©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
je comprends mieux les précédents messages...
vous ne venez pas souvent mais quand vous êtes là vous ne faite pas semblant.

que dire de plus que magnifique fesse bien ronde ou bien ses seins sont faits pour mes mains.
kockinoux a écrit :Il n'y a pas que moi qui suit un petit veinard apparement, puisque voici une des photos que ma femme m'a envoyé avant hier après-midi par mms....... :o ....... :D

elle lui a bien offert son cul...!!!
kockinoux a écrit :D'après une des photos qu'elle m'a envoyé un peu avant, elle n'a pas offert que son cul..... :D

faut bien chauffer la machine!!!
kockinoux a écrit :.....................................

À consommer sans modération .... Délicieuse
par lionel
l'un des grands bonheurs du candaulisme est de toujours pouvoir profiter, d'une manière ou d'une autre, des plaisirs de son amour, que ce soit avec soi ou avec l'amant, le collègue, etc...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée