©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Nos rapports sexuelles sont occasionnelle, parfois avec lui ( rarement ) parfois après lui, quand ils se sont retrouvés chez nous mais que je n'ai pas le droit de rentrer dans la chambre, et de temps en temps entre nous, je dirais pour faire une moyenne, toute les 3 semaines, j'arrive a lui donner du plaisir lorsque elle est encore exciter de son passage, sinon elle ne mouille pas et ne ressent pas d'excitation même si nous essayons de prendre notre temps, il y a une chose dont je n'ai plus le droit clairement, c'est la sodomie, il me la dit en face, et elle a dit la même chose l'endroit lui ai réservé ...
je pense que le maitre de ta femelle devrait interdire toute relations sexuelles entre elle et toi, qu'elle soit son exclusivité, devant comme derrière, pour son maitre ! tu devrais assister à chaque accouplement et dressage de ta salope avec son maitre ! et lécher ce qui ressort de devant et derrière le cul et la chatte de ta salope !! il devrait te faire lecher le fond du string de ta pute à chaque nouvelle baise entre eux ! la cage de chasteté, tu la porte souvent ? tout le temps ou uniquement qd il la baise et la fiste ? il dit qu'il a 2 soumis, ta femme et toi il te baise ? te fiste ? se déverse dans ta bouche ? tu bois le preservatif de ton maitre après qu'il est baisé ta pute ? il te cravache le cul aussi ?
il la défonce souvent ??? plusieurs fois par semaine ? quelle tenue doit elle porté ?
est ce que tu bois le sperme de son maitre dans la bouche de ta pute ?
combien de temps elle a gardé le gros gode ????
elle lui lèche tout ce qu'il veut ?
donne nous des infos ! cocu !
dimupnoir31 a écrit :Jeudi prochain... son maître va l'enculé l'apres midi dans un hotel, et elle mouille d'avance :oops:

Et elle a bien raison... Ce n'est pas toi qui la ferait mouiller, cocu ! :lol:
N'oublie pas de nous tenir au courant des frasques de ta salope de femme.
Merci. L
:( ils se voient a l’hôtel a 13h30, malgré le fait d’être indisposé, ils se retrouvent quand même, il y a ta bouche et ton petit trou de disponible.... et je compte bien sur toi pour me jouer la salope comme tu sais le faire.... voila ce qu'il lui a dit, et qu'elle vient de me répéter, ils vont ensuite parler de mon cocufiage, aussi de se voir plus souvent dans le sens ou si ma femme accepte de retourner au sauna pour partouzer, il ne cherchera plus d'autre maîtresse et la baisera exclusivement elle, elle va lui demander si il veut aussi réserver son vagin , tout le monde pourra baiser ma femme sauf moi... :oops: c'est plus des cornes que je vais porter ....
Ils se donc vu hier après midi .... il la sucer bien a fond, lui a bien lécher les couilles, et puis il la bien sur enculé, elle lui a demander de se faire traiter de salope, de chienne, il a pas du s'en priver... après une pause, il lui a demander de venir empaler son cul elle c'est limé le cul, et il a terminer en éjaculant entre ses seins, j'ai eu le droit de sentir le sperm quand elle est rentrée, ils vont donc retourner au sauna, et hier soir elle m'a dit; t'a pas fini d’être cocu, on va reprendre les parties a plusieurs... je vais bien me lâcher maintenant .... :roll: j’étais encore a l’étroit dans ma cage...
dimupnoir31 a écrit :Ils se donc vu hier après midi .... il la sucer bien a fond, lui a bien lécher les couilles, et puis il la bien sur enculé, elle lui a demander de se faire traiter de salope, de chienne, il a pas du s'en priver... après une pause, il lui a demander de venir empaler son cul elle c'est limé le cul, et il a terminer en éjaculant entre ses seins, j'ai eu le droit de sentir le sperm quand elle est rentrée, ils vont donc retourner au sauna, et hier soir elle m'a dit; t'a pas fini d’être cocu, on va reprendre les parties a plusieurs... je vais bien me lâcher maintenant .... :roll: j’étais encore a l’étroit dans ma cage...

;)
Sortie au sauna pour ma femme, sans moi bien sur ....avec son mec ... bilan, dans le jacuzzi ma femme c'est fait caresser par d'autre filles a sucer un type, après ils ont fait une première partie a 4 avec un premier couple, puis avec un autre couple après eux; son amant a réaliser son envie, enculé ma femme devant témoins, il la sodomiser en levrette pendant que le type lui doigtait la chatte, les deux types l'on bien lécher, et elle a pris un pied énorme,et a beaucoup criée son plaisir, bien sur elle c'est fait sauter par les deux mecs et son amant, j'ai eu le droit de sentir son string lorsqu'elle est rentrée, puis de sentir sa chatte, son trou était encore un peu ouvert, sa chatte irrité et boursouflée, elle sentait vraiment le sexe, je l'ai lécher un peu ... mélange de mouille, d'odeur de capote... j'ai commencer a lui mettre deux doigts, j’étais très excité a l’étroit dans ma cage ... au bout de 30 secondes elle m'a dit stop, je t'ai autoriser a me sentir rien d'autre ....
Elle m'a dit qu'elle s’était bien amuser et ils comptent y retourner bientôt ...pour infos c'est les bains de st aubin....
Encore cocu....
dimupnoir31 a écrit :Sortie au sauna pour ma femme, sans moi bien sur ....avec son mec ... bilan, dans le jacuzzi ma femme c'est fait caresser par d'autre filles a sucer un type, après ils ont fait une première partie a 4 avec un premier couple, puis avec un autre couple après eux; son amant a réaliser son envie, enculé ma femme devant témoins, il la sodomiser en levrette pendant que le type lui doigtait la chatte, les deux types l'on bien lécher, et elle a pris un pied énorme,et a beaucoup criée son plaisir, bien sur elle c'est fait sauter par les deux mecs et son amant, j'ai eu le droit de sentir son string lorsqu'elle est rentrée, puis de sentir sa chatte, son trou était encore un peu ouvert, sa chatte irrité et boursouflée, elle sentait vraiment le sexe, je l'ai lécher un peu ... mélange de mouille, d'odeur de capote... j'ai commencer a lui mettre deux doigts, j’étais très excité a l’étroit dans ma cage ... au bout de 30 secondes elle m'a dit stop, je t'ai autoriser a me sentir rien d'autre ....
Elle m'a dit qu'elle s’était bien amuser et ils comptent y retourner bientôt ...pour infos c'est les bains de st aubin....
Encore cocu....

Encore une fois elle a été une épouse digne .
A suivie ton souhait d’être cocu et lopette et toi tu as essaye de faire plus que ceux qui t'es "toléré"".
Dis lui merci, tu pourrais ne rien faire et reste juste à humer son parfum de femme.
Celui que Nous les hommes peuvent déguster et honorer.
Je propose de te mettre des pointes de disciplines dans ta Morgane.
Question de faire ton éducation.
Quelle superbe épouse être si tolérante avec sa lopette
Pas besoin de pointe de discipline, car il m'est casi impossible de bander dans la morgan, par contre cette semaine double education car ma femme a oublier la semaine d'avant, donc elle m'a déjà prévenu, 50 coups de canes, et va aussi demander a son amant son avis, ça l'amuse de la mêler a mon dressage, donc elle va lui proposer entre 10 et 30 coups elle ne sait pas encore, ou bien; elle le laissera choisir.... :oops:
Ils iront au sauna 360 cette semaine mardi ou jeudi, dommage qu'il n'y ai pas un couple discret pour les draguer et raconter comment se comporte ma femme ( en salope ça oui je le savais ....) je vais encore être une bonne lopette cocu.... et a l’étroit dans ma cage... :oops:
Résultat de la journée au sauna, rien de spécial, ma femme c'est fait prendre dans la pièce au miroir, bien entendue après bien l'avoir pris par le vagin, il la sodomisé pour la première fois, elle a pu se voir dans les miroirs un homme c'est présenter devant elle alors que J la sodomisait en levrette, elle a hesiter et a demander a son amant, qui a dit "comme tu veux" elle n' a pas oser aller plus loin, elle m'a avouer que le type etait pas mal, et qu'elle n'a pas voulu pour ne pas blesser son amant, ( lui est plus bedonnant ) je lui ai dit qu'elle a eu tord, quand on va au sauna c'est pour s'amuser, elle m'a dit que la prochaine fois elle n’hésitera pas .... bref j'ai été cocu qu'un petit peu hier....
je te dirais quand ils y retourneront... pas avant 3 semaines je pense ... très envie qu'une personne du forum mate ma femme et son amant voir peut être même la baise !!!! et prouve a tout le monde que ma femme est une chienne soumise et moi une lopette cocu ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée