©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par delichoc08
très jolie joueuse,je suis fan des moment et endroit insolites avec des personnes qui son très joueur comme vous me sembler l etre,c'est aussi un plaisir pour les yeux,continuez ainsi :lol:
par HcompliceBesancon
Belles photos en effet d'un superbe modèle ...

Si Mme veut goûter à une pluralité nombreuse (jusqu'à 8 ou 10, dont blacks), nous sommes là pour son plaisir - et celui du mari candauliste - pour peu que vous fassiez le déplacement ...mais nous ne sommes pas si loin;
Vous pouvez prendre contact en MP.
A bientôt peut-être.
par epicurien42
Une délicieuse coquine bcbg sexy comme je les aime
de ma région et nous ne nous connaissons pas
réparons au plus vite cette erreur
par tibay3
Une série splendide et terriblement excitante !

On en redemande !!
par tumobeis
dubas a écrit :
patmic01 a écrit :il l' a prise vraiment violement et bien profond.j ai une heure 10 de video tres hot mais le moment le plus exitant n 'est pas une prise sauvage bien que le moment ou il l 'a sodomise est intense mais un face a face avec baiser goulu et masturbatoire tres violent au niveau visuel pour moi

DSC_0276.jpg
DSC_0276.jpg

MAdame est une belle chienne soumise !

Salope et soumise, comme on les aime....
par patmic01
cette apres midi,yunea avait rendez vous avec un jeune en mon absence.Je n'ai pas pus resister a rentrer au bout d'une demi heure prevu au rendez vous fixé.
Par la fenetre ,je vois yuna deja dans le salon jambes en l'air.mmmm exitant
par patmic01
C'etait sa premiere presque solo donc un peu d'apprehension mais visiblement pas trop...je l'ai laisser seule en allant jeter des coup d'oeil de temps en temps..
par cokin38
patmic01 a écrit :bonjour

nous sommes un couple uni depuis 20 ans deja .nous avons experimenté le libertinage avec un certain nombre d experience.
trio hhf ffh gang

et j ai (mr )découvert cette sensation étrange d angoisse d exitation.je ne sais mettre un mot sur cette impression lorsque j ai vu yuna partir seule avec un mec pour la premiere fois chose que l on avait jamais fait auparavant cette annéé a la plage .a ma demande je précise j ai bien essayé de les suivre mais jamais trouvé

cette exitation a eveillé en nous une nouvelle recherche ou yuna serait au commande ce qui a ce jour n était pas le cas .plutot soumise .on a tenté des scenarios ou je suis juste voyeur et humilié.

superbe à découvrir
par patmic01
Depuis peu,on a décidé de trouver un regulier .Afin d'avoir une vraie complicité avec cette homme.

Apres quelques recherches un homme a été trouvé.Tout se passe plutot bien il est prévenant ,nous reçoit chez lui ,apéro repas caresses .il est tres tendre (trop peu etre).il aime a lui dire des mots doux, l'embrasser.
Il sait qu on a une grande complicité donc il me previent a chaque sms envoyé.
La derniere rencontre, on a joué a un jeu:

Yuna avait les yeux bandés,elle devait deviner
qui la caressait avec les doigts,qui elle suçait.et enfin qui jouait a l entrée de son entrejambe.et bien a ce niveau elle s est trompé et notre regulier qui etait tres en forme jouait a la limite quand elle a repondu "toi mon cheri:et s est reculer".il l a arreté .il a sortie une capote.bonne réaction je trouve mais l envie est la de la prendre nature donc il propose depistage .a voir

Mais le fait qu il soit tendre retient yuna dans certaines pratiques ,elle est tres soumise aux hommes donc si un homme l'a prends en main il en fait ce qu il en veut.J' ai donc pris contact avec un coach du sexe( :D ).Une ancienne connaissance :un homme de 58 ans voir plus ,les libertins vieillissant sont discret sur leur age.
je lui ai expliqué ce que je cherchais.un homme qui la débloque totalement niveau sodomie,et les dernieres video ou elle se donne et prend son pied,c' etait avec lui .
Ce sera sa premiere etape. tout les lundi,il viendra pendant mon absence, camescope a dispo pour que je puisse voir la progression.Et si il est efficace et que son regulier voit qu il peut en profiter on lui donnera une deuxieme etape..
a suivre
par elixir27
Sympa votre histoire moi je commence et oui ma femme me raconte ses plans Q par SMS en ce moment elle a un black de 50 ans comme régulier pour partie de jambes en l'air en semaine...
par patmic01
Lundi est passé

l homme est arrivé vers 14 h30.il l a emmené presque aussitot dans la chambre,la ,yuna la sucé direct .A noté qu il etait monté comme un poney il lui a bien rempli la bouche.
Apres il lui a sucé l entrejambe pour la preparer .sur la vidéo on l entends crié de plaisir ce qui n est rien avec la suite ou a quatre pattes il va la prendre longtemps .ensuite sur le dos yuna s est fait prendre jusqu a jouir de façon tres bruyante.C' est au bout d une heure qu il se finira sur elle.Apres ils sont passé dans une autre piece et pas de camescope yuna ne m a rien dis sur la suite de la soirée
par patmic01
Comme il l avait deja rencontrer et qu il la prends dans tout les sens ,il devait la sodomiser ce qui est tres rare pour l instant.il doit l habituer et pour cette fois ci c est un echec...
par Louis40
patmic01 a écrit :
pat3 fev 19.jpg

Quel magnifique érotisme !
Compliments pour cette mise en scène !
Quel tatoo élégant !
par Louis40
patmic01 a écrit :samedi avec un regulier en fin de sceance on peut entreapercevoir les fesses rougies

Quelle belles couleurs sur ces fesses !
Il ne l'a pas ménagée !
par Louis40
patmic01 a écrit :il l' a prise vraiment violement et bien profond.j ai une heure 10 de video tres hot mais le moment le plus exitant n 'est pas une prise sauvage bien que le moment ou il l 'a sodomise est intense mais un face a face avec baiser goulu et masturbatoire tres violent au niveau visuel pour moit]

Tua srévélé une belle petite Soumise !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée