©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
par cavalier
Si vous en voulez encore, il faudra vraiment faire un effort pour laisser des commentaires bien crus, c'est tout ce qui nous motive à continuer...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MaverickTG
Quel delicieux cul charnu s'ouvrant a merveille pour avoir la joie de se faire enfiler a loisir!!!! quel foret luxuriante de charnelle femelle gourmande!!! heureux cocu!! et Magique Cocufieuse!!!
par Nico80
C'est vrai qu'elle a un gros cul, mais perso c'est ceux que je prefere car le tunnel y est serrée et suave ;-)

Etes vous dispo pour que l'on aille le visiter ? ;-)

A tt
par Nico80
cavalier a écrit :Claire peut aussi être très élégante.

Moi je le prefere elegante, et j'en bande a chaque fois que je la vois

Si j'en avais la possibilité je lui viderai toutes mes jeunes couilles sur sa chatte et son gros cul de vache
par mjansk
Un vrai cul de salope !!
J'adore!!
Je te le peterai bien la de suite
par maitrecamel
cavalier a écrit :Comme elle le raconte dans ses confessions, Claire était très complexée par son gros cul lorsqu'elle était plus jeune.
Aujourd'hui elle en a fait un objet de séduction redoutable. Les hommes sont prêts à tout pour pouvoir s'y vider les couilles.

une grosse pute cette claire
par cavalier
Je vous montre encore le gros cul de Claire.
Lâchez vous et faites-nous vos commentaires les plus crus et les plus cochons.
48800lr_030.jpg
A qui le tour.jpg
Retour de flamme.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par darkjukka
Elle a vraiment le plus beau cul ici !!!
J'aimerai trop y mettre ma bite dedans et la faire jouir jusqu'a l'évanouissement, comme sur la dernière photo !!! (Un amant ?)
par angedemon
ah grosse saloope ton cul est super ouvert et acceuillant et ma bite te limerais pour notre plus grand plaisir jusqu a t inonder de mon foutre que ton copain se ferai un plaisir de nettoyer apres avooir matter quii sais???ou juste le foutre de mes couilles ejaculer dessus etglisser entre tres cuisse et ta chatte....
par cavalier
Claire vaut la visite, d'autant plus qu'elle est "entrée libre".
On me dit souvent que son cul est une véritable limousine.
par darkjukka
Et je veux bien te croire !!
Je m'imagine coulisser dedans, il doit être chaud et pile à la taille de ma bite! Et pendant que je la sodomiserai, mes mains joueraient avec ses seins lourds, elles feraient durcir ses tétons ... Je les pincerais, je malaxerais ses seins .... Et après mes mains s'aventureraient vers sa chatte trempée ... Hummmm !!
par boulbi92
03052010(009).jpg
si je peut me permetre ! J'adore son gros cul tres acceuillant ! J'adore les femmes avec gros cul ! Je vous laisse ma foto si je vous interesse ! A+
par cavalier
Oui il est vraiment gros, mais qu'est-ce qu'on est bien dedans...
m73868235-8c09.jpg

09.jpg
par darkjukka
Ca me manquait aussi de voir son gros cul de salope !!!
Qu'est ce qu'il est bandant et qu'est ce que j'aimerai y mettre ma bite ! La faire hurler de plaisir!
par petitperver
cavalier a écrit :Claire vaut la visite, d'autant plus qu'elle est "entrée libre".
On me dit souvent que son cul est une véritable limousine.

on vois bien que c est pas ca 1 bite dans cul super !!!!
par mic
ta sublime salope a un cul magnifique, je sais pas si c'est ce qu tu recherche mais je me suis bralé en regardant son joli cul de putasse que j'aimearis defoncer et remplir de foutre,compliments à ta douce salope!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée