©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
par mrsurf
slt,
pourquoi tu commence pas en lui proposant de faire une video de sexe ?
tu contacte ensuite l'equipe de jacquieetmichel et si ,elle en veux plus tu sera fixé.
par Raoul
des atouts plus que convaincant ! d'autant qu'elle a l'air doué pour écarter les cuisses ....
par dudule08
kiki44Fr a écrit :a la demande de certain ma femme en tenu de soirée
Photo 131-2.jpg

carrément bonne :) trop la classe, bcbg comme j'aime !!
par epouxamoureux
kiki44Fr a écrit :Pose lassive d'une belle milf bcbg
SCAN00071.JPG

Elle est diablement lascive!… une si belle mère de famille n’a pas le droit d’être fidèle.
par cheval
SCAN00071.JPG

belle plante ta mere! de famille!
par kiki44Fr
cheval a écrit :
SCAN00071.JPG

belle plante ta mere! de famille!

Oui j'ai la chance d'avoir une vrais belle MILF BCBG à ala maison.
par sergio
Une femme a qui l'ont a envie de faire subir les derniers outrages. :twisted:

J'espère pour toi qu'elle va se laisser guider par tes envies. Elle mérite de connaitre d'autres queues. ;)
par kiki44Fr
petit cadeau d'un admirateur fait ce soir même... J'adore. Merci de prendre exemple
DSCF2933[1]-2.jpg
par aghora
kiki44Fr a écrit :En tenue de petite pute MILF BCBG.

SCAN00071.JPG

Une délicieuse cochonne dans cette tenue, merci...
par Liseetdan
kiki44Fr a écrit :Encore une en dessous énervant

img011-1-21.jpg

C'est vrai ça, ils sont très énervants ces dessous, surtout pour une partie de mon corps situé en dessous de la ceinture!!!mais c'est surtout parce qu'elle est très belle et désirable, je suis persuadé que sans, elle st tout aussi énervante!!
par ienien2
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous, surtout de pouvoir reluquer ta femme
Continue, je la trouve super excitante
par vsx1975
une belle femme bien pulpeuse, qui donne qu'une envie, celle de la prendre sans retenue...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée