©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Cocu4ever a écrit :
ticokin a écrit :SU-PER-BE!! tout ce que j'aime!! on peut voir ses nichons qui doivent être magnifiques??

Tiens elle veut que tu vois ses nichons.

IMG_1547.JPG

Mmmm
Ces seins sont magnifique.
Ca donne envie de lui croquer.
Cocu4ever a écrit :Bonjour à tous,
Ma coquine qui adore le sexe m'a demandé de vous la présenter. J'ai d'abord refusé mais elle a fini par me faire la gueule, j'ai donc fini par accepter.
Dites-moi ce que vous en pensez :

IMG_0837.JPG

IMG_1001.JPG

IMG_1002.JPG

IMG_1143.JPG

IMG_1167.JPG

IMG_1273.JPG

IMG_1387.JPG

Elle essaye de s'habiller tout le temps très sexy et très court avec des talons hauts dans la mesure du possible.
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, dites ce qu'il vous viens à l'esprit.

elle y arrive tres bien en plus elle est magnifique continue a nous la montrer tjr plus sexy ;)
sergio a écrit :J'aimerais croiser Libertina quand elle fait ses emplettes. Va-t-elle sur Velizy 2? :P

Non elle ne va pas là-bas.
Cocu4ever a écrit :
sergio a écrit :J'aimerais croiser Libertina quand elle fait ses emplettes. Va-t-elle sur Velizy 2? :P

C'est bien dommage. :roll:
Elle a des endroits habituels? :P
sergio a écrit :
Cocu4ever a écrit :

C'est bien dommage. :roll:
Elle a des endroits habituels? :P

Le carrefour de Villejuif pour faire les courses.
Très jolie découverte pour moi 8-)
Ta femme est plus que bandante et j'avoue que je vais avoir du mal à quitter mon bureau avec une trique pareille :oops:
Elle a un corps d'enfer et sait en jouer raffinement avec un très bon choix de lingerie.
Je suis complétement Fan !

Si le plaisirs se fait sentir d'une rencontre lors d'une de mes chasses, je me ferais une immense joie de passer un moment avec afin de contempler, dans un premier temps, ses jolies formes si délicieusement vétues 8-)

Si elle le souhaite, nous pouvons converser par MP 8-)
Cocu4ever a écrit :
bp64 a écrit :en tout cas ta salope elle a bien choisit ! les 3 photos sont top ! elle assume complètement son statut !!! c'est vrai qu'elle nous fait bander grave la salope ! la première nous montre sont bo cul ! elle me fait bien bander ta salope ! les 2 autres ce sont des tenues qu'elle met pour aller au boulot ou pour sortir en soirée ? on aimerait bien voir son minou ! de près ! bien en vue !
dommage qu'elle mette un soutien gorge ! sans se serait encore mieux !!!!

La tenue avec la chemise rose elle l'a met pour le boulot et autres. La robe léopard n'est pas pour le boulot mais pour tous les autres jours où elle ne travaille pas, en journée.
En soirée elle met autre chose encore plus court ou transparent aussi.

Quel dommage qu'elle ne mette pas cette robe léopard au travail. Je suis sûr qu'elle adorerait se faire mater toute la journée par ses collègues ou clients. J'aimerai savoir, est-ce qu'ils savent la merveilleuse pute qu'elle est ? Je suis sûr qu'ils savent tous et qu'ils en profitent régulièrement. J'aimerai beaucoup savoir où on peut la mater, votre pute est sublime.
Cocu4ever a écrit :Bonjour à tous,
Ma coquine qui adore le sexe m'a demandé de vous la présenter. J'ai d'abord refusé mais elle a fini par me faire la gueule, j'ai donc fini par accepter.
Dites-moi ce que vous en pensez :

IMG_0837.JPG

IMG_1001.JPG

IMG_1002.JPG

IMG_1143.JPG

IMG_1167.JPG

IMG_1273.JPG

IMG_1387.JPG

Elle essaye de s'habiller tout le temps très sexy et très court avec des talons hauts dans la mesure du possible.
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, dites ce qu'il vous viens à l'esprit.

Nul doute qu'elle sait quoi porter pour exciter les mâles. Ces talons rouges avec bas noirs me rendent fou ! Quelle classe la salope. Elle porte ça avec un tel naturel

Notre boutique candauliste 100% sécurisée