©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 200
Merci pour ce gentil retour @lloulou . Je ne sais pas si on peut généraliser pour tous les "cocus" mais c'est ce que je ressens moi ;)

Je suis ravis et honoré de lire cela @SwedenForCandice !!!!
Je ne pensais pas que notre aventure pouvait provoquer ce genre de réaction...hihihi

Je crois bien queue tu as raison @Coq131 ...
La Miss se délectait vraiment du sexe de G... :cuck:

Dans cette position A ne put se retenir, il s'équipa d'un petit capuchon et prit possession du sexe de mon Adorée qui n'en demandait pas tant... :x

20210223_205310.jpg

Les coups de boutoir de A eurent raison de ma Reine qui ne pouvait plus sucer correctement G... pauvre homme... ;)
La Miss se redressa pour continuer de subir les assauts de A qui s'en donnait à cœur joie. Heureusement que ma Cocufieuse pouvait s'aggriper à G pour ne pas tomber... lol

20210220_142525.jpg
Mais quelle femme !! Elle se donne à 100%, les deux coquins ont dû vraiment s'éclater avec ta femme !
Merci @Saxojaune !
C'est vrai qu'elle ne fait pas semblant quand elle me cocufie!!!
Et jadore ça !
Surtout que je trouve qu'elle assume de plus en plus son côté Salope et c'est vraiment le pied pour moi!!!!
Ce n'est pas A et G qui s'en sont plaint...hihihi
Comment ça se passe dans ces cas là, tu lui fais l'amour après ou bien elle est trop fatiguée ?
Fatiguée...elle est en appétit dans ces moments là... suite à cette rencontre de samedi aprem, on a fait l'amour samedi soir,.dimanche matin, dimanche soir et lundi matin...lol
C'est ce qui est merveilleux avec P. Elle se donne à fond pour ses amants et son mari. Son corps irradie le plaisir. Que du bonheur.
Et quand vous vous retrouvez, quelle fougue !
Merci cher @Dionysos06 pour cette prose...

Ma Femme pourrait elle me tenir ces propos...

Chéri, je vais te dire.
Plus je remplis mon alphabet
Avec tous ces amants ;
Plus je vis la pluralité,
Meilleur est le sexe avec toi.
Chaque Reine est différente...
Ma Douce a besoin de fusionner avec moi, de sentir ma semence en elle!
C'est très important pour elle donc pour moi!!!
Bien le bonsoir à toutes et à tous,

Si tout va bien, nous aurons le grand plaisir de recevoir B, un nouveau complice, demain midi à la maison.
La Miss avait bu un café en 2018 avec lui puis nos agendas n'avaient pas convergés...
Sera-t-elle charmée?
Joueront-ils ensemble?
Réponse demain...hihihi
B va bander en la voyant. Sera-t-elle béante pour sa bite ? Et toi, seras-tu béat devant ta belle baisée par B ? Réponse demain :x
Béat devant ma Belle... je le suis toujours @Dionysos06 !
B ne pourra faire autrement que de bander en la voyant...
Béat devant ma Belle... je le suis toujours @Dionysos06 !
B ne pourra faire autrement que de bander en la voyant...
H-55 min!!!!

Je n ai pas pu m'empêcher de coquiner avec la Belle ce matin!!!!
Mais j'ai bien gardé toute ma semence pour après le passage de l'amant...hihihi
Je l'ai fait jouir avec ma langue, un véritable délice gustatif...

La Miss se prépare tranquillement.
D'ici 35 min, je vais commencer un massage intégral dans notre chambre...
Quand B arrivera, ma Merveilleuse P sera toute détendue...
  • 1
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée