- 26 nov. 2021, 09:12
vous nous manquez @Candauheureux quoi de neuf? pas nouvelles rencontres?
Candauheureux a écrit :, je l'adore mais ma sexualité s'est tellement épanouie dans la réalisation de mon candaulisme qu'une sexualité dite "ordinaire"ne me stimule quasi plus
Candauheureux a écrit :Il lui demande si elle aime, elle lui répond qu'elle adore ça, qu'elle adore qu'il l'encule. Ses mots sont si crus, si excitants...
Elle lui dit qu'elle va jouir vite, que c'est trop bon!
Je refais le tour du lit pour me retrouver de nouveau en face de son visage qui pour le moment est enfoui dans la couette.
M. , imperturbable, continue le pilonnage du cul de mon Adorée qui laisse son plaisir s'exprimer librement. Ses vocalises montent dans les aiguës. Je vois son corps prêt à jouir fort, elle se redresse et j'aperçois son visage déformé par le plaisir. Ses merveilleux seins naviguent dans tous les sens au rythme imposé par M qui y va fort pour leur plaisir...et le mien.
La Miss est au bord de l'explosion, elle s'accroche aux draps.
M doit le sentir puisqu'il se penche sur elle pour jouer avec ses seins, puis son clito. Il joue une partition formidable sur le corps de ma Femme alors que sa queue tendue est toujours dans les fesses de ma Reine.
Quel artiste cocufieur!
Le plaisir montant, la Miss enfouit de nouveau sa tête dans la couette...hihihi puis la redresse pour approcher son visage de celui de M qui s'est penché davantage comme pour être en communion avec lui, lui montrer qu'elle partage cela pleinement avec lui...
Ils se redressent tous les deux en même temps, parfaitement à l'unisson. M la tient fermement par les hanches et accélère le rythme et la puissance de ses coups de boutoir !!!
Les "oh c'est bon!", et les "oh la vache" reprennent de plus belle. La Miss martyrise les draps et c'est là que je me dis que ce n'est pas plus mal de rester simple spectateur du plaisir de ma Chérie...hihihi
La Miss jouit une nouvelle fois, la Miss exulte !
L'ensemble de son corps tremble, ses gémissements sont constants! M. souhaite continuer la saillie mais la Miss n'en peut plus. Elle ne supporte plus la pénétration annale apres sa jouissance et le lui dit.
Elle se désacouple de son Mâle du moment pour s'allonger sur le ventre. M la caresse d'une main tout en maintenant son érection de l'autre...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée