©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Et en général elle est récompensée. ........ ;)par son amant bien sûr :twisted:
IMG_8967.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredaline02 a écrit :Et en général elle est récompensée. ........ ;)par son amant bien sûr :twisted:
IMG_8967.jpg

Ta présence ne les gène pas :)
Elle offre bien sa chatte et il a bien l'intention de se glisser au fond !!

Régulier depuis longtemps ?
fredaline02 a écrit :hé bien je suis heureux de savoir qu'aline ma petite femme accompagne les branlettes de certains ici.......
pour répondre à d'autres questions oui elle rencontre toujours, elle a une faim de bite qui ne se dément pas......
bien vu cplarmor ;) ;)
c'est bien l'antre de notre grand ami fabz.......fabz à qui je veux dire un grand merci, il comprendra ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
je n'oublie pas la charmante mélanie alias la blondasse.
nos relations dépassent largement le cadre du libertinage désormais......
leloup ce serait ce genre de photo, non??????
balustrade.jpg

Arffffff!!!! :o :shock: magnifique photo d Aline ce contreplongée :D
Elex a écrit :
fredaline02 a écrit :Et en général elle est récompensée. ........ ;)par son amant bien sûr :twisted:
IMG_8967.jpg

Combien d'amants ont le privilège de pouvoir la pénetrer sans latex ?

en tout 5 hommes ont eu le privilège de la prendre sans capote. .......de ce que je sais bien sûr
Louis40 a écrit :
IMG_8967.jpg

Ta présence ne les gène pas :)
Elle offre bien sa chatte et il a bien l'intention de se glisser au fond !!
Elle a eu quelques réguliers en fait. ....et ma présence je peux t'assurer que ça ne la gêne absolument plus pour se donner bien entièrement à un autre homme. ...je pense même que parfois elle occulte ma présence
Régulier depuis longtemps ?
Une des gourmandises d'Aline. ...lecher les couilles d'un homme. ......qu'ils sont chanceux car moi je ne l'ai pas connu depuis un moment. .......
2014-03-28 20.18.36.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredaline02 a écrit :Une des gourmandises d'Aline. ...lecher les couilles d'un homme. ......qu'ils sont chanceux car moi je ne l'ai pas connu depuis un moment. .......
2014-03-28 20.18.36.png

Sublime la belle de plus elle a un regard aussi qui ne s'oublie pas ! ;)
Alors certes elle aime lecher les couilles. ....mais bon la bite en elle même elle aprecie aussi. ..... :D
20131205_172309.jpeg
scort75 a écrit :elle veut aspirer le gland pour en extirper tout le jus qu'elle conscience du travail bien fait !!!! experte en réanimation de teubs

Souvenir souvenir. ......
2014-02-08 14.30.53.png
20140120_172706.jpeg
son portejaretelle met en valeur sa croupe qui quelques minutes avant cette fellation divine se frotter contre mon gland dur et chaud son dehanche est terrible et assassin le top est d ela voir se déhancher sur une bite ellee cherche a obtenir le meilleur des sensations avec une bite bien profonde dans sa chatte
oui vraiment tres classe sur cette photo, comme dans la realité... :-)

vivement que vous reveniez, vous nous manquez
Modifié en dernier par Fabz le 10 mai 2014, 15:25, modifié 1 fois.
Photo prise par un amant regulier qui venait à domicile s'occuper de ma petite femme. .....elle se donnait totalement. ......hummmm j'adore ça qu'elle se laisse aller à mes envies candaulistes. .....enfin elle y trouve bien entendu son compte. ...et mes envies de partage ne la rebute pas du tout. ..... :lol: :twisted:
IMG_2205.jpg
AnnaEtSonMari a écrit :Qu'elle est belle... 8-)

Merci beaucoup
Elle est belle et encore plus à mes yeux quand je la sais....ou l'imagine coquinant....au gré de ses envies. ......
Recevoir des mms de ma femme hummm un vrai régal surtout quand on ne s'y attendait pas forcément. .....
27012.jpg
IMG_8967.jpg

Mais, il la prend sans capote ! Il va lui remplir la moule de sperme : j'imagine que ça t'excite encore plus...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée