©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Malgré ce que j'ai pu dire en clin d'oeil. C'est une très belle histoire, bien racontée, même si je pense que la joie et le désir de partager son épouse ne doit pas empêcher bien au contraire, d'être attentif au physique du partenaire.
Le "à bientôt" ne m'aurait pas plu plus que cela (mais ça c'est chacun ses goûts)
La suite dira ce qu'il en est...
Il existe bien des manières de vivre le candaulisme à chacun les siennes c'est le propre du libertinage qui rime avec liberté. Pour nous c'est un plaisir consenti et le partage de ce que l'on a parmi de plus précieux c'est à dire sa femme doit être mûrement réfléchi. Le choix de l'amant tient moins à la dimension de sa queue qu'à un bon feeling, une réelle sensibilité et beaucoup de douceur et de respect qui fondent une vraie complicité sans laquelle ces "jeux de cocufiage" ne seraient pas permis. Le candaulisme est un vrai partage d'émotions et de plaisirs tant cérébraux que charnels que nous aimons pratiquer en toute intelligence et de temps à autre.

xxx
Mille merci pour vos messages d'encouragement et ravi d'avoir partagé avec vous ces moments d'intense plaisir. Je pense que les "illustrations" y sont surtout pour quelque chose, le récit est tout aussi vrai sinon cela aurait moins de charme. Les photos étaient là pour immortaliser ce moment unique par essence de "cocufiage" .

xxx
Bonsoir et merci une fois de plus de vos messages. Franchir le pas un plaisir exquis à condition de le franchir à deux et en même temps ce qui n'est pas chose facile. Les hommes sont bien souvent à l'origine de ces aventures poussés tout comme moi par je ne sais quoi.... Laissons parler les psy.
Partager notre expérience me paraissait important, c'est aussi quelque part la revivre et je suis heureux d'y avoir contribué en ces quelques lignes et quelques "images". Je note la qualité et la délicatesse de beaucoup de ceux qui ont écrit et réagit cet après-midi, preuve d'un esprit libertin avec un grand L. Je reprendrai donc la plume si vous le voulez...

Calys
Il se dit "étalon" mais on ne demandera pas à avoir la preuve !!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D
parfois il vaut mieux faire preuve d'humilité et se l'entendre dire par la gente féminine
et puis "étalon" qu'est ce que cela veut dire ???
Dans la vie tout est relatif.
quoique "étalon" ou "tête de n...d" c'est pareil .......
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonjour, je constate que notre petit témoignage illustré suscite quelques réactions chaudes et passionnées, tant mieux...!! Si vous le souhaitez je vous ferai part de suites toutes aussi chaudes car la miss, si réservée au début semble y prendre goût pour le plus grand plaisir de tous: la miss, l'amant et le mari bel et bien cocu....

A vous lire....

Calys
Bonjour, pas de soucis le monde du libertinage et du candaulisme en particulier est si vaste qu'il y a de la place pour tout le monde. Il est donc normal d'avoir toute sorte de réactions, bonnes et moins bonnes..... Mais cela n'influe en rien le désir de témoigner pour faire partager notre modeste expérience. A très bientôt et bon WE

Notre boutique candauliste 100% sécurisée