suite.....
Bon OK y a que les idiots qui ne changent pas d’avis…..Putain que c’est agréable les lèvres d’une femme !!!! Que les mains sont douces !!!!!
Ensuite elle s’est occupait de ma chatte…….Putain les sensations sont pires que ses lèvres !!!!! Y a rien à dire, il n’y a qu’une femme pour comprendre une femme……
Quelques minutes plus tard elle s’occupa de la bite de mon Maitre Elle avait, c’est vrai, une grosse envie de sucer une si belle et grosse bite. Du coup, son mari et moi ne voulant pas tenir la chandelle, ce dernier me proposa de lui faire la même chose. A ce moment, alors que je me refusais habituellement de le faire à une autre personne, je sentis une excitation monter en moi, et me surpris à lui tailler une pipe. Encore une fois, que de sensations nouvelles et surtout agréables !!!!!
A un moment, ma mâchoire me rappela à l’ordre et menaça de se mettre en grève (rigolez pas ! ça fait mal les crampes à cette endroit !!!) Donc changement de position….Euh j’ai peur ….je connais cette position………Aïe je le craignais…….le petit passage !!!! Je vais me faire enculer !!!
A ce moment gros coup de panique, seul mon Maître savait s’y prendre pour me faire accepter. Heureusement que j’ai un bon Maître, il s’allongea près de moi et m’enlaçât afin de me rassurer.
Après un moment que je ne peux estimer dans la durée, nos gorges réclamèrent à boire. Rebelote, Champagne !!!! Putain qu’il est bon et frais !!!!! Nous profitâmes de ce moment pour mieux se connaitre « verbalement » après s’être connu « profondément ».
MaîtreD, qui est un parfait magicien, en profita pour réaliser quelques uns de ses tours. Toutes ses discussions, ses efforts, et surtout ses verres, ont fini de me détendre presque complètement.
Je tiens d’ailleurs à remercier tout particulièrement ce couple très sympathique qui ont su réagir toute en douceur pour une première fois.
Après une nouvelle pause champagne (
VIVE LE CHAMPAGNE DU MAS !!!!! Putain qu’il est bon !!!! Je l’ai déjà dis ? pardon….), on s’est retrouvé dans une autre pièce et mon Maitre m’a baisé une nouvelle fois (
c’est toujours aussi bon….), c’était en fin de soirée il commençait a y avoir beaucoup moins de monde.
Mais d’un coup, un groupe passe devant nous. MaîtreD me propose de les invités et encore une fois, je me surpris à accepter et pourtant déjà morte de fatigue et une foufoune déjà bien rougie….. :
Mais quelle ne fut pas ma surprise en entendant l’invitation de mon Maître !!!!
-MaîtreD : «
vous pouvez vous la faire si vous voulez!!! »
Mais surtout quelle ne fut pas ma surprise en entendant leur réponse…….
-Le groupe : «
On est mort, une nana nous a épuisé pourtant on était a trois dessus on va boire et peut être qu’on revient »
A suivre..........

La vie est comme un arc-en-ciel, il lui faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.