©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par epicurien42
jeunesalope a écrit :Son visage est plus sublime encore que son corps! C'est une vraie beauté je vous l'assure.
Merci à vous, ce soir la miss sera ravie de lire vos commentaires.

D'ailleurs ce soir (et pour les 3 nuits à venir) ma chérie se retrouvera toute seule à la maison.
Alors n'hésitez pas à envoyer des mp et à lui faire des demandes de Selfie, si vous avez de la chance et qu'elle se connecte au site, peut-être qu'elle vous répondra ;)

Absolument délicieuse je suis fan
par contre pas raisonnable de la laisser seule
tant pis je me dévoue pour le babysitting !
par fablarage
jeunesalope a écrit :Son visage est plus sublime encore que son corps!

C'est impossible ! ;)

jeunesalope a écrit :Alors n'hésitez pas à envoyer des mp et à lui faire des demandes de Selfie, si vous avez de la chance et qu'elle se connecte au site, peut-être qu'elle vous répondra ;)

J'aimerais beaucoup un selfie avec un petit mot du style "je veux qu'un membre du forum me baise" !
Je pense que ça en exciterait plus d'un !
par mouarf34
OMG!! Elle est vraiment sexy!!!
Bon moi je suis de montpellier veux bien faire du babysitting si elle veux et je peux faire un effort sur mon tarif :D

En tout cas félicitations parce qu'une belle salope comme ca c'est vraiment super, tu dois t'eclater!!

@+
par mouarf34
jeunesalope a écrit :Voilà une idée tout à fait excitante! J’espère que ma chérie relèvera le défi que tu lui a lancé et qu'elle postera la photo ici.
Impatient de voir ça...
Merci FABLARAGE pour ce 1er défi lancé à la miss.

Ahhhh ouiii très bonne idée!!

Pour info je suis pas VIP mais ca va changer d'ici la fin du mois...du coup je ne peux pas voir ton MP jeunesalope
par sylv32
jeunesalope a écrit :Autres cambrures et Selfie

Jolie poitrine ! Avec de beaux mamelons !
Sûrement un 85c ! Car elle est bien fine la miss
Après sur la 2 ième photo, on aperçoit un petit peu sa chatte toute lisse !
Hâte de la voir cuisses bien ouverte, pour laisser entrevoir sa vulve bien ouverte !
par wouahcool
superbe, et tres sensuelle la demoiselle :P
par trésor
Il s'en passe des belles choses en 24h sur ce topic !! :D
Hâte de voir les selfies de la miss...je parie qu'elle est excitée à l'idée de le faire tout en sachant qu'une horde d'admirateurs est dans l'attente.

Si je peux suggérer une photo : dos à un miroir, sur les genoux, le cul cambré en arrière. Peut-être pas facile à réaliser mais le résultat serait superbe ;)
Bises à la belle
par trésor
Qu'elle est bien gourmande en effet ! Ce ne serait pas de refus pour te remplacer ou bien lui tendre la mienne aussi pour tester sa gourmandise :D
On voit qu'elle aime ce qu'elle fait...
par trésor
Sympa le fantasme. Je ne serais pas contre non plus...mais je ne me contenterai pas de seulement regarder !
par ciaolink
Bonsoir jeunesalope c'est avec beaucoup de plaisir que j ai vu et lu les nombreux com qu' on vous a fait sur ce topic ainsi que vos réponses...

J ai lu que vous étiez intéressés par des défis à relever, pourquoi pas l habiller par un simple tablier genre tablier blanc style serveuse de café , le reste de son corps nu (bien entendu) et recevoir des copains - copines à la maison...

photos souhaitées ...

Bonne nuit jeunesalope

bisous ;) Ciaolink
par nizo
jeunesalope a écrit :Son visage est plus sublime encore que son corps! C'est une vraie beauté je vous l'assure.
Merci à vous, ce soir la miss sera ravie de lire vos commentaires.

D'ailleurs ce soir (et pour les 3 nuits à venir) ma chérie se retrouvera toute seule à la maison.
Alors n'hésitez pas à envoyer des mp et à lui faire des demandes de Selfie, si vous avez de la chance et qu'elle se connecte au site, peut-être qu'elle vous répondra ;)

Oh oh !
Seule à la maison ?
Elle va être en manque, et ce n'est peut-être pas qu'au Net qu'elle va se connecter. Peut-être ira t-elle se brancher aux Mecs :D
par fablarage
jeunesalope a écrit :
fablarage a écrit :
jeunesalope a écrit :Son visage est plus sublime encore que son corps!

C'est impossible ! ;)

jeunesalope a écrit :Alors n'hésitez pas à envoyer des mp et à lui faire des demandes de Selfie, si vous avez de la chance et qu'elle se connecte au site, peut-être qu'elle vous répondra ;)

J'aimerais beaucoup un selfie avec un petit mot du style "je veux qu'un membre du forum me baise" !
Je pense que ça en exciterait plus d'un !

Voilà une idée tout à fait excitante! J’espère que ma chérie relèvera le défi que tu lui a lancé et qu'elle postera la photo ici.
Impatient de voir ça...
Merci FABLARAGE pour ce 1er défi lancé à la miss.

Je l'espère aussi. En sera-t-elle capable ?
par jmec13
jeunesalope a écrit :
cffj14 a écrit :jolie photo
par contre je me serais trompé sur sa poitrine, au regard des photos j'aurai pas dit 90a

Merci pour vos commentaires, la miss sera ravie de voir l'engouement qu'elle suscite!
Pour son tour de poitrine, elle m'a dit qu'il n'était plus bon puisqu'elle à grossi des seins. Et comme elle met rarement des soutiens gorges (voir la photo) il faut donc qu'elle le remesure.

Par ailleurs, j'ai vus que nous avions reçu beaucoup de mp, visiblement nous ne pouvons pas encore les lire. Nous allons donc faire une photo afin d'être un couple certifié, puisque apparemment si j'ai bien compris, une fois ce statut acquis nous serons VIP à vie c'est ça?

vraiment splendide...aime t elle sortir ainsi sans soutif avec un décolleté bien prononcé pour se faire mater ? va t elle jusqu'à se pencher pour exhiber ses si beaux seins ?
jeunesalope a écrit :Que pensez-vous de cette série gourmande?

Je trouve qu'elle met tout son cœur à l'ouvrage et j'aimerai l'aider à approfondir ses connaissances et ses compétences ...lol :D :D :D :D :D elle est tout simplement sublime merci ...
jeunesalope a écrit :Que pensez-vous de cette série gourmande?

Une très belle suceuse
par sylv32
miammiammiam a écrit :Oui, très très excitante petite salope!
Je vois d'ailleurs que tous les coquins du forum suivent les posts avec attention... ;-)

Toi aussi à l affut !
Te revoilà !!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée