©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
par lobservateur
Damocles a écrit :Elle a trouvé un champignon ... Je crois qu'il s'agit d'une amanite phalluside ?

si c'est celui d un autre que toi fais gaffe car si tu le sers un peu trop il,crache de la gelée blanche qui peutfaire grossir le ventre de ta femme, par contre si toi tu l'avales presenté par ta femme c'est excellent, j'en deguste plusieurs par semaine avec mon epouse qui sait lespreparer et en avale aussi sa part
par Keke01360
Damocles a écrit :De ce champignon ci vous parlez ?

C'est un beau champignon, elle a du se régaler avec.
Qu'en a t'elle fait aprés ?
par hervmaes
ouah ta femme est tres belle la mienne aussi a un corps similaire le seul hic c est qu elle est bien moins chaude que la tienne et j arrive meme pas a lui arracher une photo c est dire !!! profite et ne la lache pas en tout cas toutes ses photos sont superbe et tres erotique et j ai un petit faible pour sa belle chatte tte mouillée si t en a d autre du genre ne te genes pas !!!continuez a nous exiter gros bisous a la miss!!! ;)
par Damocles
Elle n'avale pas, mais elle adore l'éjac faciale. Il s'agit bien de ma queue.
Aller une petite dernière pour vous faire voir qu'elle aime vraiment ça .
par Outrageous
Très appétissante cette Damoclès!

Des formes parfaites... un visage d'ange? :)

(Là je me tente à un jeu de mots sans doute trop répété...)

Aurait-elle besoin d'une grosse épée?
par chubaka
c'est tout à fait le genre de clichés que j'aime faire....et quand le modèle est aussi glamour que la miss, le régal :!:
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée