flowerpower a écrit :peut etre qu'en vous proposant un petit jeu, l'angouement pour notre post sera renforçé...
Proposez nous des idées de photos, nous retiendrons les meilleures et dans la mesure du possible essayerons de partager les resultats des clichés ici
Nous attendons vos suggestions
Belle decouverte que la votre

Mrs FlowerPower est absolument divine, joueuse et coquine .... un regal à n'en point douter ...
Ma suggestion n'etonnera pas ceux qui nous connaissent et savent notre attachement à la feminité sensuelle .... je suggère une petite serie de MrsFP en executivewoman, vous savez ces femmes que l'on croise en ce disant ouhaouu ... et en se demandant si sous cet air très professionnel, presque strict voir austere s'il n'y avait cet oeil petillant, ce petit jeu de seduction avec les mains sensuellement passées dans les cheveux .... bref ....
Haut talons, bas nylon ... veste au decolleté suggestif ... sage et sexy ... jupe crayon si ajustée qu'elle ne saurait cacher aux yeux aguerris les petites bosses des attaches de jarretelles ...
Et puis quelques poses, en montant en voiture, en nous precedant dans l'escalier, jambes croisées sur un haut tabouret de bar .... ou bien dans une situation ou elle mimerait l'assistante (ou la boss ! j'suis pour l'égalité et j'suis pret à etre victime de sexual harassment dans ces conditions .... lol) ... suçant negligemment son crayon, penchée sur la resolution d'un probleme insoluble tandis que son decolleté nous revele une très jolie corbeille de dentelle .... voir un SG quart de sein, laissant decouvrir ses pointes erigées

Bref... vous voyez !!? ... LOL
à vous de jouer .... lol
et aux plaisirs ... amusez vous bien, c'est bien là l'essentiel ...