- 30 juin 2011, 10:43
J'ai toujours autant de difficulté a comprendre ce besoin d'humilier ceux que l'on aime! Je perçois le candaulisme comme une évolution du rapport du couple... La simple idée d'être mis en concurrence sur les aspects les plus personnels d'une vie sentimentale sont pour moi inacceptable, alors être humilier de la sorte... Paul leautaud a dit "c'est un des comiques de l'amour qu'entre amants chacun s'imagine avoir dans l'autre un objet a plaisir unique au monde"... Peut-on encore aimé si l'on est moins qu'unique... Insuffisant!
EliseNice a écrit :Si je peux me permettre de donner un avis ... féminin.
Bien évidement la taille n'est pas le plus important, il y a aussi la façon de s'en servir ainsi que de se servir des autres appendices susceptibles de faire jouir une femme. Mais il faut aussi penser que dans une relation triangulaire s'installe souvent un "ordre" dans lequel le mari riens généralement la dernière place (le titre de ce topic en est la démonstration), et dans ce cas la suprématie du sexe de l'amant est importante. Elle est en tout cas indispensable pour moi, car quel délicieuse sensation de faire remarquer à son mari qu'il n'est pas à la hauteur, qu'il ne joue pas dans la même catégorie que l'amant. Quel bonheur de comparer physiquement ou verbalement leurs attribus....
J'ai toujours autant de difficulté a comprendre ce besoin d'humilier ceux que l'on aime! Je perçois le candaulisme comme une évolution du rapport du couple... La simple idée d'être mis en concurrence sur les aspects les plus personnels d'une vie sentimentale sont pour moi inacceptable, alors être humilier de la sorte... Paul leautaud a dit "c'est un des comiques de l'amour qu'entre amants chacun s'imagine avoir dans l'autre un objet a plaisir unique au monde"... Peut-on encore aimé si l'on est moins qu'unique... Insuffisant!