©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par kylegendary
Il y a d'autres solutions que la pilule comme contraceptif, qui sont peut-être plus adaptées pour vous... l'implant, le stérilet...

Après, oui, c'est sur que le préservatif est clairement moins agréable, mais si vous ne voulez pas d'enfant de suite... à moins que à chaque fois, tu te vides dans son cul, ou bien en mode faciale :lol:

Blague à part, discutez en tranquillement, la contraception doit se voir à deux je pense dans votre cas...
par kark1
elle refuse l'implant et le stérilisais de plus elle veut des préservatif bien ÉPAIS pour éviter que sa craque :cry:
la facial elle trouve sa dégoutant (sinon elle a avaler 1 fois en 6ans mais n'as pas aimer)
Quand a son cul-cul ces pas la peine d'y pensez après sa la gène :lol:
dommage que je n'est pas eu le temps de vous poster la photo de son petit minous bien remplis ^^
par nizo
kark1 a écrit :une photo qui me démange de partager avec vous je la laisserais quelques minutes vos avis

On ne voit pas bien d'où sort exactement ce jus : est sa chatte qui le laisse s'écouler ou a t-elle été spermée sur la touffe.
C'est pour cette raison que je préfère maintenant les chattes bien épilées : elles ne se cachent plus derrière leur toison et sont bien nues 8-)
par fredaline02
kark1 a écrit :une photo qui me démange de partager avec vous je la laisserais quelques minutes vos avis

je comprends aisément que cette photo te démange, je rêvais de faire la même au début de nos aventures candaulistes avec le sperme d'un autre homme s'écoulant du vagin de ma femme.......
trés belle petite chatte en tout cas malgré le laisser aller!!!!!! ;)
par kark1
car madame ne c'est pas quel est exhiber ici ces pour cela que je laisse les photos pas longtemps et donc que ceux d'avant on été retirer.
Et non se n'est pas après le passage d'un amant c'est le miens mais comme elle veut remettre le capuchon je n'aurais pu l'occasion de faire ceci :(
par micpe
kark1 a écrit :une habiller

moi a titre personnel je la préférerais nue :oops: :oops: :oops:
par Novakaza
kark1 a écrit :essayage de tenu

Le premier mot qui me vient à l'esprit est OUCH ! Vraiment superbe compagne. Elle est ravissante et bien bandante dans cette tenue ;)
Merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée