©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Oui je l'éspère...en tout cas je suit les conseils des membres du forum, j'ai arreté de lui en parler, maintenant elle connais mon fantasme, elle sait que si elle le désire on pourra passer à l'acte.
L'autre jour on était sur mon lit (je sais plus pourquoi) pour déconner
je lui ai dit: "ouai toi de toute façon tu es une grosse cochonne tu préfère te faire prendre par 4 ou 5 types"
et elle m'a dit: "oui tu le sais hein!"
du coup je lui ai baissé le jeans, baissé le string, je l'ai retourné et je lui ai dit: "il y en aurait un qui te prendrais en levrette comme moi maintenant, mais les autres?"
Elle m'a dit, pendant que je lui mettait ma bite dans sa belle chatte sérrer: "un autre m'enculerais et j'en sucerais un autre et branlerais le dernier!"

Du coup j'étais extrêmemnt excité! je lui disait des truc du genre "mmmm tu es une petite pute en fait!" et elle gémissait "mmmmouiiiiiiiiiii"

C'était trop bon!
littlegirl a écrit :Oui je l'éspère...en tout cas je suit les conseils des membres du forum, j'ai arreté de lui en parler, maintenant elle connais mon fantasme, elle sait que si elle le désire on pourra passer à l'acte.
je lui ai dit: "ouai toi de toute façon tu es une grosse cochonne tu préfère te faire prendre par 4 ou 5 types"
du coup je lui ai baissé le jeans, baissé le string, je l'ai retourné et je lui ai dit: "il y en aurait un qui te prendrais en levrette comme moi maintenant, mais les autres?"
Elle m'a dit, pendant que je lui mettait ma bite dans sa belle chatte sérrer: "un autre m'enculerais et j'en sucerais un autre et branlerais le dernier!"

Du coup j'étais extrêmemnt excité! je lui disait des truc du genre "mmmm tu es une petite pute en fait!" et elle gémissait "mmmmouiiiiiiiiiii"

C'était trop bon!

Effectivement, elle mérite d'autre bien remplie de partout. Une soirée un peu alcoolisée peu te permettre avc un ami ou membre du forum de t'aider a assouvir ton fantasme de la voir se faire baiser par un autre. si le mec lui plait un minimum je suis sur que dès que tu auras le dos tourner, ça dérapera rapidement suffit que l'ambiance soit au RDV
Oui j'ai déjà essayer les boites de nuit, elle avait bu et j'avais dit a un pote à moi de lui lui mettre les mains sur les fesses quand ils dansait, il ne voulait pas, au début il a rigoler et après je lui ai dit "non je déconne pas j'ai envie de voir ce qu'elle dit" mais il n'a pas voulu...j'ai pas insister, déçu.
littlegirl a écrit :Oui je l'éspère...en tout cas je suit les conseils des membres du forum, j'ai arreté de lui en parler, maintenant elle connais mon fantasme, elle sait que si elle le désire on pourra passer à l'acte.

C'était trop bon!

salut ta copine est superbe ,elle me fait bien bander mmmm
j'espere vous voir un jour sur messenger ,j'ai une cam et je pourrais lui montrer ma grosse bite bien dure mm
a+
littlegirl a écrit :
Outrageous a écrit :Ce corps de diva quoi. Et ces photos d'été... Elles réchauffent!

Bien beau message merci!
Je vais continuer de publier alors ;)

Merci à vous de les poster!
Continuez à nous vendre ces rêves d'été!
Outrageous a écrit :
littlegirl a écrit :
Outrageous a écrit :Ce corps de diva quoi. Et ces photos d'été... Elles réchauffent!

Bien beau message merci!
Je vais continuer de publier alors ;)

Merci à vous de les poster!
Continuez à nous vendre ces rêves d'été!

Je continuerais de poster des photos en maillot (et autre...) ce soir! Bye
littlegirl a écrit :Oui j'aurais préféré que tu appel un pote à toi.
Je vous aurait matté lui faire l'amour une main sur sa bouche pour ne pas qu'elle crie de plaisir afin que sa soeur n'entende pas.

pourquoi étouffer ses cris de ptite soumise???
elle est du genre a aimer que sa soeur l entende jouir comme une chienne.

C'était trop bon!

ta miss est canon

regalez vous
Désolé mais je préfère ne pas dire exactement de quel département nous sommes, je dirais juste l'extrême sud de la France...

discretoneshot2 a écrit :À dominer sans modération et sans répit.

Il faut lui apprendre les bonnes manières à cette jeune salope. Petit à petit elle deviendra de plus en plus chienne et on pourra augmenter le nombre de bites autour d'elle, dans elle, sur elle.

Au delà du nombre de bites, c'est déjà parfait qu'elle aime être soumise. Elle aime se faire diriger ? Elle aime se faire tirer les cheveux pour engloutir ta queue ? Elle aime se faire claquer les fesses bien fort ?

Et surtout est-ce qu'elle aime se faire couvrir de sperme et l'avaler ? Si oui, essaye de nous montrer ça bien vite.

En effet elle adore quand je lui tire les cheveux, que je l'insulte, elle adore les gorges profondes (jusqu'a ressentir l'envie de vomir), elle avale ça aussi elle adore! La sodomie de temps en temps... Elle aime bien me sucer profondement tout en se masturbant le clito jusqu'a ce faire jouir!

Merci à tous pour vos messages, j'aimerais bien que vous me disiez en détaille ce que serait une soirée avec elle et vous...
matou83 a écrit :C'est pas possible de conduire avec ca à coté

Héhé c'est vrai que c'est dure...mais j'ai déjà fait mieux, j'ai reussi à conduire pendant qu'elle me suçait...

Ce soir je vous présente cette série de cliché prise quand elle dormait.
Je retouche les autres que je posterais toute en meme temps...un aperçu...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée