©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par tometcali
si vous avez apprecie notre presentation vous pouvez egalement retrouver un recit et des photos de nos experiences sur les postes:

-notre 1er rencontre avec une personne du forum"1"
-notre 2ème rencontre avec une personne du forum "2"
par chrid
Vous avez raison d'avoir franchi le pas ! Vos recits sont tres exitant continuez ! Je me regale en regardant le corps sublime de calie ! Une fille superbe et coquine qu'on meurt d'envie de caliner et de caresser! Bisous a toi calie
par celio29
tometcali a écrit :
celio29 a écrit :Chere Cali merci de t'exhiber ainsi !
Tu as eu raison de franchir le pas pour notre plus grand plaisir il est vrai !

Et toi quel plaisir prends-tu à te dévoiler ainsi ?
Nous avons envie de le savoir ....

bonjour
tout d'abord j'ai eu du mal a me lancer car je suis tres timide et comme toutes les filles je n'aime pas trop mon corps :D donc avec l'aide de tom qui me rassurai j'ai reussi a me lancer de plus en plus et a lire tous les msg et commentaires qui me font tres plaisir,au fur et a mesure je dois avouer que j'apprecie toute ces experiences et y prend beaucoup de plaisir. c'est pour cela que vous pouvez continuer a ecrire et continue vos commentaires sympathique :D

cali et tom

Je n'ai pas lu tous vos posts mais j'ai cru comprendre que vous aviez réalisé 2 rencontres.
Comment donc avoir cette chance ?
De passage sur la région parisienne, ce serait avec grand plaisir
par tometcali
Je n'ai pas lu tous vos posts mais j'ai cru comprendre que vous aviez réalisé 2 rencontres.
Comment donc avoir cette chance ?
De passage sur la région parisienne, ce serait avec grand plaisir[/quote]

bonsoir,
alors pour repondre a votre question et a ceux qui se la poserai nous attendons un msg en mp avec une description de vous et si possible avec une photo, ensuite nous vous repondrons biensur :D
a bientot en mp alors.
par tometcali
zarh a écrit :Cali tu est superbe :)
J'adore tes seins et le reste aussi :)
magnifique femme :D
Merci de nous faire profiter de tes charmes

merci a toi pour tout ces compliment qui biensur donne le sourire :D et la motivation pour continuer dans cette voie et partager mes aventures.....
par tometcali
tendrelyonnais a écrit :bonjour cali tu es une une ravissante coquine. Tu as ueu raison de franchir le cap et maintenant tu n'est pas prête de t'arréter . Le sexe est une drogue. Tu va avoir envie de plus? de t'exhiber en public, de pluralité , etc etc Belel preuve d'amour de ton tom de te permettre de t'épanouir sexuellement. Si vous passez par LYON , N'hésitez pas je suis là pour toi beauté

merci de ta proposition et la mettons de cote si nous venons vers chez toi ;)
par tometcali
fredouille a écrit :Merci des tes réponses Cali.

Désolé si mes questions t’ennuie. Niveau age et physique vous êtes proche c'est pour ça aussi ;)

Tu es presque aussi jolie... de mon point de vue de mari amoureux ;)

merci pour le compliment et non ne t'inquiete pas tu ne nous ennuis pas avec tes questions ;)
cali et tom
par tometcali
Une belle fellation de cali, ma princesse...

dite moi se que vous en pensez...

26042011476.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tometcali
fredouille a écrit :Tu retouche souvent les bijoux de cali, ils sont unique et très identifiable ?

on cache les poignés car y a,un tatouage,bijoux reconnaisable pour des proches"amis, famille"
par tometcali
leducdeguise a écrit :oui je sais je ne suis pas pressé les bonnes choses doivent souvent murir pour être deguster avec envies et désirs

Ho c'est très gentil et très beau! :D

cali
par tometcali
leloup78 a écrit :tom et cali, no et du candaun seulement sont reels, mais en plus ont une approche délicieuse du libertinage

merci du compliment, en plus le prochain qu'on rencontrera sa sera toi "leloup78"
en plus tu est proche de chez nous :D
par tometcali
leducdeguise a écrit :et j'espère te lire yeux dans les yeux il y a des moments ou les yeux ouverts en disent plus long que bon nombre de livres ou de mails échangés si tu vois ce que je veux dire Cali...

:oops:
par xgreg038
Bonjour à vous,
merci pour cette présentation et toutes les charmantes interventions que vous avez faites sur le forum.
Se fût un régal de vous découvrir au fils de vos "aventures".
par tometcali
xgreg038 a écrit :Bonjour à vous,
merci pour cette présentation et toutes les charmantes interventions que vous avez faites sur le forum.
Se fût un régal de vous découvrir au fils de vos "aventures".

c'est sympa :D , bientot d'autre photo a venir et une histoire ;)
par tometcali
05072011541.jpg
05072011542.jpg

avec ce super soleil j'ai decide de faire une petite pause bronzette... :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée