©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Merci pour vos commentaire en MP,

Pour les mec classe pas de soucis on peu aller plus loin en cam sur MSN avec Kokinette. (on attend vos MP)

Pour les "pas tranquiles" dommage!!!, Madame s’exhibe (et plus si...) mais demande de la classe et de la sensualité (la suite viens ensuite toute seule ;) )
Premiers plans cam hiers avec des forumistes... Hummm trop bon ;)

Certains messieurs trés bien, madame à apprécier... ;)
d'autres messieurs "no comment"!!! :evil:

A très bientôt pour rejouer ensemble ;)

PIC_2029 (2).JPG
Alors à toute à l'heure pour un plan cam...

Premier à demander... premier à profiter (si Madame est dispo!)

N'hésitez pas à nous demander sur MSN en attendant le réveil de madame
PS: on passe ensuite sur Skype (obligatoirement) car nous sommes à l'étranger et le débit ne permet pas les plans cam MSN)

PIC_2031 (3).JPG
Dites donc, vous êtes motivé ce matin ;)

Pour remercier ce qui viennent de nos rejoindre pour de possible cam : un petite photo de Kokinette.
Les autres... on vous attend ;)

Alf & Kokinette

PIC_2035 (2).JPG
certainnement un plan cam programmé cette seconde partie d'aprés midi; aujourd'hui...

avis aux amateurs...
enflammez là... Sachez être sensuel et (très) coquin ;)
Les gros vulgaire ne ferrons pas long feu :mrgreen:
Je t'adore ma petite kokinette chérie... ;)
J'adore tes 2 dernière photo d'exhib pendant je suis au travail... et savoure le plaisir de les découvrir le soir en rentrant :D

Est ce que tu crois qu'il ont aimé chérie???
Parce que peu de commentaires!!!

s'il ne commente pas les photo, comment te proposeront' ils plus ;)
bonjour à tous

la petite photo du dimanche matin...

Kokinette est passé chez le coiffeur...

Qui sera le mateur du jour??? Nous sommes tous les 2 bien chaud pour un plan cam aujourd'hui
(on vous rapelle la régle du jeu Skype obligatoire et un monsieur qui "donne" à voir ;) )
PIC_2104l.JPG

Notre boutique candauliste 100% sécurisée