©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ludi
Bonsoir Sonia, tu m'as manqué ... Bizarre cette impression de te connaître après ces quelques échanges il y a quelques jours.
Je voulais encore te remercier (ainsi que ton maître) pour les photos postées à mon intention. Elles ont provoqué une belle érection en hommage à ta beauté et ton irrésistible indécence.
Avec l'autorisation de ton maître : quelques caresses et bisous à l'endroit qui te fera le plus d'effet.

Ludi
par nizo
djibeaux a écrit :
ludi a écrit :Une photo pour nous (me) faire patienter ?

2 photos non demander par mon Maitre uniquement pour vous remercier de me suivre
DSC_7536.JPG
DSC_7524.JPG

bises Sonia... :P

Très mignonne petite chatte aux lèvres délicates. J'espère que cette soumise a maintenant pris l'habitude de se vêtir ainsi sous ses jupes !

MaitreD a écrit :
téléchargement.jpg

image à l'appuie

Très excitant !
par djibeaux
Bonjour à vous lecteurs

C'est le cocu !!! :P
Et oui me voila de retour...

Comme vous avez pu voir, notre histoire a connu un léger calme, pourquoi ?
Tout simplement du à un petit souci de santé de ma part et d'une absence de plusieurs jours de MaîtreD.
Mais rassurez vous tout va bien !!! :D

Malgré l'absence de MaîtreD, Sonia continuait à garder contact avec son Maître et d'ailleurs un ordre est survenue pour ce soir....

Vous allez me dire, mais quel ordre ????!!! :o
Je sais vous n'êtes que des vicieux, voyeurs!!!! Et le pire vous l'assumez !!!! :lol: 8-)

Donc l'ordre pour ce soir:
Sonia doit se tenir prête pour environ 23h30, prête veut dire: coiffée, rasée intégrale, parfumée, et surtout bien habillée en rapport avec sa condition.... :?

Je sais vous allez me dire, mais pour allez où ???!!!
et je vous dirais, soyez patients !!! :lol:

Bon d'accord j'arête d'être sadique..........ça va être dur, j'aime bien ça.....

MaîtreD à décider de faire découvrir à Sonia les "joies" de l'échangisme en club !!!!
réaction de Sonia: :o :( :oops:
réaction du cocu (moi): :lol: :P

Donc à vos claviers!!! Vous vous doutez que Sonia est "ravie" de cette nouvelle découverte..... :(

Et donc si vous pouviez poster vos encouragements, ce serait avec grand plaisir que Sonia les lira. Elle en a besoin !!!

Pour les gourmants, vous pourrez les rencontrer au Mas V....... à Bouchet pas loin de Valréas (je ne sais pas si je peux citer le nom) :shock:
Pour les autres n'hésitez pas à montrer votre déception de ne pas y être..... :x :cry:

Afin de vous encourager, je vous offre deux nouvelles photos de la miss.....

DSC_7415.JPG

Donc à vos encouragements !!!! et à bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est un plaisir de suivre la soumission de Sonia qui apprend vite et bien, et qui de plus est exquise.
Je suis sur qu'elle deviendra une véritable jolie soumise docile.
Amusez vous bien ce soir, et n'oubliez pas de continuer à nous raconter cette superbe histoire
souhaitons que cette 1er experience en club lui procure un maximun de plaisir et qu'elle est envie de revivre cette experience

raconte nous sa soiree
au fait tu les accompagne ou tu attends sagement son retour?
par nizo
Est-ce qu'elle a déjà trouvé sa tenue pour ce soir ?
Je ne sais pas ce que MaitreD préfère, mais l'inspiration Histoire d'O me plait bien personnellement, et je verrais bien cette superbe créature simplement habillée d'un collier, de sa laisse, de bas avec porte-jartelles, chaussures talons haut et manteau... ah oui, une pince sur chaque téton et un jeu de poids pour téton ou clitoris dans la poche, à discrétion de son maître.

PS : elle est vraiment belle, son maitre a beaucoup de chance et tu es très sympathique de partager un si beau jouet !
cffj14 a écrit :
au fait tu les accompagne ou tu attends sagement son retour?

Ah non je fais le baby sitting........

Et puis pour une première expérience, il vaut mieux que je n'y soit pas afin qu'elle se "libère" plus facilement...

Mais toujours pas de nouvelles de MaîtreD, nous ne savons donc pas si c'est maintenu ou pas...... :|
nizo a écrit :
PS : elle est vraiment belle, son maitre a beaucoup de chance et tu es très sympathique de partager un si beau jouet !

Merci à toi Nizo. Ça lui fera plaisir quand elle te lira ;)
hmmmm...! délicieuse idée de son Maitre..!
j'espère qu'il va lui choisir une tenue très...explicite pour qu'elle mouille de se sentir salope soumise pour la soirée et que sa condition soit montrée à tous les hommes et femmes présents sans équivoke... ;)
il me tarde de lire son ressenti au retour... :D
bonsoir tous le monde,

la soirée d'hier soir à été annulée car mon Maitre travaillait
mais d'après ce que j'ai compris c'est reporté :oops:
vous serez tenu au courant de cette visite aux mas , n'étant jamais aller dans ce style d'endroit, je suis un ptit peu angoissée mais j'ai un Maitre adorable en qui j'ai toute confiance dans cette future soirée:D :D :D
une nouvelle visite de mon Maitre est prévu d'un instant à l'autre je ne sais pas encore à quoi m'attendre mais je vous tiendrais au courant, mes fidèles lecteurs

bises Sonia
pervertoy a écrit :au mas de virginie..? ;)

Bonsoir "Pervertoy" tu es le gagnant, tu as trouvé la bonne réponse !!!! ;)

Et oui c'est le cocu!!! il est 23h50 je me retrouve tout seul.....

Tout seul, oui mais heureux !!!!

Ils sont effectivement partis au mas il y a maintenant 10mn, donc arrivée prévu dans moins de 10mn.

En revanche, afin de me sentir heureux en leur absence, ils m'ont offert un petit cadeau......

J'ai eu droit, tout d'abord à une superbe fellation de la part de Sonia pendant qu'elle se faisait prendre par son Maître, puis l'honneur de la prendre par où je voulais pendant qu'elle réalisait une splendide fellation à son Maître!!! :D :D :D
La soirée ne devait pas se terminer là pour moi, mais "popol" à décider de cracher sa réserve!!! :evil: :evil: :evil:
Il était prévu une éjac faciale pour finir mais mon "vers" à décider autrement........

Ils sont donc normalement arrivés depuis que j'écris............ ;)

Je vous promets de vous tenir informé de ce que j'aurais appris demain au moins pour évacuer mon excitation :) ;)

En tout cas, un grand MERCI de nous suivre, et surtout MERCI pour vos commentaires qui nous font un grand bien, et que nous prenons pour des encouragements :D 8-)
7h00 Dring!!!!!! Dring!!!!!!! Dring!!!!!!

Debout bande de voyeur !!!! :x

Voici le rapport du cocu !!!!!!

D'accord pas grand chose à dire vous pouvez vous recoucher........ :o

Ah si quand même quelques petits détails:
Ils sont rentrés à 5h07 (noté bien les 7mn de plus)
Sont restés en bas 5mn et en montant, me voyant réveillé dans mon lit, ils sont venus à tour de rôle.....

MaitreD: Tu n'as rien à lui demander, tu l'apprendras sur le forum comme les autres, rassures toi tu vas apprendre beaucoup de choses........... :shock:

Sonia: Merci pour cette soirée tu seras étonné en lisant ........bonne nuit je suis crevée..... :oops:

Donc voilà mes amis, je suis comme vous, devant mon ordi à attendre cette putain de suite.... :lol:

A bientôt si mon coeur fonctionne encore après la lecture de leur texte........
Bonjour tout le monde!!! :P

MaîtreD est donc passé !!! :P

Je vais donc essayer de vous raconter tout ce qu’il c’est passé hier soir (ou plutôt cette nuit), en essayant de bien me rappeler de tous les évènements. :? :lol: :lol:

Mais tout d’abord, je vous laisse lire les messages précédents posté par mon cocu. Ces derniers vous racontent le début de soirée déjà bien chaud…

Effectivement mon Maître est arrivé, je l’ai reçu comme à mon habitude à genoux et à poil. Rapidement il me parle du « Mas Virginie » et après une courte discussion à ce propos, me demande de monter m’habiller en conséquence. Je choisis donc mes plus beaux habits de salope : Corset en cuir noir (à sa demande) accompagné uniquement de bas-résilles et d’une mini jupe en cuir noir.

Avec -1° dehors, je ressemblais plus à un glaçon qu’à une chienne en chaleur….. :lol: :lol: :lol:

Et nous voici donc, tous les trois à boire un apéritif bien arrosé avant de passer à un repas toujours généreux en alcool…….Ca va aider pour la suite….. :P

Mais voilà qu’a la fin du repas, MaîtreD m’ordonne de monter réaliser un maquillage en rapport avec mes habits….OUPS…..ça va être noir…..

Je ne m’attendais pas du tout à la tournure qu’aller prendre cet ordre……………… :o

Je ne m’attendais déjà pas à ce que mon Maître se glisse discrètement dans la chambre pendant que je me maquillais et encore moins qu’il me prenne !!! Je ne vous parle donc même pas de ma surprise en voyant mon cocu débarqué alors que mon Maître était justement en train de me parler de prendre deux queues en bouche !!!!! (Putain ! Merde ! Qu’est-ce qu’il fout là celui là !!! Et en plus à poil !!!)
Et le voilà monter sur le lit, me présenter son « vers » comme il l’appelle et j’entends d’un coup mon Maître m’ordonner de la lécher alors que lui me défonçait. Quoi ??? Une derrière et une dans la bouche ??? Mais j’ai jamais fait ça moi…….puis je n’ai pas env…..Si Si Maître bien sur que j’en ai envie…..

Et nous voilà donc parti mon Maître et moi tandis que mon cocu restait sagement à la maison.

Je ne vous cache pas mon angoisse par rapport à la tenue que mon Maître m’avais imposé. :?
Déjà que je n’avais pas grand-chose sur moi, voilà que mes bas refusent de tenir et préfèrent se cacher au fond des bottes. Je me retrouvais donc déjà avec des affaires en moins en même pas 5mn !!!
Mais mes craintes se sont vite dissipées dès mon entrée dans le club grâce à une charmante hôtesse qui me félicita sur mes habits. « Vous avez une très jolie tenue Madame »
J’ai effectivement pu constater que ma tenue était bien en rapport avec le style de soirée car dès mon entrée dans la salle principale, j’ai pu vérifier que certaines personnes portaient des habits bien plus « légers » que les miens………OUF ça va mieux……. :lol:

A suivre....... :!: :!: :!: :!:
suite..... :!: :!: :!:

MaîtreD m’a ensuite fait découvrir les lieux :
-Sonia : « MaîtreD, ils font quoi ces gens sur les canapés ?»,
-MaîtreD : « t’inquiètes tu le découvriras bientôt»
-Sonia : « GLOUPS……. » :shock:

M’a fait boire du champagne, ça fait du bien j’avais la gorge nouée….

Puis danser un petit peu
-MaîtreD : « T’as vu Sonia les femmes qui se font bouffer la chatte à coté de toi ? »
-Sonia : « Euh ……..oui j’ai vu……. Je peux devenir une petite souris pour me cacher ?» :shock: :lol:

Afin de discuter un peu, MaîtreD me proposa d’aller s’assoir dans un canapé juste devant la piste de danse principale et juste à coté du bar principale. Mais quelle ne fut pas ma surprise et ma gêne en voyant mon Maître commencé à défaire mon corset !!! Et voila qu’il m’ordonne maintenant d’écarter les cuisses (RE-GLOUPS….) !!!Quoi !!! Il veut maintenant me caresser mon entrecuisse !!!! :oops: :oops: :oops:

Euh…. y a pas un peu trop de monde autour ???? Bon d’accord, j’ai rien à dire……..OK :shock: :?

Je vous avoue qu’a ce moment quoique toujours pas réellement rassurée, je commençais tout de même à me détendre un peu….(Merci au Mas pour la qualité de votre champagne….) :P

Après nous sommes montés à l’étage. Nous avons commencé à regarder les gens baiser entre eux.
Je n’ai même pas osée parler à mon Maître en les voyant faire, je ne sais pas si c’est pour ne pas les déranger ou si c’est pour ne pas être repérée….Ma seule envie était en tout cas de vite passer…… :oops:
Puis enfin, nous nous sommes installés à côté d’un couple où une femme était en train de sucer un homme. (Ça devient habituel décidément !)

Puis mon Maitre m’a ordonné de faire pareil et c’est avec un grande joie parfaitement fausse que je réalisa son vœu. Le plus difficile n’étant pas de le faire à mon Maître mais de faire abstraction du lieu et des gens qui passés. Bon OK je m’y mets, je commence à le sucer. Finalement le fait de le faire en public « averti » procure une sensation particulière qui mélange un grand plaisir avec une réelle gêne. (Au moins au début de la soirée…..) :P

Ensuite, On est allé s’installé dans un couloir il m’a mise a cheval sur lui (assis) et on a commencé à baiser devant les gens qui passaient devant nous !! Qu’est-ce que j’aime la bonne et grosse queue de mon Maître !!! Heureusement qu’elle était là pour me détendre un peu. Et merci au Mas Virginie pour les lumières parfaitement adaptées à une salope débutante.

Pause cigarette, ça fait du bien……Re-champagne…….ça fait encore plus de bien !!!!! :D :D :D

En remontant, nous continuâmes notre visite jusqu’à ce que mon Maitre m’emmena dans une pièce sombre et là… OOOH ! Surprise !, un couple nous colle au pas et nous rejoint. Oups Maître ! Vous êtes où ?? Je suis toute seule !!! Que d’angoisse pendant le moment où mon Maître était parti chercher des serviettes.
La femme se couche à côté de moi et commence à me caresser, m’embrasser (moi qui ne voulais pas embrasser de femme !!! Jamais je ne ferai quoique ce soit avec une femme !!!!! Alors l’embrasser, allez vous faire voir !!!!! :o :shock: :oops: :oops:

a suivre...... :!: :!: :!: :!: :!:
suite..... :!: :!: :!: :!:

Bon OK y a que les idiots qui ne changent pas d’avis…..Putain que c’est agréable les lèvres d’une femme !!!! Que les mains sont douces !!!!! :P
Ensuite elle s’est occupait de ma chatte…….Putain les sensations sont pires que ses lèvres !!!!! Y a rien à dire, il n’y a qu’une femme pour comprendre une femme……
Quelques minutes plus tard elle s’occupa de la bite de mon Maitre Elle avait, c’est vrai, une grosse envie de sucer une si belle et grosse bite. Du coup, son mari et moi ne voulant pas tenir la chandelle, ce dernier me proposa de lui faire la même chose. A ce moment, alors que je me refusais habituellement de le faire à une autre personne, je sentis une excitation monter en moi, et me surpris à lui tailler une pipe. Encore une fois, que de sensations nouvelles et surtout agréables !!!!! :o :P :P :P
A un moment, ma mâchoire me rappela à l’ordre et menaça de se mettre en grève (rigolez pas ! ça fait mal les crampes à cette endroit !!!) Donc changement de position….Euh j’ai peur ….je connais cette position………Aïe je le craignais…….le petit passage !!!! Je vais me faire enculer !!! :o :oops:
A ce moment gros coup de panique, seul mon Maître savait s’y prendre pour me faire accepter. Heureusement que j’ai un bon Maître, il s’allongea près de moi et m’enlaçât afin de me rassurer. :P

Après un moment que je ne peux estimer dans la durée, nos gorges réclamèrent à boire. Rebelote, Champagne !!!! Putain qu’il est bon et frais !!!!! Nous profitâmes de ce moment pour mieux se connaitre « verbalement » après s’être connu « profondément ».
MaîtreD, qui est un parfait magicien, en profita pour réaliser quelques uns de ses tours. Toutes ses discussions, ses efforts, et surtout ses verres, ont fini de me détendre presque complètement. :D :P :P

Je tiens d’ailleurs à remercier tout particulièrement ce couple très sympathique qui ont su réagir toute en douceur pour une première fois. :lol: :D :D :D :D

Après une nouvelle pause champagne (VIVE LE CHAMPAGNE DU MAS !!!!! Putain qu’il est bon !!!! Je l’ai déjà dis ? pardon….), on s’est retrouvé dans une autre pièce et mon Maitre m’a baisé une nouvelle fois (c’est toujours aussi bon….), c’était en fin de soirée il commençait a y avoir beaucoup moins de monde.
Mais d’un coup, un groupe passe devant nous. MaîtreD me propose de les invités et encore une fois, je me surpris à accepter et pourtant déjà morte de fatigue et une foufoune déjà bien rougie….. : :P :P

Mais quelle ne fut pas ma surprise en entendant l’invitation de mon Maître !!!!
-MaîtreD : « vous pouvez vous la faire si vous voulez!!! »
Mais surtout quelle ne fut pas ma surprise en entendant leur réponse…….
-Le groupe : « On est mort, une nana nous a épuisé pourtant on était a trois dessus on va boire et peut être qu’on revient » :o

A suivre.......... :!: :!: :!:
suite et fin.........(et oui, il en fallait une un jour) :!: :!: :!:

Et effectivement, pas longtemps plus tard, un est remonté ! Il s’est approché de moi, à sorti sa bite et me voilà en train de le sucer (un de plus !!!!) d’un coté j’étais plus à un de plus !!!! (Ma mâchoire oui….), mon Maitre lui a demandé s’il avait un préservatif, vu qu’il n’en avait pas il est allé en chercher et le revoilà accompagner d’un couple donc vous commencez à imaginer la suite….. :o :oops:

Me voilà en train de me faire défoncer la chatte tout en taillant une pipe, il y a eu un échange de mecs derrière moi et le dernier a préféré jouir dans mon cul. :?

A ce moment, je me sentais pleine de partout, je me faisais défoncée par devant !!! Défoncée par derrière !!! Même ma bouche se faisait défoncée !!! J’étais morte !!!, 3 mecs sur moi !!! Moi petite débutante, je me retrouvé dans une chaine de deux mecs plus mon Maître à me faire défoncer tous les trous qu’ils trouvaient devant eux !!!! SODOMIE !!! FELLATION !!!! MEME A LECHER PLUSIEURS QUEUES EN MEME TEMPS !!! :? :oops: :oops: :P

Mon Maître m’a expliqué ensuite la réalité : Je suçais un homme pendant que mon Maître était derrière moi. Ensuite l’homme derrière et mon moi en train de sucer mon Maître, ensuite l’homme s’est mit sur l’autre fille et un autre homme a pris sa place, Pour finir, Mon Maître a regardé les deux binômes en levrette, Puis m’a ensuite fini Sonia quand le dernier des deux m’a rempli de son foutre. :P :P

Vu mon expérience, je dirais que pour le dernier exercice, tout y est passé !!!! Bon c’est vrai, la double pénétration n’est pas encore dans mon répertoire…….la prochaine fois peut-être….. :P :lol: :lol: :lol:

VITE DU CHAMPAGNE !!!!

NON, JE SUIS TROP MORTE…….

MAITRE, ON PEUT RENTRER J’EN PEUX PLUS……. :roll:

En conclusion, moi qui ne voulais pas entendre parler du club échangiste, je me suis retrouvé dans une soirée très épuisante pour une première fois mais OH combien agréable.
Je suis devenue une véritable salope et je l’assume entièrement !!!!!!!!!!!

MERCI MaîtreD pour cette découverte !!!!

Merci mon cocu pour ma liberté !!!

Merci le « Mas Virginie » de m’avoir permis de me découvrir !!!

Merci à tous d'avoir lu ce roman policier car oui ce fut une enquête particulière, une chasse aux bétails où j'étais le bétail
Mais finalement j'aime être le bétail.... :D :D

Bises à tous mes lecteurs Sonia. :P :P :P :P :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée