Bonjour les amis,
La belle aime se faire déguster, et bien moi j'ai dégusté la lecture de votre post et je m'en suis régalé. Je ne peux dire ce que j'ai le plus apprécié; tout est merveilleux.
Votre histoire est particulièrement délicieuse. Est-ce un fait du hasard que vous soyez arrivés sur le forum exactement au bon moment ? Nous avons pu en savourer la montée en puissance, depuis les prémices jusqu'à l'accomplissement du fantasme.
J'ai aussi beaucoup aimé le fait que vous interveniez à deux sur le forum, d'avoir les deux sons de cloches (c'est une image, vous ne l'êtes pas

). En particulier, la petite confession de la demoiselle qui vient nous dire qu'elle est toute chose en parcourant son post, c'est tout-à-fait mignon. J'imagine bien que son petit air timide doit faire chavirer ses amants.
Et je n'oublierai pas les commentaires des amants qui nous confirment vos qualités qu'on imaginait déjà à votre lecture. Aussi une mention particulière pour les interventions de "gentilvoyeur", attentionnées, drôles, justes ... Il en bave tellement; on en viendrait tous à le soutenir et à espérer qu'il soit au goût de la belle

Toutes ces rencontres réussies, vous vivez un conte, ça ne peut être que grâce à vous et votre tête bien sur les épaules. Profitez-en bien !
Les fantasmes