©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Joffrey
degustation75 a écrit :allez encore une petite réalisée hier soir mais j'attends vos coms et vos demandes aussi, afin de rendre ce post encore plus vivant

Ce petit ensemble est terriblement mignon et sexy!!!!
par Joffrey
degustation75 a écrit :Pour ceux qui suivent... ;)

Ce contraste rouge/noir est du meilleur effet :D
C'est terriblement sexy
par cocucotebasque
degustation75 a écrit :allez encore une petite réalisée hier soir mais j'attends vos coms et vos demandes aussi, afin de rendre ce post encore plus vivant

Que dire, la photo est superbe!
On a qu'une envie se mettre à genou entre ses jolies jambes,
l'admirer et plus si elle nous y autorise!
par CapitaineNemo
degustation75 a écrit :Merci encore pour tous vos coms!
A la demande d'un forumeur qui se reconnaîtra :mrgreen: , les dessous de la miss aujourd'hui

Belle lingerie ! Le haut c'est quelle taille de soutif ?
par celio29
délectation pour cette dégutation !!!

J'espère voir la suite de cette série filet !

LA miss reste bien couverte.... :)
par picasso
degustation75 a écrit :Merci Mich!!!
Une petite encore pour ce soir, mais j'espere réellement plus de coms...

trés belle femme, jolies photo ;)
par xgreg038
SUperbe présentation de madame degustation75 .
Je suis particulièrement fiand de ce type de clichés qui se relèvent à la fois chics mais aussi très sexy voir excitants.
Madame est superbe dans tout ces clichés.
Je vous encourage tout les deux à continuer.
Aux plaisirs
par Arnors2
Ses courbes sont.... comment dire..... difficile d'écrire à une main.... MAGIQUES !!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Legourmand
degustation75 a écrit :Voici notre première contribution en espérant que les photos qui viendront, régulièrement, vous plaisent.

humm à déguster sans modération
par denis69
degustation75 a écrit :Une dernière pour ce soir, n'hésitez pas à commenter si cela vous plait??

Tres jolies photos érotiques, sans vulgarité,...tres beau a regarder, merci !
par Legourmand
degustation75 a écrit :Voici notre première contribution en espérant que les photos qui viendront, régulièrement, vous plaisent.

humm un jupe fendue laissant entrevoir le haut des bas et ses chaussures à talons hummm quel délice
par degustation75
Comme vous avez beaucoup aimé le thême de cette série, et pour vous remercier de vos commentaires sur ce post, en voici une autre en attendant le prochain thême.
Modifié en dernier par degustation75 le 23 juin 2012, 01:23, modifié 1 fois.
par mich
degustation75 a écrit :Comme vous avez beaucoup aimé le thême de cette série, et pour vous remercier de vos commentaires sur ce post, en voici une autre en attendant le prochain thême.

hummmm. vraiment une superbe série... elle est vraiment bien excitante...c'est une belle femme.. :) ;)
vivement la prochaine série... :)
par Pinchie
degustation75 a écrit :Pour remercier ceux qui suivent, une dédidace pour legourmand

Hum toujours coquine.

Je veux bien une dédicace poitrine dénudée ;)
par sexybition
degustation75 a écrit :Pour remercier ceux qui suivent, une dédidace pour legourmand

très bonne ! je la découvre avec plaisir ;)
par sexybition
degustation75 a écrit :Vue de dos, n'hésitez pas à laisser des coms, ça encourage à continuer...

hummm cette position met bien en valeur son fessier !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée