©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
erotic42 a écrit :
DSCN2287.JPG

et elle c'est pas une bonne salope!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

beurrkk qu est ce quelle peut etre salope alors!!! on a vraiment envie de se vider dans une telle salope dépotoir de sperme de vieux
erotic42 a écrit :
DSCN2287.JPG

et elle c'est pas une bonne salope!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a mon avis c le top de la loire ;pas gouté encore mais a mon avis la plus bonnes des lopes ligeriennes que je connais une par une :D
compliceloire a écrit :Je propose que l'on s'identifie ici, qui connait qui ?

je pense pas que ca marchera ,trop petit ce monde dans la loire ;et pas en privé et bein je pense pas que ca marche ;allez les ligeriens qui dis mieux !!!
Ici miss érotic,
quand à moi comme apparemment je dois intervenir...
je connais Xtoff et sliver deux personnes très joueuses et respectueuses tous les deux largement suffisant pour nous amuser,quoique je goutterais bien quelques petits fours aussi!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

DSCN1592.JPG
erotic42 a écrit :nous allons peut etre bien trouvé d' autres salopes,qui vont venir sur se topic ????

sur la loire pas mal de mecs mais coté salope a part erotic42 !!! il y en a pas d'autres
srl42 à une epoque, mais disparu depuis quelques temps !
don cplus qu'Erotic42 pour bien trop d'hommes
mesdames allez, joignez vous a elle pour notre plus grand plaisir !
compliceloire a écrit :
DSC_02161.JPG

Un petite participation...

J’adore cette photo et ce grand sourire.
Coucou tous le monde!
Petit retour en arrière dans le topic sur une question de complice loire "Je propose que l'on s'identifie ici, qui connait qui ?"
je sais j'arrive un peu a la traine mais bon...
Alors Identité pour ma part :
Sliver42:38 ans de st etienne et alentours.
Mes connaissances sur st etienne ????
Je remercierais tout d'abord Xtoff qui grace a lui, les contacts avec des cokins du site on été plus facile.
J'ai également eu l'occasion de rencontrer Mr complice loire,un homme très sympa, il me tarde de connaitre également mme qui apparement est très très cokine.
Srl42. Pour ceux-ci un peu plus particulier puisque nous sommes du meme endroit et que nous nous cotoyons assez fréquement.
Pour finir: Erotic42 un couple que je viens de découvrir égalment très sympa et très joueur....Miss N très entreprenante,cokine,gourmande,le petit extrait que j'ai eu me laisse penser que je n'ai encore rien vu de ses talents :) ...
Pour Mr il est également très joueur mais aussi très voyeur (il adore matter sa cokine prendre plaisir avec un autre partenaire),j'ai d'ailleur trouver mon petit scénario pour notre prochaine rencontre...
Voila pour la présentation des couples que je connais!
A qui le tour????
erotic42 a écrit :
DSCN2065.JPG

Un petit rayon de soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avis aux amateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a croquer ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée