©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bzh44
Ah quelle belle femme, on a envie de la croiser et de pouvoir lui bouffer la chatte avant de se faire vider.
Je vais arpenter les parcs et escaliers de Nantes en espérant vous croiser.
Dispo pour un rdv laissant un peu moins de place au hasard.
Ta femme me fait bander :)
par voyeurs44
pipaaexhib a écrit :parfois elle met une perruque brune
vous la trouvez comment?

brune ou blonde elle est toujours aussi exitante mais moi un petit
penchant pour le blond
par pipaaexhib
elle a envie de faire la folle avec vos sexe ce weekend
avis au hommes de notre region 8-)
petite photo pour vous motiver
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par voyeurs44
pipaaexhib a écrit :elle a envie de faire la folle avec vos sexe ce weekend

tres motivant a voir quand ou :?: :?: :?: :?: :?:
par mister4444

avec grand plaisir !
par sabrinaeteric

Superbe cliché, merci pour ce partage ;)

Bise
par mouche
Un couple sympa, Madame élégante avec un sourire ravageur et de très jolie yeux qui fait son charme... Mr courtois et très prévenant par rapport aux envies et désirs de Mme.
hummmm quelle vraie salope gourmande , un corps envoûtant avec un charme qui va avec, j'ai adoré ce moment d'exhibe j'ai hâte de te revoir ma petite salope.....kisss

A très vite j'espère pour d'autres aventure :D
par pipaaexhib
hier soir j'ai amené pipaa sur un parking où je l'ai exhibée et offerte a 3 hommes du forum
pipaa en bonne salope a adorée être entre leurs mains..... et leurs queux....
merci a nos 3 complices mouche hb007 et mister44 qui ont assurés malgré une température fraiche!!
voici les premières photos :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée