- 03 mars 2022, 19:34
Superbe la journée de travaille à la maison ……..tenue adéquate pour ça ……top top
casper7742 a écrit :C est réussi grâce à toi
Nous pensons complètement à autre chose et que du bon et belle chose
Dionysos06 a écrit :@ssandraexib « et la main baladeuse de l’homme noir et musclé trouva la cuisse nue et offerte de la femme blanche alanguie dans sa voiture. »
Mince alors, je parodie S.A.S![]()
cri6s a écrit :@ssandraexib jolie révision du code de la route mais je note quand même un léger dérapage..à savoir si il est contrôlé ou pas...en tout cas il fait des envieux...
nulnul44 a écrit :@ssandraexib sublime dogging qui se prépare, madame écarte déjà les cuisses, hâte de voir la suite
damanalop a écrit :@ssandraexib et franck il est trés clair que votre fil apporte quelque chose au forum, tant de part l'état d'esprit, la maniére de prendre les photos que les récits, c'est un plaisir que de vous suivre. on ressent bien ce que vous devez vivre ensemble merci bertil
FB57 a écrit :ssandraexib il en a de la chance ...
jlopsave a écrit :Les deux ont de la chance !
Alexmart77 a écrit :J’adore le dogging
bipbipbip a écrit :Ravi de découvrir votre post
Vous êtes délicieuse
casper7742 a écrit :Superbe dogging
Je trouve cela superbe comme rencontre en extérieur en tenue sexy dans la voiture top Sandra
FB57 a écrit :ssandraexib et non malheureusement ... Gérard de Villiers est DCD en 2013
ssandraexib a écrit :bipbipbip a écrit :Ravi de découvrir votre post
Vous êtes délicieuse
@bipbipbip
c'est nous qui sommes Ravis que vous aimiez notre post et nos jeux, et merci pour le compliment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée