se lâche et c'est tellement excitant ! Thomas doit trop être à bloc, tout comme toi !!
A quand cette rencontre à trois avec Thomas pour continuer de jouer ? Sans toucher bien sûr ;)
par julesx630
Et bravo à la Miss pour ce défi si rapidement, facilement, et efficacement relevé !!!
Va falloir que nous augmentions la complexité si tu es d'accord @Venetia ;) :)
par Venetia
julesx630 a écrit :Merci @Venetia , à toi et à Justine, vous êtes trop forts, trop joueurs et c'est un réel plaisir à vous suivre !
Suivre vos envies, son évolution...et quelle évolution. Elle se lâche et c'est tellement excitant ! Thomas doit trop être à bloc, tout comme toi !!
A quand cette rencontre à trois avec Thomas pour continuer de jouer ? Sans toucher bien sûr ;)

Et bien rien de prévu pour le moment ça reste un fantasme... ce week end on devrait passer un peu de temps sans enfant mais on a envie de profiter l'un de l'autre.

julesx630 a écrit :Et bravo à la Miss pour ce défi si rapidement, facilement, et efficacement relevé !!!
Va falloir que nous augmentions la complexité si tu es d'accord @Venetia ;) :)

Apparemment elle a ENCORE acheté des vêtements aujourd'hui. On a eu le droit à ça avec Thomas

Screenshot_20221115-184021_Gallery.jpg
Screenshot_20221115-184016_Gallery.jpg
Screenshot_20221115-184011_Gallery.jpg
Screenshot_20221115-184007_Gallery.jpg
par julesx630
Cette petite tenue lui va à ravir @Venetia !!!
J'adore le "Encore" :) :)
On sent la détresse du gars qui se dit que sa jolie femme a déjà plein de vêtements dans les placards ;) :)

Cool aussi pour ce week end, faut pas abuser non plus du club...faut aussi se retrouver et débriefer gentiment. D'autant que vos retrouvailles seront je suppose érotiques à des moments ;)
par ssandraexib
@Venetia Bravo ...
Un très grand bravo a vous, parce qu’il faut oser... :oops: :oops:
Et que dire de cette implacable poitrine et ses fesses si belles, si parfaites, on est FANS <3 <3 <3
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée