©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
meleagant57 a écrit :une nouvelle - pour éveiller les pervers - lorrains (ou voisins) de préférence...

dommage que je soies un peu trop eloigné pour etre voisin, car je profiterai bien de cette jolie rousse !
par Night
meleagant57 a écrit :une nouvelle pics... avis aux amateurs... lorrains ou luxembourgeois...

quoi dire ? aimerai avoir le plaisir de découvrir encore plus
agreable visage et sa langue qu'on aimerai sentir
meleagant57 a écrit :une nouvelle pics... avis aux amateurs... lorrains ou luxembourgeois...

Magnifique"!!
J'ai une faible pour les rouquines! cette jolie couleur de cheveux avec une couleur de peau plutot pale!
Je trouve cela terriblement excitant!
Et votre femme a un cul superbe! Qu'est ce que j'aimerais aussi lui arroser la chatte et le cul!!
meleagant57 a écrit :quelques nouvelles pics... tjs à la recherche de pervers en lorraine...

hummm c est bon ca!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée