©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
que dire a part que c'est un super post. Miss flower nous donne envie de la decouvrir encore et toujours plus. Elle peut etre rassurée sur son pouvoir de seducion. la temperature monte au fil des messages, jai hate de voir les prochaines etapes ;)
flowerpower a écrit :Merci à vous pour vos compliments j'avoue que je trouve ce petit jeu très excitant

Si seulement une partie de mon anatomie pouvait se poser sur ces lèvres attirantes...
flowerpower a écrit :peut etre qu'en vous proposant un petit jeu, l'angouement pour notre post sera renforçé...

Proposez nous des idées de photos, nous retiendrons les meilleures et dans la mesure du possible essayerons de partager les resultats des clichés ici ;)

Nous attendons vos suggestions

Belle decouverte que la votre ;)

Mrs FlowerPower est absolument divine, joueuse et coquine .... un regal à n'en point douter ...

Ma suggestion n'etonnera pas ceux qui nous connaissent et savent notre attachement à la feminité sensuelle .... je suggère une petite serie de MrsFP en executivewoman, vous savez ces femmes que l'on croise en ce disant ouhaouu ... et en se demandant si sous cet air très professionnel, presque strict voir austere s'il n'y avait cet oeil petillant, ce petit jeu de seduction avec les mains sensuellement passées dans les cheveux .... bref ....
Haut talons, bas nylon ... veste au decolleté suggestif ... sage et sexy ... jupe crayon si ajustée qu'elle ne saurait cacher aux yeux aguerris les petites bosses des attaches de jarretelles ...
Et puis quelques poses, en montant en voiture, en nous precedant dans l'escalier, jambes croisées sur un haut tabouret de bar .... ou bien dans une situation ou elle mimerait l'assistante (ou la boss ! j'suis pour l'égalité et j'suis pret à etre victime de sexual harassment dans ces conditions .... lol) ... suçant negligemment son crayon, penchée sur la resolution d'un probleme insoluble tandis que son decolleté nous revele une très jolie corbeille de dentelle .... voir un SG quart de sein, laissant decouvrir ses pointes erigées ;)

Bref... vous voyez !!? ... LOL

à vous de jouer .... lol

et aux plaisirs ... amusez vous bien, c'est bien là l'essentiel ...
flowerpower a écrit :Merci à vous pour vos compliments j'avoue que je trouve ce petit jeu très excitant

Ravi que ce jeux te plaise et t excite. Et tu n'en est qu'au debut.
Ton mari et toi allez decouvrir une dimension erotique que vous ne soupconnez meme pas...
flowerpower a écrit :Bonjour à tous
Ravie de rejoindre votre forum et merci beaucoup pour vos compliments
Miss Flower Power ;)

et "recevoir vos impression sur la miss qui manque cruellement de confiance en elle, et je suis persuadé que tous vos commentaires boosterons encore un peu plus notre libido."

Les compliments sont amplements justifiés ... et ... manquer de confiance en Elle !! eh ben dites donc, pourtant ce n'est pas ni le charme ni les atouts qui lui manquent à la belle ... continuez à en jouer, car c'est de cette et par cette audace, complice et amoureuse qu'elle prendra sur elle pour se surprendre elle meme, et Mr FP plus encore !! (nos femmes sont etonnantes .... bluffantes ... et c'est pour celà aussi qu'on les adore !! ....) ....

Nota : est-ce volontaire que nous ne puissions vous adresser de MP ? ... dommage ! .... mais au cas où, si votre curiosité devait etre piquée, inversement contactez nous ... LOL
Quelle plastique...

Pour moi, le second comprime trop la poitrine. Donc éliminé d'office. Quant au premier, il est sympa, mais ne mets pas assez madame en valeur.

Et pourquoi pas bronzer uniquement avec un petit string ? C'est moche les marques de bronzage :D et puis si tu veux notre avis, on veut bien voir l'essayage ;)
flowerpower a écrit :
image.jpg
Au moins la il n'y aurait pas de marque

Mmh, quel régal ;)
flowerpower a écrit :
image.jpg

J ai choisi ! cette tenue là sans hésiter :D
flowerpower a écrit :
image.jpg

Superbe selfie qui laisse deviner un plaisir exhibitionniste. Toutefois, nous aimerions en savoir plus sur toi. Sur vos jeux.
Ou en etes vous ? Qu avez vous déjà fait ? Et surtout qu'aimerais tu un jour peut etre réaliser comme fantasme. Nous sommes vraiment impatients de fantasmer avec toi sur tes desirs secrets...
par vox
flowerpower a écrit :bon vu que la miss ce devoile pour vous, moi aussi je veux vous faire profiter de ses charmes, que pensez vous de ce petit cul ??? :roll:

une pure merveille ou il doit être bon y mettre sa bite
Je decouvre votre sujet et cette petite fleur avec gourmandise! J'ai tout lu (et vu hehe) d'une traite! Ca tient toujours les demandes de photos comme bon nous semble?
Si c'est toujours possible, j'aimerais une photo de la miss en lingerie et talons... une petite pancarte avec mon pseudo serait parfait!

J'espere que vous avez confiance en vous car je crois que beaucoup de forumeur ont senti leur breaguette soudainement plus etroite a la vu de vos photos! Continuez!!
par zmike
flowerpower a écrit :Bonjour a tous,
Comme il est d'usage de ce presenter, nous sommes un couple de 33 ans tous les deux et sommes ensembles depuis un paquets d'années...
Nous venons ici a votre rencontre pour recevoir vos impression sur la miss qui manque cruellement de confiance en elle, et je suis persuadé que tous vos commentaires boosterons encore un peu plus notre libido.
Nous avons accés tous les deux au profil, vous aurez peut etre la chance de dialoguer en direct avec miss flowerpower, alors ne soyez pas trop direct messieurs ;)
un debut tout en douceur, la belle aime ce faire desirer

Comme c'est romantique de commencer ce partage avec nous le jour de la Saint Valentin ;)
Si mademoiselle manque de confiance, ce n'est certainement pas sur son physique, à moins d'être extrèmement exigeante !
A fortiori si son visage est aussi plaisant que ses jolies jambes bien fuselées et ses fesses fendues en deux par ce string.

Quant à augmenter la libido de ta chérie, qui se prend en photo dans une telle position et tenue dans une cabine d'essayage, je n'ose imaginer les conséquences...

A bientôt.
par zmike
flowerpower a écrit :je vous ai demandé d'etre sympa, pas d'etre timide ;),
miss flowerpower veut vraiment receuillir vos impression, qu'est ce que vous lui feriez ????
on réessaye un coup esperant attirer plus d'avis cette fois ci

Difficile de lui dire ce que je lui ferais, sans la choquer. J'imagine que la première photo l'a bien excitée, de manière bien visible et, pardon du terme, odorante... Je pense qu'une carresse de la langue à travers sa culotte, si transparente, s'impose jusqu'à ce qu'elle supplie de la lui enlever...
Pour la suite, tout dépendra de ses premières réactions...
par zmike
flowerpower a écrit :bon vu que la miss ce devoile pour vous, moi aussi je veux vous faire profiter de ses charmes, que pensez vous de ce petit cul ??? :roll:

Je crains qu'une visite s'impose pour se faire un idée plus précise :D
A quelle(s) heure(s) recevez-vous ?
Et il y aurait une place pour moi dans la cabine d'essayage? (ou dans les bagages pour la Martinique) ?
:D "Blagues" (nazes) mises à part. Je découvre ici votre post, un peu par hasard, et ce après ne pas être venu sur le forum depuis quelques temps et je dois avouer qu'il est particulièrement excitent...
"Miss Flowerpower" est vraiment très désirable! Vous limitez vous au partage virtuel ou avez-vous déjà eu la chance de partager des moments avec d'autres amants ?
mesrine a écrit :
flowerpower a écrit :
image.jpg

Superbe selfie qui laisse deviner un plaisir exhibitionniste. Toutefois, nous aimerions en savoir plus sur toi. Sur vos jeux.
Ou en etes vous ? Qu avez vous déjà fait ? Et surtout qu'aimerais tu un jour peut etre réaliser comme fantasme. Nous sommes vraiment impatients de fantasmer avec toi sur tes desirs secrets...

Merci à toi
Nous aimons beaucoup les petites séances photos coquines voir hot, nous sommes adeptes des scénarios coquins (infirmière,mère Noël....)j'aime beaucoup faire l'amour en extérieur mon côté exhib' surement j'aime quand il y a un éventuel risque ;-), j'aime autant dominer que l'être aucune chance pour la routine chez nous et côté fantasme j'aimerai vraiment arriver à avoir assez de confiance en moi afin de réaliser un streap sensuel et sexy ....
vox a écrit :

une pure merveille ou il doit être bon y mettre sa bite

et où il est également bon de la recevoir ;-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée