©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Candaul84
patocan a écrit :
open75 a écrit :
patocan a écrit :moi j'aime mieux quand c'est sous notre toit pour pouvoir entendre ma femme jouir sous les coups de boutoir de son amant

Je te comprends parfaitement, car moi je préfère nettement aussi que le mari soit présent. Soit dans la même pièce pour observer comment je baise sa femme, soit dans la pièce à côté. Dans ce dernier cas, c'est peut-être encore plus excitant car ça renforce le côté "exclu" du mari et ça renforce l'imagination... :twisted:

en fait je crois qu'il faut alterner les deux. De toute façon le cocu n'a pas son mot à dire. On lui assigne l'endroit où il doit se trouver et s'il est invité à mater tant mieux pour lui

Oui et non, le cocu doit participer, d'une façon active ou passive.
La dynamique est rompue à partir du moment ou le mari est exclu du jeu :twisted:
par demimolle
jeunecouple77 a écrit :Elle n'a qu'une envie... recommencer plus souvent ... et avec de la main d'oeuvre en + ! :D

Ouhlàlà !!! Ca, c'est de la chaudasse !...
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu raconter les aventures !
Voici la dernière en date :) (début février)
Ma petite femme était à la maison car malade depuis le début de semaine... on est vendredi je suis au taff tout est plutot calme. Je discute donc sur "F...." avec ma cop, et elle me dit qu'elle discute aussi avec son amant.
Elle me raconte qu'il ne lui a pas reparler de venir chez lui (plan qui a foirer la dernière fois). Elle me confirme en même temps qu'elle aurait grave envie d'aller le rejoindre mais que ça se fait pas d'y aller sans moi. Puis on continue a discuter vaguement et elle me dit qu'elle lui a suggérer de venir lui chez nous.

Ma femme -> "Je lui ai dit de venir cette aprem de rester avec nous ce soir que je lui ferai des crêpes Qu on baisera cette aprem et ce soir lol"
Bien sur après une fausse hésitation il a bondit sur l'occasion et c'est mis en route pour rejoindre ma femme.
Son amant -> "bon jveux bien venir mais a une condition !!!
jveux directe quand jviens une pipe avec une éjac facial et que jfilm ou prenne des photos ...... :? "

Elle est partie sous la douche puis la discution a repris. j'étais déjà sous tension de savoir qu'il y allais vraiment.

Moi -> "Urf urf pas de bêtises si je suis pas la"
Ma femme -> "Comme?? Sans capote??"
Moi -> "Oui. Je préfère être la ou que ça soit filmer"
Ma femme -> "Tkt ça sera filmer lol. Et puis je sais très bien que de me voir baiser sans, tu vas adorer"
Arrivée de son amant 14h50 puis silence radio pendant près d'une demi-heure avant de recevoir un MMS ( et la video ) de ce qu'elle lui avait promis en arrivant
photo.php.jpg

Et la déjà un interdit de braver ! le lit conjugale... elle a osée... je suis encore plus excité et jaloux... je peux plus bosser je tourne en rond et j'ai chaud... j'attend 17h00 pour débaucher...
puis la suite arrive vers 16h15.

Moi -> "J'espère que ce silence veut dire que tu es en train de l’épuiser et qu'il te remplis bien"
Ma femme -> "Oui.Second round fait"
Moi -> "humm. ta eu le droit a quoi cette fois?"
Ma femme -> "God devant et derrière puis levrette et moi sur lui. Avec capote ;) "
Moi -> "oki on fera sans a mon retour si ça derange pas,jvai partir vers 17h"
Ma femme -> "Tu pars tôt ce soir. On va faire sans capote la"
Moi -> "Nan. Oui je part tot. Attendez moi pour le sans capote :? "
Ma femme -> "Trop tard il est en moi là"
Moi -> "Nannnn je crois que ce que je vois. Mais si c pas fait attend moiiiiiii. J'veux le voir glisser entre tes lèvres"
Ma femme -> "Nan tkt je plaisantais... ou pas :). Je te laisse je dois aller faire des courses"
Moi -> "Je m'inquiète pas tu es entre de bonne mains lol"
17h00 ... puis re silence... 17h20
Ma femme -> "Dsl on a remis ça vite fait lol. je file au courses"
Hannn je tien plus je part du taff en priant pour que les transports en commun fonctionne bien aujourd'hui !
j'arrive et ils sont tranquilement a prendre l'appero.
La soirée s'annonce plutot pas mal et l'on mange les crêpes... j'imagine déjà la suite ma ptite femme se donnant entièrement à lui devant moi et avec moi... Puis Son amant reçoit un SMS. Son meilleur Pote a vu sa voiture et débarque.. Il arrive... et squatte jusqu'a ce que son amant décide de partir avec son pote, vu qu'apparement il ne compte pas partir seul...
Dommage la seconde partie de soirée à été annulé mais ce n'est que reporter :) ! Bientôt j’espère pouvoir rattraper tout ça !!
par julie17
Dommage de ne pas avoir profité de l arrivée de son "pote" pour lui offrir madame. Suggere lui deux amants, comme cela elle en profitera mieux et toi tt pourras filmer et photos pour nous.
julie17 a écrit :Dommage de ne pas avoir profité de l arrivée de son "pote" pour lui offrir madame. Suggere lui deux amants, comme cela elle en profitera mieux et toi tt pourras filmer et photos pour nous.

Justement, c'est déjà fait, la gars qui c'est taper l'incruste était deja venu une fois. Mais ma femme ne l'apprecie pas + que ça donc .. on se serait passer de lui :)
butterfly75 a écrit :Ce n'est pas frustrant d'être absent ?

C'est extrêmement frustrant mais c'est ce qui fait monter l'excitation.
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans que je puisse vraiment savoir ce qu'ils font.
c'est très excitant :)
Un ptit coucou par ici !
A priori ma ptite femme est bien décidée a revoir son amant, demain soir elle doit normalement aller chez lui.
J’espère qu'elle se lâchera totalement et brisera quelques interdits ^^ et qui sait si elle va pas emmener de quoi rester toute la nuit.
Je viendrais très vite vous en parler :P
jeunecouple77 a écrit :Un ptit coucou par ici !
A priori ma ptite femme est bien décidée a revoir son amant, demain soir elle doit normalement aller chez lui.
J’espère qu'elle se lâchera totalement et brisera quelques interdits ^^ et qui sait si elle va pas emmener de quoi rester toute la nuit.
Je viendrais très vite vous en parler :P

Donne-nous des nouvelles ... On surveille ...
La voila partie depuis 30mn ! je sens que la nuit va etre longue et torride :P
Chose promise choses due
(Pas l'idéal de soirée que je voulais mais on fera mieux la prochaine fois :) )

21h40 :arrow: Elle est arrivée tranquillement chez son amant, puis après quelques échanges de bref sms elle me dis "Chuttttt !! laisse nous". Sur quoi bien sur je les laisses tranquille.

22h20 :arrow: Apparemment rien de palpitant ils mattent un peu la tv, elle en sous-vêtement sous la couette. Mais après quelques sms pour la pousser a glisser dessous plus de réponses...

23h50 :arrow: je tien plus en place avec si peu de news, et je reçoit un "Premier Round fait" accompagner d'une petite photo.
V__D7F0.jpg

puis elle me promet de filmer le prochain round en levrette et m'abandonne de nouveau... ;)

1h40 :arrow: "deuxième levrette et missionnaire. j'ai chaud et soif. Par contre tu aura que le son, ils faisait trop sombre pour filmer" :cry:

je bouille et je tien plus. Elle préfère rentrer pour cette fois ci.

Voila un extrait audio du 2eme round ;)
AudioNight.mp3

A son retour elle m'a raconter qu'il était moins performant qu'elle l'esperait mais qu'elle avait pris un pied fou a le masser. Qu'apres ça il est rentré comme dans du beurre.

bon ba ça reste light coté souvenir et du coup va falloir qu'elle redouble d'effort pour le prochain ^^ !
par max58
jeunecouple77 a écrit :Chose promise choses due
(Pas l'idéal de soirée que je voulais mais on fera mieux la prochaine fois :) )

21h40 :arrow: Elle est arrivée tranquillement chez son amant, puis après quelques échanges de bref sms elle me dis "Chuttttt !! laisse nous". Sur quoi bien sur je les laisses tranquille.

22h20 :arrow: Apparemment rien de palpitant ils mattent un peu la tv, elle en sous-vêtement sous la couette. Mais après quelques sms pour la pousser a glisser dessous plus de réponses...

23h50 :arrow: je tien plus en place avec si peu de news, et je reçoit un "Premier Round fait" accompagner d'une petite photo.
V__D7F0.jpg

puis elle me promet de filmer le prochain round en levrette et m'abandonne de nouveau... ;)

1h40 :arrow: "deuxième levrette et missionnaire. j'ai chaud et soif. Par contre tu aura que le son, ils faisait trop sombre pour filmer" :cry:

je bouille et je tien plus. Elle préfère rentrer pour cette fois ci.

Voila un extrait audio du 2eme round ;)
AudioNight.mp3

A son retour elle m'a raconter qu'il était moins performant qu'elle l'esperait mais qu'elle avait pris un pied fou a le masser. Qu'apres ça il est rentré comme dans du beurre.

bon ba ça reste light coté souvenir et du coup va falloir qu'elle redouble d'effort pour le prochain ^^ !

Hum super ! Merci quelle cochone
Equivoque a écrit :Cet extrait audio est magnifiquement excitant !
Encore mieux qu'une vidéo !
Merci pour ce cadeau ! :P

Mais de rien :) ça change et ça fait travailler l'imagination. Même moi je ne sait pas réellement ce qu'il c'est passé !
Elle a peu être utilisé l'excuse de pas pouvoir filmer parce qu’ils franchissait des interdits ;)
jeunecouple77 a écrit :
Equivoque a écrit :Cet extrait audio est magnifiquement excitant !
Encore mieux qu'une vidéo !
Merci pour ce cadeau ! :P

Mais de rien :) ça change et ça fait travailler l'imagination. Même moi je ne sait pas réellement ce qu'il c'est passé !
Elle a peu être utilisé l'excuse de pas pouvoir filmer parce qu’ils franchissait des interdits ;)

Très heureux pour vous 2 !
La bande son est super, cette cochonne semble prendre du sacré bon temps.
Elle devait bien sentir le cul quand elle est rentrée.
Et j'espère que tu t'es bien régaler des bonnes odeurs ...
par cffj14
bon ba ça reste light coté souvenir et du coup va falloir qu'elle redouble d'effort pour le prochain ^^ ![/quote]

c'est deja tres bien non?
l'important c est quelle ait pris du plaisir et toi aussi
En espérant que nos aventures inspireront certaines et certaines.
Je continuerais de poster nos petits jeux.

PS : Le fichier audio de la dernière aventure ayant été téléchargé plus d'une centaine de fois avec si peu de commentaire, je me suis permis de le retirer. Je m'excuse d'avance pour les personnes sympa. MP pour ceux qui aurait manqué ça :) !
Bonjour,
ça faisait un bout de temps que j'étais pas venu parler un peu de moi, d'elle, d'eux :D !

Une des dernières aventure c'était fin mars. Ma copine après l'accouchement a commencer a retrouver un peu sa libido et avait envie de revoir un de ses amants.
On lui avait donner rendez vous le jeudi dans la semaine, seul jour ou elle était dispo et moi aussi.
Je part donc tranquillement débuter ma semaine de travail à mon bureau.
Le lundi dure journée je comatais devant mon écran quand je reçois un texto de ma femme me disant que pour jeudi son amant (qui est un Ex) ne peu pas venir et que tout est annulé. Un peu déçu je me suis remis au travail...
Pause déjeuner, je reviens a ma place et ouvre mon tel. Un MMS de ma femme étonnant.
01.jpg

Je me sent tout perturbé... elle aurait pas osé le faire venir sans me le dire?
puis je me dis que ce mms ressemble bcp a un ancien mms qu'elle m'avais fait lors de son dernier plan cul...
Je cherche dans mon tel et trouve la photo...
02.jpg

Et la ... je réalise que c'est pas la même... ELLE A OSée !!
Puis je reçois un mail avec une vidéo d'elle en train de le sucer... c'est confirmer... elle a pas pu attendre et fait venir son amant chez nous pour baiser...
Je suis excité comme un dingue, ma messagerie reçois un mal de son amant. Lui m'envois carrément une vidéo en train de la baiser ! les saloupio
(Image tirée de la vidéo)
Fantasia Painting(8).jpg

Je n'en peu plus et je part me branler dans les toilettes du taff !
Puis des flots de texto envahissent mon tel pour me dire de rentrer vite sinon elle sera trop fatiguée pour moi...
Je suis rentré le soir pour prendre l'apéro avec eux juste avant qu'il ne reparte les couilles vides et ma femme repus est partie se coucher.
En ce moment elle retrouve sa jeunesse.

Après avoir discuter avec une de ses amies qui s'amuse a avoir des plans cul sur des sites de rencontres, elle c'est aussi créé un profil.

Prise au jeu, elle a discuter mais sans +. Moi par contre je connais tjr ses identifiants. Alors je me suis glisser dans son compte, modifier les infos pour les rendres plus interessantes... et j'ai guider quelques beau males vers elle discrètement.

Bingo ! elle a bien accroché avec l'un d'eux... et elle est impatiente d'aller le Tester... voir s'il pourrait devenir un regulier :D

Affaire a suivre. Elle le verra surement vendredi prochain :P
par cffj14
Ma copine après l'accouchement a commencer a retrouver un peu sa libido et avait envie de revoir un de ses amants.

heuresement que c'est "un peu" :lol:
pour ce que tu appeles un peu, elle fait venir son amant des le lundi au lieu de jeudi
elle t allume par mms et lui par video
et en plus elle va sur des sites de rencontre et "accroche" un autre homme

je n ose imaginer quand elle aura retrouvé completement sa libido :lol: ;)
.
Elle est déjà en prévision d'aller rencontrer un mec vendredi soir pour le Tester comme éventuel "fucking-friend" régulier :D
Et voila c'est fait :D !!

Elle a osée baiser avec un inconnu du net. (privilège auparavant donné qu'a des ex ou amis)
C'est un gars d'un site de rencontre avec qui elle a pas mal discuter et qui correspond a notre recherche d'amant régulier.
après une semaine de discution, de sms/mms hot, le gars a cran veux en faire sa chienne exclusive.
Le RDV est pris et elle compte le voir dimanche 28.
Elle m'en parlais depuis le début de semaine et hate de se faire baiser par lui...
puis hier soir (vendredi) vers minuit, elle reçoit quelques sms de lui... la discution devient vite chaude et elle le provoque en lui disant qu'elle va venir le voir now. Ni une ni deux, je l'entend se changer et elle part...
Je reste estomaqué ! ELle va osé ? Wouaww...

Elle part et 30 mn plus tard arrive chez lui. Elle m'appelle et me met en main libre... je les entends parler doucement puis je commence a entendre les bruits de plaisir, les gémissements, les mots crus.... 15mn de baise intense.. j'en peux plus je me masturbe comme un dingue et me vide... la salope... hummm. 20mn...30mn...40mn...50mn !!!! wouaww le mec est hyper endurant et je commence a m'inquieter... elle voudra plus revenir ^^ ! le téléphone coupe et je reçois quelques photos...

elle l'a carrément laisser prendre a cru et jouir en elle.

une fois rentrée, elle ma tout raconter en détail et je l'ai baiser encore pleine de son amant :P

V__D95B.jpg

V__CEC4.jpg
Ce soir elle retourne le voir :D

elle deviens de plus en plus gourmande... Normalement elle vois un autre demain et un autre vendredi ... elle enchaine se déchaîne... je peu plus l’arrêter !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée