©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Oui, tant que ça.
Il faut dire qu'elle est d'une beauté peu commune, des cannes à tomber, un cul parfait, des nichons merveilleux, un corps ferme.
Il faut la faire couler de partout, lui exprimer le clito à mort, lui faire perdre le sens commun et les sens.
Je suis preneur d'une belle salope comme ça !
Nathalieinsatiable a écrit :j ai eu l occasion d en profiter. elle est bi et docile, sa chatte et son clito sont du caviar, un vrai délice

LOL!!! Mais biensur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium..........pfffff!!!! :lol:
Vaut mieux lire ca que d'etre aveugle au moins!!!
Bonsoir,

Seriez-vous ouverts à une rencontre pour le plaisir, si affinités ?

Mon credo complicite, convivialite, douceur, respect et partager le plaisir. Les femmes sont désir et objet de désir...

Amant complice, j'adore participer au plaisir de madame et la faire s'abandonner à la jouissance.

Une femme qui a du plaisir c'est magnifique et elle n'est jamais égoïste, alors soyons galants dans la plaisir aussi.

J'ai 43 ans, agréable et bon vivant, expérimenté.

Coté physique, je suis chatain aux yeux noisettes, visage et torse glabre, sportif, musclé, de bonnes épaules (1m70 69kg avec 42 de pantalon et 52 de veste soit 110 de tp).

Les banalités passées, parlons plutôt de vos envies...

Bises

Luc du 95 Eaubonne
Veuillez respecter la charte, les e-mail sont interdit en public sur le forum.

P.S.
Hygiène et discrétion garanties.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 sept. 2010, 02:22, modifié 1 fois. Raison : Veuillez respecter la charte, les e-mail sont interdit en public sur le forum.
Karadok, merci et félicitations, ta femme est une magnifique salope que bcp d'hommes rêveraient d'avoir ...
Les photos st super excitantes, et on voit qu'elle prend autant de plaisir que les invités et que toi !
J'aime bcp la voir en tenue sexy, petit brâcelet à la cheville, et se faire baiser à la chaîne par tous ces mecs en rut !
ça doit être quelque chose, surtout en l'entendant gémir comme une petite chienne en chaleur...
Continue de nous en faire profiter !
On bande tous comme des ânes !
^^
PS: au fait, ta femme a sans doute un petit prénom ? J'aime bien savoir sur les photos de qui je me branle ;-))))
Voici la suite de mon fabuleux récit...........NAN j'déconne, voici encre des photos de ma chienne de femme!!!

DSC00278.JPG

DSC01457.JPG

DSC00257.JPG

Bonne lecture à tous,..!! :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci, et bonne baise à vous ! ;-)
Les photos st tjs aussi excitantes, mais tu devrais nous en dire un peu plus sur les soirées que tu lui organises, comment elle se comporte...
Apparemment, elle prend cher et elle aime ça !
Une vraie salope comme on les aime ;-))))
Karadok, un grand merci pour nous exhiber ainsi ta chienne de femme, elle est sublime, je suis du sud aussi, souvent sur Avignon, malin et plutot habile... je pense que tu aurais interet à ce qu'on cause d'une chose ou deux :))
Hello à tous et désolé pour la reponse si tardive mais vous savez ce que c'est les vacances, lol!!

Pour commencer encore et encore merci pour vos messages!!
En ce qui concerne les rencontres, nous ne recherchons pas ICI, je suis ici pour montrer ma femme et prendre plaisir à discuter sur le forum avec vous..........!! ;)

A plus,
Karadok a écrit :Hello à tous et désolé pour la reponse si tardive mais vous savez ce que c'est les vacances, lol!!

Pour commencer encore et encore merci pour vos messages!!
En ce qui concerne les rencontres, nous ne recherchons pas ICI, je suis ici pour montrer ma femme et prendre plaisir à discuter sur le forum avec vous..........!! ;)

A plus,

Votre blog doit etre génial, peut on avoir son adresse? En mp si tu préferes...
Karadok a écrit :News PICS:

DSC01484.JPG

DSC01890.JPG

DSC01278.JPG

Bonne journée à tous, ;)

Ca doit être sensationnel de voir sa jolie femme aux prises avec 2 hommes, notamment s'ils la prennent en double.
C'est le rêve, mais nous n'y sommes pas encore. Pour l'instant, j'ai participé lors de ses prises en double car nous n'étions que 3 en tout avec elle, un amant et moi, mais l'étape suivante sera de la regarder se régaler de 2 amants entreprenants.
Quelles sensations ?
Karadok a écrit :
ahuahu a écrit :on peut voir encore la belle putain en action? ou nous proposes-tu de le faire nous-mêmes?

Les 2.........!! ;)

voila déja NEWS pics!

DSC00162.JPG

DSC00173.JPG

DSC01725.JPG

A vos claviers.........!!!

si c'est pas toi qui lui a démonté son cul , c'est surement que tu es cocu ou qu'elle avait des kilometres au compteur quand tu la connus, parce que mon diou (dieu) c'est pas un cul qu'elle a ta femme, c'est un garage a bites ,lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée