©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24
Exactement @Mattweu78 tu a entièrement raison.

Effectivement @Michel3132 cest une bonne idée.

Merci @indy45 et merci @LETAUREAU1 cest gentil.

Vivement le déconfinement et les vacances. Que l'on puisse voyager en toute liberté partout sur la planète.

20200412_074405.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cette photo est superbe !!!
Un joli rayon de soleil qui apporte beaucoup de chaleur en ces temps incertains...
Merci !
Oui c'est sur @Mattweu78

Vivement l'été. Que l'on puisse s'oxygener et passer de meilleurs moments.

20200412_075344.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oh oui vivement !!!
Comme tu dis @Mattweu78 vivement le retour à une vie plus normale.

Magali n'a pas du tout appréciée de se faire traiter d'animal de ferme. C'est peut être ta façon de parler des femmes stang mais pour nous ça s'apparente à du sexisme. Nous n'avons rien contre toi nous ne nous connaissons pas. Peut être que certains ou certaines aiment ce langage et acceptent que l'on parlent deux en ces termes mais ce n'est pas le cas de Magali. Alors je te remercierai de s'abstenir à l'avenir.
Ma femme passe son temps à l'hôpital à essayée d'aider les autres du mieux quelle peut. Elle rentre épuiser chaque jour et souvent en pleurs après une nuit difficile.

Je ne souhaite pas de polémique juste de ne plus employer ce genre de mots dévalorisant.
Merci.

Ps: Je ne mets exceptionnellement pas de photo vous comprendrez pourquoi. Désolé.
decidement on ne repetera jamais assez que l'ambiance d'un post necessite d'en comprendre la genese et son atmosphere.
venir avec ses gross abots et participer en foutant l'ambiance en l'air je ne supporte pas. Etre un bon amant candau necessite de s'imprégner de l'atmosphere qui regne autour du couple , cette subitilite permet de savoir sur quel regsitre on peut jouer.
Rspect à Mag pour son investissement pro, des jours meilleurs lui permettront de decopresser de la plus belle de smanieres !!
en attendant courage !!
"Ma femme passe son temps à l'hôpital à essayée d'aider les autres du mieux quelle peut. Elle rentre épuiser chaque jour et souvent en pleurs après une nuit difficile."

Je la comprends la pauvre, elle voit des personnes atteintes du COVID dans des situations dramatiques et elle prend soin de certains malades qui finiront au cimetière. Quelle tristesse cette maladie. Elle est méritante cette Magalie. Ca doit etre une dame qui a beaucoup de coeur.
Bonjour

Merci @scort75 ; @LETAUREAU1 ; @Dionysos06 di; @PhilLing ; @Phil91000

Allons de l'avant et oublions cet incident

20200411_084810.jpg
coquinbreton a écrit :Irrésistible. Quelle tristesse ce confinement. Elle se rattrapera des la fin j espere

LETAUREAU1 a écrit :à l'issue du confinement, elle souhaitera embrasser du monde

Penser que siffler la fin du confinement sera le début de la récréation est une utopie, il faudra sans doute quelques temps avant que la vie ne redevienne quasi normale
Merci @Sodomoi

Probablement @Phil91000

@coquinbreton et @LETAUREAU1 je serai plutôt de l'avis de @claire95 qui est pleine de sagesse. Effectivement il y aura une période de transition c'est inévitable. Quand a cette duree de transition nul sait combien de temps ca prendra et en attendant nous devrons nous soumettre a certaines restrictions.

20200417_094803.jpg
@Magdav

Sujet : Notre couple va t'il évoluer?

Magdav a écrit :Merci @Sodomoi

Probablement @Phil91000

@coquinbreton et @LETAUREAU1 je serai plutôt de l'avis de @claire95 qui est pleine de sagesse. Effectivement il y aura une période de transition c'est inévitable. Quand a cette duree de transition nul sait combien de temps ca prendra et en attendant nous devrons nous soumettre a certaines restrictions.

20200417_094803.jpg

Le masque réel permet d'éviter le masquage virtuelle, ce qui nous permet de voir complètement tes jolis yeux, avec grand plaisir ;-)
Aprés avoir imposé le port du préservatif pour le SIDA, il faudra imposer le masque pour tous pour le COVID 19 et la distance de 2 mètres.

Le sexe à distance par internet remplacerait le sexe réel.
Le masque sera obligatoire un certain temps @PhilLing et @Phil91000

J'espère que nous en arriverons pas la @LETAUREAU1

A vrai dire avant tout ce que nous attendons avec impatience ceux sont de bonnes vacances cet été au bord de l'eau et profiter de la nature et du beau temps.
Nous aimons aller dans des pays chauds mais ça malheureusement ça risque d'être très compromis.

20200324_220253.jpg
Chaque chose en son temps @Phil91000

Aujourd'hui journée internationale des infirmières

20200324_215900.jpg
@Magdav

Sujet : Notre couple va t'il évoluer?

Magdav a écrit :Chaque chose en son temps @Phil91000

Aujourd'hui journée internationale des infirmières

20200324_215900.jpg

Alors "bonne journée des infirmière" à Mag. dont tu nous fais le plaisir de la vue des ses yeux de biche (désolé pour cette comparaison animale, mais flatteuse, cette fois ;-) ) et de ses doigts aux longs ongles vernis.
Que cette journée serve améliorer les conditions de travail, le matériel et les revenus de ces professionnelles.

Bon, autant croire au Père Noël. :x
Merci @glider pas d'inquiétude tout va bien.

Merci @sergio et @PhilLing

L'été arrive espérons que le reste de l'année soit mieux que la première partie de2020.

20200531_105405.jpg
Restons confiants... J'aime à penser que le pire est passé...
La Vie, la Vraie va pouvoir reprendre ses droits...
Place aux plaisirs maintenant !!!
Oh oui @Mattweu78 profitons de l'été en espérant pouvoir se jeter à la mer et prendre le soleil.

20200305_085235.jpg
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée