©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par blop
n'ayant pas d'accès VIP, je ne peux lire vos messages .. dommage !

Est ce que Madame promet parfois son intimité aux 4 vents dans la zone industrielle mi plaine , ? Conforama, décathlon, halle au chaussures, golf de chassieu, ou bien un coin tranquille de la zone ? Le possibilités sont nombreuses !

Blop
Très jolie
Pas timide mais trop loin...à moins d'avoir un très très gros...téléobjectif :lol:
Un petit voyage en RP ? non ?... le petit oiseau sortirait plusieurs fois ;)
par blop
Délicieuse !

Je propose rdv demain Mardi 14/08 à 18h00 chez Décathlon Bron.

Madame pourra faire quelques essayages, de chaussures de sport par exemple. Je pourrai prendre quelques photos sans me faire remarquer (en essayant du moins... :lol: ) et les posterai ici dans la foulée.

Qu'en dites vous ?

Blop
par chaudass
IMG_0010.jpg
IMG_0010.jpg
IMG_0010.jpg
ma femme en tenue de femme de menage ,vous voyer peut etre son petit string a traverrs :oops: si vous etes convaiquant j en est d autre de devant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chaudass a écrit :
IMG_0010.jpg
IMG_0010.jpg
IMG_0010.jpg
ma femme en tenue de femme de menage ,vous voyer peut etre son petit string a traverrs :oops: si vous etes convaiquant j en est d autre de devant

Hummmm trop excitante cette petite femme, j'aime ce cul bien rebondi, j'taperais bien dedans :)
par chaudass
tien si vous avez de bon conseil,ma femme aime bien se laisser faire alors histoire de casser la routine si vous avez des conseil que vous pratiquer pour commencer l amour je suis preneur et je vous dirait si sa marche merci a tt

Notre boutique candauliste 100% sécurisée