©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ken75
Quelle sublime salope de vide couilles cette Béa.
Rien que de voir tes mamelles bien pendantes chatte et cul en l'air attendant d’être spermée abondamment de foutre bien épais et gluant par ces bites bien dures me donne envie de me décharger dans ta bouche, de la remplir a tel point que le sperme dégouline de ta bouche et que tu le recrache sur toi en le répandant sur tes seins , ta chatte et ton beau cul hummm.

Béa tu es la meilleure
Un vrai bonheur! ! Surtout quand sa bouche experte avale goulument nos queues!! Hummmmmm! !!
j'ai bien failli jouir dans sa bouche, mais c'était pas le jeu, je me suis vite retiré pour jouir sur elle! !! Son regard te fixant pendant que tu jouis sur ses seins!!! Wouha! !!!!!!
Tiens j'en bande en écrivant ces lignes! !!
Ca c'est vrai, comme d'autres présents ce soir là, ce fut ma "première fois" (LOL) pour ce genre de plan, et ce fut tout simplement merveilleux!!!! Bea est véritablement une suceuse et une vide-couilles "hors paire" (RE-LOL), c'est incroyable de constater à quel point elle aime les queues et leur jus!!!! Bea tu es sublime!!! Et surtout encore merci à ton cocu, organisateur sans faille, et une mention spéciale aussi à motard pour ses conseils avisés, merci encore à tous les 3!!!!!! Vivement que mon emploi du temps me permette à nouveau un plan de ce genre....
Ah oui, alors une sacrée salope-vide-couilles!!! Delicieux de se faire sucer ainsi, le plus dur (si j'ose dire, Bea... ;) ;) ;) ;) ) étant de faire plaisir à notre hôtesse en se retirant de sa bouche de suceuse experte juste avant de juter sur ses gros seins lourds!!!! Car la chaleur et la douceur de sa bouche sont un enchantement, aussi, et ça donne en permanence envie d'y rester!!! :D :D :D
par vrp
motard6969 a écrit :Vendredi soir, il fait"beau"! Donc petit tour de moto avec arrêt à l'hyppocampe,,histoire de profiter de la vie. Refusé! ! Motif, Jean, basket! ! Pour ceux qui connaissent,c'est un sauna donc 5minutes après être rentré le jean et baskets sont très loin au fond du placard! ! Excuse bidon! Surtout que la dernière fois, j'avais grosso modo la même tenue!

:mrgreen: :mrgreen:

Ils sont pas bien :roll:

Beau récis et belle soirée...

Est ce que Béa et son homme vont sortir de l'hiver?
par kaliin
Bonsoir , je souhaite avoir des nouvelles de la belle Béa
êtes vous toujours sur le secteur de fontainebleau ?
par kaliin
Bonsoir , je souhaite avoir des nouvelles de la belle Béa
êtes vous toujours sur le secteur de fontainebleau ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée