©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cplquebec
hummm..superbe..on veut bien entendre encore...merci...
par oncle-dave
Magnifique.
Merci de nous en faire profiter.
Madame est magnifique et cette chaine de taille lui vas a ravir.
Encoreeee :-)
par cocucotebasque
LeodeH a écrit :La suite, ce furent de délicieux préliminaires durant lesquels Chrystel prit nos deux queues ensemble dans sa bouche, se fit lécher recto-verso tour à tour par chacun de nous et par nous deux en même temps, vibra au rythme de l'oeuf qu'elle avait toujours bien placé puis... explosa en émettant de petits jets de liquide sur le visage de Fred, alors que nous lui administrions il est vrai un traitement inhumain : eux deux en 69, Fred lui léchant et branlant le clito, je l'achevai avec les vas-et-viens rapides d'un seul doigt dans sa chatte.

Elle se révélait fontaine, pour la première fois...

P1000898 Fil LdH.jpg

P1000899 Fil LdH.jpg

P1000901 Fil LdH.jpg

Admirable!
Moi aussi B. s'est découverte "femme fontaine" grâce aux doigts experts d'un amant,
depuis... elle ne se connaissait pas tant de "ressource".

Jph
par Musashi69
ce topic est un bonheur à suivre.
J'adore Lire et j'adorerais voir l'évolution de Mme pour son retour aux plaisirs.
Léo, au plaisir d'échanger avec toi…

Plein de coquineries.

Musa
par Musashi69
On est dans le meme cas. En envie, mais pas facile de trouver le temps libre pour l'eclat coté sex. Alors que Miss est tres demandeuse.
Je suis en train de lui monter un plan "séduction/sexe total et peut etre soumission" avec un homme d'un autre site.
par Musashi69
oui... quelle nouvelle?
Sitot réveillée, sitot assouvie qu'elle ne libertine plus?

Bon, très envie de vous voir, vous parler, vous toucher...
On sort ce samedi 29 dec aprem... un sauna sur Lyon. Que j'espère chaud pour ma douce.
Vous venez?

Bizettes perverses.

Musa
par dya77
LeodeH a écrit :Pour en savoir plus sur cette photo, visitez notre blog nouvellement créé ! L'adresse est dans mon profil :o
IMG_0508 - blog.jpg

Une magnifique chatte.
par LeodeH
Quatrième défi en cours, lancé par Lou à Fred par sms hier :

"Cher arbitre cher joueur,
Voici le prochain défi que Fred devra réaliser dans un délai de 3 jours : tu dois imaginer 2 scénarios différents de déroulement d'un prochain trio. A moi ensuite de choisir celui qui me conviendra le plus. Bon courage pour ce défi plus cérébral, il faudra être imaginatif !"

Elle l'attend visiblement avec impatience, son prochain trio :P
par LeodeH
Nouveau défi pour Lou, lancé par SMS hier par Fred :

"Dans les 48 heures, sur une durée de 5 heures consécutives, entre 8h et 20h, elle devra nous faire parvenir 5 photos de parties intimes qui seront dans l'ordre :

- le sein gauche
- le sein droit
- son joli minois ouvert
- ses fesses
- et enfin son petit trou délicieux

J'insiste pour que chaque photo arrive live dans chaque tranche d'une heure. Vangeance face à la punition que j'ai récupérée à cause de mon manque de ponctualité... bonne chance !"

Toute la difficulté est que la miss a un travail très prenant, lui laissant très peu de latitude pour réaliser ces clichés... va-t-elle y arriver ???
par LeodeH
Nouveau défi pour Lou, lancé par Fred :

"Chère joueuse, arbitre. Voila mon défi qui arrive. Réalisation en 24 heures. Je te demande chère joueuse de préparer un texte décrivant ton coté femme libérée sexuellement contenant les expressions suivantes : abusée, gros besoins sexuels, plusieurs queues, toujours humide, petite salope espiègle, être soumise a Léo et Fred.

Lou , il te faudra réciter ton texte en te filmant l'entrejambe humide et ouvert et le tout en te faisant jouir avec un gode."

Des captures de la vidéo ici, si elle arrive à relever ce défi et si ça vous tente !
par LeodeH
Lou est en train de réaliser son défi dans la pièce d'à côté... sa tenue est torride et elle s'est munie du gros gode vibrant réaliste noir que voilà :

12339_3.jpg

Il faudra bien ça pour la faire jouir, elle qui ne jure que par les vraies queues !

Elle m'a viré de la pièce, après que j'ai fait le cadrage vidéo... puisque dorénavant elle vient sur le forum sous son propre pseudo, elle saura avec ce post ce que je faisais quand elle était en train de se branler en pensant à Fred ! Bisous à toi ma chérie :D
par luxboy06
LeodeH a écrit :Lou est en train de réaliser son défi dans la pièce d'à côté... sa tenue est torride et elle s'est munie du gros gode vibrant réaliste noir que voilà :

12339_3.jpg

Il faudra bien ça pour la faire jouir, elle qui ne jure que par les vraies queues !

Elle m'a viré de la pièce, après que j'ai fait le cadrage vidéo... puisque dorénavant elle vient sur le forum sous son propre pseudo, elle saura avec ce post ce que je faisais quand elle était en train de se branler en pensant à Fred ! Bisous à toi ma chérie :D

c est vrai que je l imagine bien avec un gros black cette petite coquine bcbg
par LeodeH
De retour après quelques jours d'absence par manque de temps... voici le texte lu devant la caméra par Lou et un petit montage, essentiellement audio, de la suite avec avec son gode... à écouter jusqu'au bout ! Fred et moi avons eu droit à la vidéo très hot, que je ne peux malheureusement pas mettre ici :(

"Cher Fred, Très cher Léo,

Tout d’abord, je souhaiterais dire que je suis très honorée par ce défi qui m’invite à me dévoiler un peu plus et à partager une part de mon intimité (très profonde). C’est incontestablement un signe d’ouverture aux autres et sur le monde, de générosité, et j’y vois aussi une forme de curiosité incontestable. Bref, un vrai bonheur de le réaliser et Bravo Fred pour cette initiative qui, tu le sais, me ravit !

Je voudrais aussi m’excuser pour mon retard dans l’exécution de ce défi, mais Léo a eu la très bonne (ou très mauvaise) idée hier soir de prodiguer à mon égard de délicieux préliminaires qui m’ont détournée de la voie de la raison… J’ai par ailleurs d’excellentes circonstances atténuantes. Merci à l’arbitre de les avoir mesurées et de m’avoir octroyé un délai de grâce.

Je profite enfin de l’occasion pour remercier Fred pour sa vidéo tournée en cachette dans les toilettes de son lieu de travail. Quel culot et quel talent !! C’était très émoustillant, encore bravo pour la mise en scène et le choix des photos bien à propos…

Bon, enfin, je ne voudrais pas vous endormir de remerciements : J’ai aussi un défi à réaliser. Je n’ai pas grand talent de narratrice, mais je vais vous conter une petite histoire en espérant qu’elle vous titille en dessous de la ceinture, qu’elle vous donne envie de vous mettre à l’aise, en déboutonnant vos petits braguettes… D’ailleurs, moi aussi, je me mets à l’aise pour vous mettre dans l’ambiance ! Allez, allez, pas de fausse timidité, sortez ces queues qui m’ont donné tant de plaisir ce lundi soir de novembre 2012…

Alors, voilà le début de l’histoire : elle s’appelle Lou. C’est l’histoire d’une libertine, de ce que l’on appelle une femme libérée. Nous l’appellerons Lou. On la dit espiègle, provocatrice aussi depuis toujours. Les mauvaises langues (parfois très jouissives) lui disent que c’est une salope espiègle. D’ailleurs, en général, quand ces mauvaises langues lui disent, elle jouit, ce qui la gêne. Bien sûr, elle n’en croit pas un mot, mais elle est parfois joueuse, ce qui lui vaut d’être offerte à des hommes qu’elle espère joueurs, coquins, mais aussi respectueux de sa personnalité très duale. Léo et Fred en font partie. Il faut dire aussi que ses gros besoins sexuels l’exposent : elle ne rechigne jamais (ou presque) à prendre plusieurs queues dans sa bouche, sa chatte toujours humide, rêvant secrètement d’être abusée par des amants qui sauraient comprendre son jeu. Est-ce le récit d’une insoumise ? A moins que par jeu, cette petite salope ne s’amuse à mimer le rôle d’une soumise à Léo et Fred…

Hum, dites-moi : tout cela est très jouissif, non ??"

par ienien2
LeodeH a écrit :Je ne résiste pas à la tentation de vous faire partager ce cliché de Lou pris il y a quelques jours :shock:

IMG_2562 blog.jpg

Super bandante! Tu en as d'autres?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée