©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
par utoeuta
Damocles a écrit :Miss Damocles n'attire plus ???
Quel dommage.

Hello. Si, Madame Damocles est bien sur attirante...
Espérant que Miss Damocles est bi et les échanges se passant sur ce site et partant donc du principe que Mister Damocles est candauliste
je me propose de baiser (ou faire l'amour si feeling) avec Madame Damocles, accompagnée de Jean Jacques mon amant. Pour nous voir mieux, fouillez ici, ou allez sur SPAM SPAM.com pseudo utoeuta ou sur netechangisme pseudo utoeuta et pseudo trio-paris et bien sur sur notre blog www.utoeuta.erog.fr

kisses d'UTA
par AlanTikas
Hummmmmmmmmmmmmm !!!!! Petit cul et jolie chatte bien lisse !! Ce devrait être un régal de lécher tout ça !!!
à dévorer sans modération !
par Damocles
Retour après une semaine de vacances...

Pour répondre à Steeve, je ne sais pas si elle me trompe, officiellement non :D
J'aime la montrer sur ce forum, pour mon plaisir et le votre. Cette exhibition "à distance" excite madame aussi.
par ludi
Bonsoir,
Ta femme est délicieusement excitante. Elle réchauffe ma soirée. Merci pour ces moments.
Tu as des photos de sa croupe ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée