©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
par Poupée
On commence par la petite dédicace pour la gagnant :D. Ensuite au fur et à mesure on vous dévoilera quelque clichés de cette séance photo très sexy...

DSC_0183 ok (Copier).JPG

DSC_0187 ok (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jonathan10140
Poupée a écrit :On commence par la petite dédicace pour la gagnant :D. Ensuite au fur et à mesure on vous dévoilera quelque clichés de cette séance photo très sexy...

DSC_0183 ok (Copier).JPG

DSC_0187 ok (Copier).JPG

ENORME !! Tout simplement !!

Merci pour la dédicace ! J'espère que les autres apprécient autant que moi !!

Il me tarde de voir la suite de la série !

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

JOnathan
par petitcalibre
Poupée a écrit :On commence par la petite dédicace pour la gagnant :D. Ensuite au fur et à mesure on vous dévoilera quelque clichés de cette séance photo très sexy...

DSC_0183 ok (Copier).JPG

DSC_0187 ok (Copier).JPG

Quel anus délicieux !
Je suppose qu'il doit bien déguster et que Monsieur doit s'y mettre souvent au chaud ...
par Poupée
anotherlive a écrit :Absolument magnifique ... Pourquoi ne pas nous poster une photo avec la pose de votre avatar sur le forum ....
Encore merci .... Magnifique Soumise :D

Pour réparer un petit oubli désolé :D

montage poupée BD-photo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Poupée
lapinbleu4500 a écrit :quel coquine a t elle de la lingerie fendu

Bien sur !!!

DSCN3292.JPG
par maitre91310
bonjour
MAGNIFIQUE FEMME avec un corps de rêve des jambes HUMMMMMMMMMMMMMM
j'aimerais bien une photo strict, en tailleur court, escarpins a talons vertigineux, un chemisier entre ouvert laissant apparaitre des pinces a tétons relier par une chainette et un beau collier de cuire
possible?
par jonathan10140
Pour que vous sachiez tous à quoi vous attendre dans les jours / semaines qui viennent, voici la liste des photos que j'ai demandé à notre Superbe couple :

Liste des photos que j'aimerais voir :
- Miss sous la douche !
- Miss qui se frotte la chatte sous la douche !
- Miss qui sert ses seins entre ses bras sous la douche !
- Miss qui prend ses 2 seins à pleines mains sous la douche !
- Miss qui se sèche ! ...sous toutes les coutures !
- Miss qui fait une pipe à Mr car Mr très excité par la séance photo sous la douche !
- Gorge profonde !
- Ejac sur la langue !
- Langue tirée pour prouver que Miss a avalé !
- Enfilage d'une tenue de pute
- Bas
- String
- Pas de soutif
- debardeur qui permettra à tout le monde de voir ses seins quand elle sortira
- exhibe par la fenêtre de votre appartement pendant qu'elle s'habille
- Miss qui se fait prendre à la fenêtre par Mr
- Mr qui éjacule sur le cul de Miss
- Gros plans de la chatte lisse de la miss
- Gros plans de son anus
- Séance de dilatation de l'anus de Miss
- Godage
- Dilatation avec godes de plus en plus gros
-Dilatation avec la main
- Photo de l'anus de la miss bien dilaté !!!!
- Et le clou du spectacle : une photo de son anus dilaté avec son anus qui fait le O de

Vous notez que la dernière photo a été réalisée !
Il en reste donc un certain nombre ! Et il me tarde de les découvrir !!
par mosquito
jonathan10140 a écrit :Pour que vous sachiez tous à quoi vous attendre dans les jours / semaines qui viennent, voici la liste des photos que j'ai demandé à notre Superbe couple :

Liste des photos que j'aimerais voir :
- Miss sous la douche !
- Miss qui se frotte la chatte sous la douche !
- Miss qui sert ses seins entre ses bras sous la douche !
- Miss qui prend ses 2 seins à pleines mains sous la douche !
- Miss qui se sèche ! ...sous toutes les coutures !
- Miss qui fait une pipe à Mr car Mr très excité par la séance photo sous la douche !
- Gorge profonde !
- Ejac sur la langue !
- Langue tirée pour prouver que Miss a avalé !
- Enfilage d'une tenue de pute
- Bas
- String
- Pas de soutif
- debardeur qui permettra à tout le monde de voir ses seins quand elle sortira
- exhibe par la fenêtre de votre appartement pendant qu'elle s'habille
- Miss qui se fait prendre à la fenêtre par Mr
- Mr qui éjacule sur le cul de Miss
- Gros plans de la chatte lisse de la miss
- Gros plans de son anus
- Séance de dilatation de l'anus de Miss
- Godage
- Dilatation avec godes de plus en plus gros
-Dilatation avec la main
- Photo de l'anus de la miss bien dilaté !!!!
- Et le clou du spectacle : une photo de son anus dilaté avec son anus qui fait le O de

Vous notez que la dernière photo a été réalisée !
Il en reste donc un certain nombre ! Et il me tarde de les découvrir !!

Avec un tel programme, ils peuvent tenir une vie entière. Je comprends pourquoi tu as gagné ta dédicace personnelle. Par contre je ne vois aucune photo de Miss avec J... en train de... Etrange, non?
par Poupée
Pour information effectivement avec un tel on pouvait en faire un paquet de séance photo donc toute n'ont pas été faite. Comme j'étais très concentré derrière l'appareil celle qui m'inclu on les fera plus tard ;).
Déjà 2H30 de photo la poupée commençait à être fatiguée ce qui est normal c'est la vie de poupée sexuelle ;)

Serie Douche : ok
Serie Devant le fenêtre : ok
Série enfilage d'une tenue de pute : ok
Série gros plan : ok
Série hors plan de Jonathan : des photo très sexe en tenue très chienne de la poupée qui feront, j'en suis sur, l'unanimité ;).

Série godage anal : quelque une (la miss n'avait pas l'anus très facile à travailler ce jour, la nature ne de commande pas mais on de rattrapera;) ).

Dédicaces pour Jonathan : réalisé avec succès vu que tu as l'air satisfait Jonathan. Le but était de te remercier j'espère que c'est chose faite.

Oui je vous fais languir un peu pour les photos ;) lol elles seront posté très bientôt.
par jonathan10140
Merci encore pour la dédicace.

Il me tarde de voir la suite (et je ne dois pas être le seul).

C'est une belle salope que tu as là.

JOnathan

PS : vous ne répondez pas aux MPs ?
par Poupée
Si on essai de répondre aux MP mais on reçoit vraiment beaucoup donc on ne peut pas répondre à tout le monde. Demandez notre msn c'est plus simple si vous souhaitez qu'on discute. Demandez confirmation à Christo il vous dira qu'on est très abordable et que les conversation avec nous sont animés je pense lol. (petit plus on montre pas mal de photo par msn ;)

DSC_0183 ok (Copier).JPG

DSC_0187 ok (Copier).JPG

Poupée est une belle petite salope ... come on aime ici hihihihihi
par Poupée
Allez on commence, première photo proposée : Poupée sous la douche

DSC_0012 (Copier).JPG
par AFLO
Poupée a écrit :Allez on commence, première photo proposée : Poupée sous la douche

DSC_0012 (Copier).JPG

Je ne me lasse pas de mater cette superbe femme !!!
par mosquito
Avec une P...oupée comme celle-là, on ne peut que ne pas être étonné de voir le nombre de fans progresser aussi frénétiquement que les dollars qui s'engrangent dans la caisse de Zuckerberg !
par jonathan10140
Photo 1 => Fait !

Très sensuelle !
Quelle paire de seins !
Je rêve où on devine la marque de bronzage...d'un string ?

JOnathan
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée