©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Feysis
EliseNice a écrit :Si je peux me permettre de donner un avis ... féminin.
Bien évidement la taille n'est pas le plus important, il y a aussi la façon de s'en servir ainsi que de se servir des autres appendices susceptibles de faire jouir une femme. Mais il faut aussi penser que dans une relation triangulaire s'installe souvent un "ordre" dans lequel le mari riens généralement la dernière place (le titre de ce topic en est la démonstration), et dans ce cas la suprématie du sexe de l'amant est importante. Elle est en tout cas indispensable pour moi, car quel délicieuse sensation de faire remarquer à son mari qu'il n'est pas à la hauteur, qu'il ne joue pas dans la même catégorie que l'amant. Quel bonheur de comparer physiquement ou verbalement leurs attribus....

J'ai toujours autant de difficulté a comprendre ce besoin d'humilier ceux que l'on aime! Je perçois le candaulisme comme une évolution du rapport du couple... La simple idée d'être mis en concurrence sur les aspects les plus personnels d'une vie sentimentale sont pour moi inacceptable, alors être humilier de la sorte... Paul leautaud a dit "c'est un des comiques de l'amour qu'entre amants chacun s'imagine avoir dans l'autre un objet a plaisir unique au monde"... Peut-on encore aimé si l'on est moins qu'unique... Insuffisant!
Bien évidement la taille n'est pas le plus important, il y a aussi la façon de s'en servir ainsi que de se servir des autres appendices susceptibles de faire jouir une femme. Mais il faut aussi penser que dans une relation triangulaire s'installe souvent un "ordre" dans lequel le mari riens généralement la dernière place (le titre de ce topic en est la démonstration), et dans ce cas la suprématie du sexe de l'amant est importante. Elle est en tout cas indispensable pour moi, car quel délicieuse sensation de faire remarquer à son mari qu'il n'est pas à la hauteur, qu'il ne joue pas dans la même catégorie que l'amant. Quel bonheur de comparer physiquement ou verbalement leurs attribus....

Elise tu tiens le meme raisonnement que ma femme, d'ailleurs elle en jouit vraiment ben que moresque son amant regulier vient la prendre ds notre lit devant moi Nous sommes tous les trois nus ds le lit ,elle veut que je sois a cote d elle pour bien la voir jouir, embrasser, caresser, sucer son amantet elle fait des comparaisons entre lui et moi, bien sur a mon détriment I la carresse mieux, l'embrasse mieux, la prend mieux et plus longtemps, il a une belle queue pas comme la mienne , etc etc elle dit que je suis nul au lit alors que lui est un champion etc..;
au début ça me choquait mais maintenantc ela m'excite

elle aime aussi que je les conduise en voiture au resto ou ailleurs en promenade a la campagne et meme la nuit en plein Paris pendant qu'ils se bécotent a larriere et qu ils finissent par faire l'amour, je roule avec un oeil ds le rétroviseur pour ^profiter du spectacle et jentends leurs cris leurs soupirs les cris de plaisiirs de ma femme et toujours ses commentaires, j'adore
par EliseNice
Feysis a écrit :

J'ai toujours autant de difficulté a comprendre ce besoin d'humilier ceux que l'on aime! Je perçois le candaulisme comme une évolution du rapport du couple... La simple idée d'être mis en concurrence sur les aspects les plus personnels d'une vie sentimentale sont pour moi inacceptable, alors être humilier de la sorte... Paul leautaud a dit "c'est un des comiques de l'amour qu'entre amants chacun s'imagine avoir dans l'autre un objet a plaisir unique au monde"... Peut-on encore aimé si l'on est moins qu'unique... Insuffisant!

Chacun sa façon de voir les choses, moi j'aime le dominer et l'humilier. Je n'ai pas dit le faire souffrir physiquement.
Il est ma chose, je suis son idéal et tout va très bien ainsi.
Il porte une cage de chasteté et ne peux me toucher que lorsque je le lui ordonne, c'est à dire pas souvent puisque j'ai déjà tout ce qu'il me faut à côté et même plus. En fait c'est surtout parce que j'ai pitié de lui, ou pour le récompenser que je l'autorise à sortir de sa chasteté. C'est toujours pour lui un très grand bonheur d'y être autorisé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
EliseNice a écrit :
Feysis a écrit :

hehe toi aussi tu oublies que le titre de ce post est'"chauffeur de son amant"

Chacun sa façon de voir les choses, moi j'aime le dominer et l'humilier. Je n'ai pas dit le faire souffrir physiquement.
Il porte une cage de chasteté et ne peux me toucher que lorsque je le lui ordonne, c'est à dire pas souvent puisque j'ai déjà tout ce qu'il me faut à côté et même plus. En fait c'est surtout parce que j'ai pitié de lui, ou pour le récompenser que je l'autorise à sortir de sa chasteté. C'est toujours pour lui un très grand bonheur d'y être autorisé.
EliseNice a écrit :
Feysis a écrit :

hélé toi aussi tu oublies ce que tu me reproches, à savoir que ns sommes sur le post "chauffeur de son amant""
1 partout donc
par griffon888
Que de choses à nous raconter depuis le 21 Sep 2010 !!...Ton expérience est très bénéfique pour nous et ce que j'apprecie le plus c'est cette complicité entre vous ...Merci . Je vais la faire lire à ma Maitresse...
par cocuphil
Oui j'apprécie bcp que ma femme puisse rejoindre son amant le tps d'un we. Il habite maintenant à environ 300 km de chez nous et ce n'est pas très pratique mais bon.... Cet été il va passer à la maison....
Ma femme me demande de lui préparer sa valise avec les tenues qu'elle portera durant le we et j'y prend bcp de plaisir à lui mettre toutes ses dessous les + sexy : guépierre , bas résille, chaussure à très haut talon. Qd elle revient de son we, c'est moi qui doit défaire sa valise et aller laver ses dessous qui sont bien souvent tachés .... L'autre jour elle m'a surpris en train de les sentir et de me branler tandis que j'allais les laver, ça l'a bien fait rire.
Qd elle est avc son amant, parfois ils mettent la webcam en route et je peux les mater ou les entendre pdt qu'ils font l'amour, il faudra que je vous fasse écouter un enregistrement que j'ai fais de leurs ébats....
voici qqs captures d'écrans (désolé pour la qualité)
Modifié en dernier par cocuphil le 15 juil. 2011, 15:56, modifié 1 fois.
par cocuphil
Après avoir vu ma femme s'empaler assise sur la queue de son amant et visiblement se régaler à se faire peloter...Celui - ci l'a mise d'autorité à 4 pattes sur son lit et il a pris un malin plaisir à me montrer qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de mon épouse, celle -ci lui étant totalement soumise et offerte. Je ne pouvais faire que me branler en la voyant et surtout en l'entendant gémir sous les coups de reins de son amant qui claquait sur ses fesses....J'ai fait des captures d'écran que j'ai essayé d'amélioré avec paintshop, je vous la ferait écouter pdt qu'elle se faisait prendre, je vous défie de ne pas vous branler en l'entendant!
par MaverickTG
quelle delicieuse levrette bien auditive avec le plaisir bien ressentie de la delicieuse coquine gourmande!! Une epouse tres joueuse et en pleine satisfaction de ses activités!!
par cocuphil
A un moment il a pris la cam dans sa main pour bien me montrer comme il s'enfonçait bien profond dans la chatte de mon épouse en lui écartant les fesses d'une main....A chacun de ses coups de reins j'entendais ma femme gémir avec délectation tandis que la queue de son amant allait et venait de plus en plus vite, à un moment il s'est arrêté de bouger et il est resté bien droit la queue tendu derrière ses fesses : là c'est ma femme qui a commencé toute seule à bouger d'avant en arrière en le suppliant de continuer à la prendre...Je me suis jouis dessus en voyant et entendant cela....
par cocuphil
C'est sur que ma femme aime me montrer maintenant qu'elle se donne totalement à son amant et lui me montrer qu'elle est sa salope... il faut avouer qu'il est bcp plus performant que moi et qu'il l'a fait jouir plusieurs fois d'affilé!
D'ailleurs après l'avoir longuement prise en levrette et faite jouir, j'ai entendu clairement mon épouse dire à son amant qu'elle avait envi de sentir son sperme chaud sur elle. Celui-ci à alors poser la cam, à enlevé son preservatif et à commencé à se branler au dessus du cul de ma femme,celle-ci l'excitait en gémissant et en ondulant ses fesses. Il a fini par jouir longuement sur celles-ci en la traitant de salope ....
par kuis
Moi c´est pareil je pousse ma femme a faire de l´exhibe avec ses shorts tres courts et sans sous vetements, plusieur fois il lui est arrivée de se faire envoyer une grande quantité de sperme dans la chatte et dans la bouche, pendant que je conduisais, la nuit. J´ai bandé comme un ane.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée