©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par HommeBoniche
Latulipe33 a écrit :J'ai pas de photos avec le gode! j'en prendrais...

Ben on s'est rencontré vers 15 ans...
Je n'ai pu la dépuceler qu'a 18 ans (les principes des nanas, j'vous jure)

Voyant que ça durait entre nous, je me disait qu'on allait passer à côté de pas mal d'expérience sexuelle et par la même à côté de notre jeunesse.
Je me suis donc intéressé de plus en plus au libertinage, lui en ai parlé... Elle refusait (elle refusait bien la pipe au début lol), avait peur de la suite, que je m'en aille avec une autre (alors qu'elle a tous les atouts pour me retenir).

Sans être trop lourd, je lui en parlait de temps en temps, lui montrait des photos, des lieux libertins, l'expérience de certaine personne...
Et un beau jour, il y a environ 4 ans, elle m'annonce comme ça : "cheri, je t'invite au Différent ce soir!!" (sauna sur Bordeaux)
J'étais sur le cul... mais n'ai pas laissé passer cette occasion.
Nous y sommes allés, un peu timides et paumés... n'avons rien fait la 1ere fois.... La 2eme, juste entre nous... La 3eme, du mélangisme...
La 4eme fois, nous sommes allés à La Chaloupe (boite libertine sur Bordeaux) avec des amis. En cours de soirée, on va tous les 2 dans les coins calins:
Un couple qui nous avait repérés nous suivait; devant la baise dans tous les coins, Ma copine se mis à me sucer; le couple s'approche, la femme vient me sucer également, Ma copine (V) me leche les couilles, pendant que l'autre me suce. le mec écarte les jambe de V, et commence à la lécher. J'aime ça.

Un autre couple se joint à nous. La femme de se couple (n°2) me suce aussi...
V se faisait monopoliser par le mec n°1... je m'approche de la tête de V, et rapidement on conclue que nous allions profiter entièrement.
Le mec 1 enfile une capote et commence à baiser V, un peu tétanisée, mais rapidement submergée par les sensations... Il l'a défonçait!!
J'ai fait de même et ai baiser en levrette le fille 1.
Le couple 2 se mélanger à nous. le mec 1 ne lâchait plus V il y plantait sa belle queue avec plaisir;
J'ai abandonné lafille 1, et me suis mis devant V, qui me suçait avec difficulté (coup de boutoir oblige).
La fille 2 s'est mise sur ma bite aussi, pendant que son mec la limait.

Je me suis décalé de quelque centimètre, regardait V dans les yeux avec délice, et contemplait la scene:

V se faisait démonter par mec 1, fille 1 lechait les seins de ma copine et prenait de temps en temps la bite de son homme dans la bouche, fille 2 se faisait baiser par son mec, et en même temps elle me pompait un peu la bite, et le mec 2 mettez de temps en temps des doigt dans fille 1!!!

Un vrai régal!!
c'est là que j'ai compris que j'adore les partouze, et surtout voir ma copine Sucer et se faire baiser.

Souvent, durant nos échanges, je m'écarte et regarde ma copine baiser et sucer! ça me fait bander!!

depuis ce jour, nous sommes échangistes et sommes plutôt hard! comme dirait ma copine: "Il faut que ça envoie"!!

Et notre couple s'en porte très bien; elle n'aura pas connu que moi dans sa vie (heureusement)! Je l'aime!!!

(désolé pour les fautes, mais ça m'excite tellement que je suis perturbé, et écrire avec une bite dans la main...)

3.JPG

Photo0138.jpg

vivi2.jpg

Si ton histoire est vraie (je me méfie ici) alors tu as tout mon respect et surtout mon admiration.
Je suis avec ma chérie (peu expérimentée) depuis 8 ans, et je n'arrive pas à la faire se lâcher...
On est nombreux ici à rêver d'être dans ton cas ;)

Bonne continuation avec ta chienne et profites-en bien.
par PIPEAU74
HommeBoniche a écrit :
Latulipe33 a écrit :J'ai pas de photos avec le gode! j'en prendrais...

Ben on s'est rencontré vers 15 ans...
Je n'ai pu la dépuceler qu'a 18 ans (les principes des nanas, j'vous jure)

Voyant que ça durait entre nous, je me disait qu'on allait passer à côté de pas mal d'expérience sexuelle et par la même à côté de notre jeunesse.
Je me suis donc intéressé de plus en plus au libertinage, lui en ai parlé... Elle refusait (elle refusait bien la pipe au début lol), avait peur de la suite, que je m'en aille avec une autre (alors qu'elle a tous les atouts pour me retenir).

Sans être trop lourd, je lui en parlait de temps en temps, lui montrait des photos, des lieux libertins, l'expérience de certaine personne...
Et un beau jour, il y a environ 4 ans, elle m'annonce comme ça : "cheri, je t'invite au Différent ce soir!!" (sauna sur Bordeaux)
J'étais sur le cul... mais n'ai pas laissé passer cette occasion.
Nous y sommes allés, un peu timides et paumés... n'avons rien fait la 1ere fois.... La 2eme, juste entre nous... La 3eme, du mélangisme...
La 4eme fois, nous sommes allés à La Chaloupe (boite libertine sur Bordeaux) avec des amis. En cours de soirée, on va tous les 2 dans les coins calins:
Un couple qui nous avait repérés nous suivait; devant la baise dans tous les coins, Ma copine se mis à me sucer; le couple s'approche, la femme vient me sucer également, Ma copine (V) me leche les couilles, pendant que l'autre me suce. le mec écarte les jambe de V, et commence à la lécher. J'aime ça.

Un autre couple se joint à nous. La femme de se couple (n°2) me suce aussi...
V se faisait monopoliser par le mec n°1... je m'approche de la tête de V, et rapidement on conclue que nous allions profiter entièrement.
Le mec 1 enfile une capote et commence à baiser V, un peu tétanisée, mais rapidement submergée par les sensations... Il l'a défonçait!!
J'ai fait de même et ai baiser en levrette le fille 1.
Le couple 2 se mélanger à nous. le mec 1 ne lâchait plus V il y plantait sa belle queue avec plaisir;
J'ai abandonné lafille 1, et me suis mis devant V, qui me suçait avec difficulté (coup de boutoir oblige).
La fille 2 s'est mise sur ma bite aussi, pendant que son mec la limait.

Je me suis décalé de quelque centimètre, regardait V dans les yeux avec délice, et contemplait la scene:

V se faisait démonter par mec 1, fille 1 lechait les seins de ma copine et prenait de temps en temps la bite de son homme dans la bouche, fille 2 se faisait baiser par son mec, et en même temps elle me pompait un peu la bite, et le mec 2 mettez de temps en temps des doigt dans fille 1!!!

Un vrai régal!!
c'est là que j'ai compris que j'adore les partouze, et surtout voir ma copine Sucer et se faire baiser.

Souvent, durant nos échanges, je m'écarte et regarde ma copine baiser et sucer! ça me fait bander!!

depuis ce jour, nous sommes échangistes et sommes plutôt hard! comme dirait ma copine: "Il faut que ça envoie"!!

Et notre couple s'en porte très bien; elle n'aura pas connu que moi dans sa vie (heureusement)! Je l'aime!!!

(désolé pour les fautes, mais ça m'excite tellement que je suis perturbé, et écrire avec une bite dans la main...)

3.JPG

Photo0138.jpg

vivi2.jpg

Si ton histoire est vraie (je me méfie ici) alors tu as tout mon respect et surtout mon admiration.
Je suis avec ma chérie (peu expérimentée) depuis 8 ans, et je n'arrive pas à la faire se lâcher...
On est nombreux ici à rêver d'être dans ton cas ;)

Bonne continuation avec ta chienne et profites-en bien.

En tout cas en ce qui me concerne elle ne me parait pas invraissemblable... pour fréqquenter un peu les boites echangistes avec ma femme on en est à l'avant dernière étape... on a pas encore eu le plaisir (enfin surtout moi) de baiser avec des couples qui nous plaisent (pas que physiquement) Moi perso je le crois a 100% et je le félicitite d'être parvenu à ça! Effectivement ici beaucoup aimerait franchir tous ces paliers.... peut être peux tu nous faire partager ton expérience, afin qu'on applique tes méthodes??? Tu n'as pas dû avoir que des joies dans ce parcours??? Alors tu nous en parles??? (agrémenté de quelques photos bien sûre!! Il ne faut rien lacher! 8-) )
par Latulipe33
Je me charge dès ce soir de faire la photo pour nous certifier!
Comme ça plus de doute!

Paradoxalement, je n'ai pas vraiment eu de méthode autre que ce que je vous ai raconter...
C'est le fait juste d'en parler, d’attiser sa curiosité, surtout en faisant l'amour, lorsque son côté chienne est à son maximum.
J'ai quand même passé un bon moment à la rassurer, lui dire que c'était juste pour voir, que je n'avait pas envie de la quitter et/ou de me jeter dans les bras d'une autre. Bref, que c'était juste de la curiosité, une nouvelle expérience, et que, quoi qu'il arrive, on était pas obligé de faire quoi que ce soit (les forcer les bloque irrémédiablement).
La 1ere fois en sauna, ça ne lui a pas spécialement plus; ça l'a un peu excité, mais pas eu forcément envie d'aller plus loin avec d'autres... j'ai voulu y retourner en disant que ça m'exciter, alors elle a bien voulu.
La 2ème fois, on a fait l'amour tout les 2 dans le jacuzzi; Elle a adoré!!!
Mais c'est lors de notre passage en boite/club qu'elle s'est lâché (vous l'avez lu), car elle (et moi aussi) préfère nettement cette ambiance où plane sexe et désirs, avec les tenues ultra sexy qui vont avec!

Bref rien de spécial: tout est dans le dialogue (la rassurer), l'écoute de sa partenaire, et surtout ne pas la forcer!
Mais j'ai quand même eu de la chance que ça se fasse aussi rapidement!
Ah si,pour arriver à lancer une femme, rien ne vaut une autre femme (sans parler de bisexualité poussée). Par exemple, la mienne a appris à se lâcher lorsqu'une autre femme l'a entreprise, caressée, etc... et l'a entrainée a se laisser aller, se faire toucher, sucer, etc... mais bien sur, il faut être à côté pour la rassurer du regard!
Alors qu'un homme qui vient vers une personne débutante, de suite elle a peur (l'image de l'homme qui veut juste se vider les couilles certainement)

Pour ce qui ai de ne pas avoir que des joies... mis à part les rencontres pas forcément idéales parfois, ou les soirées pourries car on a personne qui nous correspond et on passe la soirée tout les 2 (autant rester à la maison), et bien dans l'ensemble, ça va: aucun problème de couple vis à vis de ça, bien au contraire!

PIC_0044b.jpg

PIC_0052a (10)b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
par PIPEAU74
sans déconner je suis 100% d'accord avec tout ce que tu viens de dire et je suis à peu de chose près sur le même chemin.... concernant une femme pour entreprendre sa partenaire, concernant les approches et les envies de madame qui préfère les ambiance ultra sexy et chaude des boites plutot que les saun plus gloques, etc....
Je vais vous suivre avec attention!!
De notre coté on est pas aussi avancé que vous ne l'êtes mais cette année devrait être porteuse de nouvelles expériences intéressante.... A ceux qui nous suivent, soyez patient car tout ne se règle pas d'un coup de baguette (même magique!) ;) et il faut toujours un peu de temps à une femme pour passer des caps.....!

Latulipe33 => je vous ajoute en amis pour vous suivre!
par paprika2
Question (peut-être bête je ne sais pas) : est-ce qu'elle embrasse ses partenaires et est-ce que c'est qqchose qui a / aurait pu la bloquer au début ?
par Latulipe33
Non, elle n'embrasse pas ses partenaires (et moi non plus d'ailleurs). car, sans en avoir vraiment parler, c'est une chose qu'on se réserve pour nous; ça fait parti de notre couple, ça fait parti de nos petits signes d'amour...
Donc on aime pas, ou on le fait difficilement!
par ULYSSES
Tres tres sensuelle, une peau magnifique et que dire de ses seins, sinon qu'ils sont à croquer, a manger, a dévorer!!Si votre idée de lui organiser un gang bang privé est toujours d'actualité je serais volontiers candidat!! (et pas le seul je pense!!)
Si un homme quoique mur mais tb phys, bm et joliement vicieux vous tente, je lirais vos mp avec plaisir pour en savoir plus sur vos gouts desirs et fantasmes (a réaliser!!)
par manu77
tres belle femme, tu la montres visage cachée alors que certaines photos sont visage decouvert, pourquoi ?
par Latulipe33
Car les photos à visage découvert ne permettent pas de la reconnaitre; elles montrent mal son visage donc pas besoin de flouter ;-)

Je reviendrais bientôt plus souvent et avec photos... car en ce moment pas trop de temps!
par PIPEAU74
Latulipe33 a écrit :Car les photos à visage découvert ne permettent pas de la reconnaitre; elles montrent mal son visage donc pas besoin de flouter ;-)

Je reviendrais bientôt plus souvent et avec photos... car en ce moment pas trop de temps!

alors???? toujours pas le temps??? :roll:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée