©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
par mierpur
Très belle photo d'un joli cul rougi. J'espère qu'il t'a bien défoncée ensuite et que tu as bien joui. En tout ca il devait être bien dur en voyant ca.
Tu as une photo de l'action qui a suivi?
par Bounty57
Bonjour Katou, je suis en train de lire ton post au chiotte au boulot et tu m'as filer une de ces gaule, tu est superbe et je ne sais pas quand je vais pouvoir sortir ! Bises
par mierpur
J'adore te voir te trémousser avec le plug dans le cul. Mais ce n'est pas ce que j'appelle se faire défoncer le cul. Tu n'as pas de preuve que ton amant t'a bien mis sa bite dans le cul?
par Bounty57
Encore une fois tu me fais bander comme un âne, tu es superbe continue. Bise
15701218132735826955978955492485.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par homohabilis
Grrrh dès que je deviens VIP je regarde ta vidéo pour comprendre !
En tout cas tu sembles comblées de t'être fait bien défoncer ! Tu aimes les jeux de soumission !??
par loolonantes44
Bonsoir

Oui j'ai beaucoup jouis nos petits jeux de soumission, il m'a fait jouir de beaucoup de façons et j'aime partager tout cela avec vous

Katou qui est comblée
par mierpur
J'ai regardé cette vidéo une dizaine de fois en me branlant. J'ai fini par gicler. Merci Katou
On peut voir la queue de ton amant dans ton délicieux petit trou?
par nizo
@loolonantes44
Faudrait qu'il prenne des cours de cadrage lol :x !

Mais le pire, c'est que à plusieurs reprise, j'ai voulu recadrer ou faire descendre la vue avec la souris, avant de me rendre compte que c'est une vidéo et que non ... ma souris ne fera pas bouger la caméra :oops: !
Et j'adore tes miaulements quand tu te fais prendre. On peut en avoir encore ? <3 :P
par mierpur
Moi je trouve que c'est Katou qui devrait être punie pour ce défaut de cadrage. Pourquoi? Parce que!
Punition : s'introduire 4 doigts dans la chatte et se prendre en photo pour nous.
par loolonantes44
Coucou les coquins.
Je suis désolé pour mon amant cadreur...
c'est difficile de me filmer tout en me prenant très fort comme j'aime...
Je vais lui proposer la punition à lui de choisir ce que je dois faire.

Merci beaucoup pour vos encouragements vos commentaires et pour certains vos gentils excitant et pervers MP

Bon weekend

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par loolonantes44
Non je ne suis pas resté dans cette position tout le weekend bien que celle ci était très excitante

Et puis j'avais des petits défis à relever et surtout une photo punition lol

Bises coquines

Katou
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée