©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par vvllmm
zztop a écrit :Continue.. Elle est allée en club libertins?

Elle est allée en club oui
Et il est prévu que nous y allions ensemble ce week end
par vvllmm
Après avoir reçu hier soir un amant, qui est resté dormir dans son lit,
ma belle dine ce soir avec un prétendant, reçoit ensuite un autre amant (pour "un coup de bite rapide"), avec les sous-vêtements offerts par encore un autre...
j'avais besoin de partager l'excitation provoquée par son hyperactivité
par cffj14
vvllmm a écrit :Après avoir reçu hier soir un amant, qui est resté dormir dans son lit,
ma belle dine ce soir avec un prétendant, reçoit ensuite un autre amant (pour "un coup de bite rapide"), avec les sous-vêtements offerts par encore un autre...

voila une femme qui partage beaucoup , c'est une soiree ou 4 personnes joue un role
par vvllmm
Jack062 a écrit :
vvllmm a écrit :Après avoir reçu hier soir un amant, qui est resté dormir dans son lit,

Super ! Hate de voir des photos où nous raconter dans les détails !

Pas de photo, mais elle m'a raconté en détail hier soir pendant que je la sautais.
Elle a trouvé l'enchainement pas mal, mais elle se sent capable de plus...
par vvllmm
Ma belle vient de m'apprendre qu'elle a reçu en coup de vent ce midi un de ses visiteurs de la semaine dernière.
Il lui a glissé un doigt dans l'anus, puis ne voyant pas de résistance, l'a sodomisée. C'est la première fois qu'elle le fait avec quelqu'un d'autre que moi
par vvllmm
Es a un invité ce week end.
Qui a eu quelques difficultés, qu'il vient d'expliquer : c'est sa première fois
Il est entre de bonnes mains le veinard...
par sexlove
vvllmm a écrit :Avec son partenaire d'hier soir, qui l'a bien soumise.
"bave salope, fait bander ton maitre chienne", lui a-t-il dit.
Elle s'est exécutée, pour mon grand plaisir

jolie moi aussi ma miss me fait cocu mais la c tout l'inverse des promesses et rien :cry: :?:
par vvllmm
Voila
Le jeune homme a eu 48h pour se dépuceler avec ma belle. Et il a vite pris ses aises.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par vvllmm
caribbeanbull a écrit :...

Superbe.... gros potentiel à faire grandir.

Lille /Amiens c'est encore tout à fait possible et envisageable..

...

Merci !
par necorion
très belle femme, très belles photos, très bons récits !
par vvllmm
ce soir, Es a bu un verre avec un ami. Et est partie en laissant son numéro sur un papier glissé sous son verre. Au serveur de saisir sa chance
par vvllmm
Voila un moment que je n'ai pas donné de nouvelles d'Es.

Récemment, elle est allée passer 5 jours en Normandie, chez le jeune homme qu'elle a dépucelé il y a 3 mois. Il s'en est donné à coeur joie, et elle y a mis du sien. Et n'ayant pas connu d'autre fille, il a eu droit à tout sans capote. Il n'a cependant pas sur éjaculer dans sa bouche, ce qui reste mon seul privilège.
Es est revenue chez moi à Amiens quelques jours, puis est rentrée à Lille ce dimanche. 24 heures plus tard, deux autres hommes étaient déjà passé chez elle, dont un de ses habitués. Celui-ci est venu la sauter pendant sa pause du midi, puis est revenu en fin de journée. Elle l'attendait les yeux bandés, et s'est faite sauter sans le voir. Il a envoyé quelques photos.

11332509_10204952543638220_2112611324_o.jpg
11294344_10204952544318237_1282919343_o.jpg
11297382_10204952545078256_347072368_o.jpg

Je sais qu'un de ses amants rencontré à Amiens se balade par ici. Qu'il n'hésite pas à se manifester et à raconter ce qu'il a pensé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par vvllmm
Alors voila des nouvelles
Es a passé la barre des 50 hommes au compteur. Je n'étais que le 7e à notre rencontre.
Avec 3 hommes vus cette semaine, elle en est déjà à 51.
par vvllmm
Avec un homme marié qui l'a emmenée à l'hôtel (elle adore)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée