©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par montipiton76
@julesx630

...elle va essayer de m'envoyer des sms ...c'est la première fois je ne vais et ne veux pas trop lui en demandé ..elle me racontera après :))) par la suite ..je reviendrai a la charge pour photos ou autre !
On sera ensemble jusqu'a son rdv ..mais je ne vais pas non plus la stressé ...plusqu'elle ne le sera déjà ...
par montipiton76
ceux que je préfère ...elle est un peu sur la réserve en fait ....elle n'ose pas trop me dire qu'elle est contente et excité ..elle attends de voir mes réactions .. :)) je le répète c'est tout nouveau !
Je lui ai proposé des chantal thomas ..elle a commencé par me dire c'est trop et en parlant puis elle a vite acquiescé !!
une robe ou jupe au dessus du genou ...mais pas mini et un haut légèrement décolleté faisant ressortir un peu la dentelle du sous tif
par julesx630
Il me tarde de la découvrir ainsi apprêtée !
Elle devait être excitée après cette séance de sélection, non ?
Quelles sont ces questions, apréhensions lors de vos échanges ?
par montipiton76
@julesx630
je ferai une photo avant ;)

rdv ok pour jeudi entre 14 et 15 ....plus que 2 jours ....
echanges de textos ...tous les deux très très excités ..avec moi ça fait 3
par montipiton76
@julesx630 ....non pas de questions ..tres excitée la miss ..on baise tous les jours ..cela n'est jamais arrivé en 17 ans !!!! Des appréhension ..je dirais seulement elle par rapport a moi ...etonnement elle assume tranquille !!
Mais je la rassure .. c'est dans 14h .. elle a rangée la chambre changée les draps .. s'est faite épilée , s'est épilée le minou ce soir, nouvelle couleur depuis lundi et comme je le disais la tenue est prête !! ah oui elle a achetée des crimes cet aprem !

je pense que ca décision est prise :D ...je crois qu'elle ne pense qu' à ça en fait !

la suite ...demain !!!
par montipiton76
et comment ..j'attends un peu de retrouver mes esprits la ...mais oui j'ai été ..non, je suis cocu et dans mon lit
je reviens dans la soirée vous raconter et textos d'après entre elles et lui !!

:oops:
par montipiton76
Bon par ou commencer...
ce matin la miss très très stressé ..et ça durera a moindre mesure dans la journée!
texto entre eux ce matin pour fixer l'horaire ..lui aussi stressé qu'elle.
Ce midi on avait prévu de choisir sa tenue ..mais toujours a cause du stress ..je suis parti et l'ai laissée seule a la maison elle préférait être seule et m'a envoyé 2 photos ..son sous tif ensemble dentelle transparent orange et sa tenue, a savoir jean qui moule bien ses fesses et chemisier noir avec un peu de dentelle ..rien de très très hot mais elle était plus a l'aise comme cela !

Son amant ( elle a couché avec lui il y a une dizaine d'année) est arrivé , café tous les deux très gênés ...premieres petites caresses et baisers , l'ambiance monte tout doucement ...
Puis sous prétexte de lui faire visiter la maison , ils sont arrivés a l'etage dans chambre puis sur notre lit conjugal !!!
ils se sont embrassés maladroitement puis mis en sous vêtement ..caresses baisers ..elle m'a dit qu'il lui avait embrasser e tlecher ses seins caressées ses fesses.
Elle ne l'a que très peu touché son sexe , il l'a pénétré rapidement , très excités tous les deux ..la miss a joui en 3 min ..lui a explosé dans sa chatte 3min plus tard ;
Son sexe est légèrement plus large que le mien selon elle ...
Elle m'a tout raconté en rentrant ce soir a l'apéro ..elle avait au début peur de me dire puis s'est complètement lâché vu l'état d'excitation dans lequel j'étais grâce a elle !!
Elle aussi était contrairement a ses dires encore très excité de cette journée, je l'ai baisé dans le garage , elle veut recommencer ... vous le verrez dans les textos ci -dessous envoyés juste après leur partie de jambe en l'air !!

je suis etonné de la vitesse avec lequel cela s'est fait !!! épatée !! et ce qui m'excite le plus c'est de l'entendre me raconter impudiquement sa partie de jambe en l'air et de l'imaginer ....

ces textos :

Ca va je pensais à toi .J espère que tu as apprécié quand même ?
Date: 06-16-2016 16:38

Merci t es chou... Au moins je ne t ai pas trop refroidi ouf
Date: 06-16-2016 16:40

Pas du tout j ai envie de faire pleins de choses avec toi ....
Date: 06-16-2016 16:42

T es volontaire dis moi...en tout cas tu as toujours un beau corps
Date: 06-16-2016 17:04

Merci c est gentil vivement la prochaine
Date: 06-16-2016 17:25
par PL01
Ah excellent, oui moi aussi j'adore lorsqu'elle me raconte ce qu'il s'est passé... Et quand en plus il y a des photos .... :-)
Genial pour vous
par julesx630
La rencontre a été brève mais intense...
La Miss et son amant ont été heureux de se revoir et de se rapprocher, toi de ton côté, raconte nous ton état pendant le temps ou tu savais qu'il était chez toi en train de pénétrer ta femme...
;-)
par montipiton76
@julesx630

mon état ....tres impatient ..excité et en meme temps un peu anxieux ...au boulot avec pause clope sur pause clope :)))
J'espérais vraiment que tout se passe bien pour tout le monde ..comme je l'ai raconté les premières ne sont pas tout le temps les meilleurs ..
Pour l'instant la miss me dit qu'elle va prendre le temps de réfléchir pour savoir si elle va le revoir ...mais perso je pense qu'elle me dit ça pour me ménager mais qu'au fond elle a très très envie de recommencer
et cela des la semaine prochaine a mon avis ... a suivre
par Comprehensif72
tres belle contribution, belle histoire, beau couple, magnifique femme
par montipiton76
@julesx630
exact :))

Nous nous étions mis d'accord pas de discussions du week end ..le temps de faire le point ..digérer ..
Résultat très bonne digestion ..elle reprends contact en ce moment meme avec lui par texto et peut être par téléphone.
Nous en avons donc discuté hier ..pas longtemps car elle était très très excitée ..cela fait un peu cliché de dire cela mais je vous promets que je ne la reconnais plus ..sa libido m'a l'air d'être bossé par 100.

Resultat de la petite discussions et la belle partie de jambes en l'air qui a suivi, elle souhaite le revoir des cette semaine !!

je ne sais pas ce que vous en pensez mais à mon niveau ça a l'air d'être bon signe ;)

Petit détail, il est ami avec elle sur Facebook depuis peu ...ma femme qui n'était pas trop photo d'elle , en publie maintenant très regulierement dont la dernière est relativement sexy ..en jupette les jambes croisées ..et surtout un regard coquin que je ne lui connaissait pas ..

la suite peut être ce soir ..pour le bilan et savoir si et quand ils ont rdv
par sdelva
Oui ça y est vous y êtes :)) De bons moments à vivre pour vous ...
Gardez bien le contact cependant, et attention à ce que ta femme ne tombe pas amoureuse, j'ai vécu cela, pas très agréable ... Mais c'est le risque à prendre, et si c'était à refaire, je le reprendrais je crois ;)
par montipiton76
...petit retour de ma femme sur les echanges textos en cours..

j'essayerai d'en savoir plus ce soir en rentrant ..plus de détails

moi : ça va ?
elle : ça va..il est chaud comme la braise et à pleins de projets pour la prochaine fois
moi: ah ouai :) genre comment ?? et c'est quand la prochaine fois ?
elle: je viens de lui demander et pas encore de prochaine date
elle: il veut tout faire avec moi( et espère que je serais capable de me laisser aller ...

fin de la discussion vu que je vais très certainement lui en reparler ce soir je ne veux pas paraitre trop lourd ...mais bon déjà cela me parait pas mal parti ;)

a suivre ...
par montipiton76
retour sur ces textos ..

elle lui a dit qu'elle avait très envie de le revoir mais qu'avec les emplois du temps chargé ..etc..
lui aussi , qu'il fantasmait tous les jours sur elle .
Puis pour patienter il lui a demandé de lui envoyer des photos ..elle a dit oui sans en envoyer pour le moment .

Ce soir elle m'a donc raconté cela en détail ..je pense qu'elle est torturer a froid entre son grand désir pour lui et le fait de ne pas trop me le montrer, d'y aller doucement .. bref apres en avoir parlé il est convenu qu'elle lui envoie une photo d'elle en sous vêtement demain matin en lui donnant rdv vendredi avec ce texte "si tu arrives a te libérer tout ce que tu veux"

Tres excites tous les deux je l'ai baisé sur le canapé en lui parlant de vendredi ... lui disant qu'il allait la baiser la lecher et lui prendre son cul ...elle me répondais oui et a rapidement jouie ..chose interessante et très excitante pour moi ..je ne l'ai enculé qu'une fois et seulement un tout petit peu ..avant c'était pas son truc :)))

a suivre ..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée