©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par Candaul84
forumlp a écrit :Bonjour Marc,

Bien sûr que je suis émoustillé par cette nouvelle envie de plaire de Sophie,
Bien que je n'ai pas changé de veine, les envies de séduction de Sophie prennent un sens onirique attendu,
Elle a par ailleurs pleins d'idées de photos pour vous....... :)

Bien à vous, Le Mari Photopraphe

On attend ça avec impatience 8-)
par forumlp
Bien que je ne sois pas particulièrement excité à l'idée d'observer ma femme se faire prendre, je suis toujours ravie de savoir qu'elle plait....
J'aime beaucoup ces trajets jupe relevée :oops: mais sa sagesse reprend souvent le dessus :(
Quant à ta main, je ne doute pas qu'il y a un certain plaisir de la part de ma femme, à l'idée que cela se réalise

Je suis preneur de l'accolade.... ;)
par marc661
forumlp a écrit :Bien que je ne sois pas particulièrement excité à l'idée d'observer ma femme se faire prendre, je suis toujours ravie de savoir qu'elle plait....
J'aime beaucoup ces trajets jupe relevée :oops: mais sa sagesse reprend souvent le dessus :(
Quant à ta main, je ne doute pas qu'il y a un certain plaisir de la part de ma femme, à l'idée que cela se réalise

Je suis preneur de l'accolade.... ;)

Hello,

L'accolade est donnée de bon coeur ! ;)

J'aime savoir que Sophie est troublée par l'idée de ma main sur sa cuisse...

Quand à me plaire... Sophie, Sophie, je te désire... :)

Des baisers sensuels dans ta jolie nuque, et sur tes seins aussi...

Marc.
par marc661
forumlp a écrit :
marc661 a écrit :Et de plus en plus chaud !

Jusqu'où iras-tu mettre la main....... :oops:

Sophie,

Au fait, Sophie, pourrais-tu ouvrir légèrement tes cuisses, que je puisse doucement glisser ma main coquine ? :oops:

Marc.
par marc661
forumlp a écrit :mon cher Marc, la concentration est primordiale quand on conduit :D ... et je dois voir où je vais........
bises,
Sophie ;)

:D tu as raison, c'est plus prudent d'attendre d'être à la maison ! Au bout du chemin, il ne peut y avoir que le plaisir ! ;)
par forumlp
marc661 a écrit :
forumlp a écrit :mon cher Marc, la concentration est primordiale quand on conduit :D ... et je dois voir où je vais........
bises,
Sophie ;)

:D tu as raison, c'est plus prudent d'attendre d'être à la maison ! Au bout du chemin, il ne peut y avoir que le plaisir ! ;)

On est d'accord ! ;)
par forumlp
La Saint Valentin approche, et qu'est ce que je ne ferait pas pour mon Mari photographe :oops:

Sans titre47.jpg

P.S. Et pour tous les forumeurs...... :oops: :oops: :oops:

Sophie La Timide :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par FloetSergio
Merci pour se "sacrifice". ;)
par marc661
forumlp a écrit :La Saint Valentin approche, et qu'est ce que je ne ferait pas pour mon Mari photographe :oops:

Sans titre47.jpg

P.S. Et pour tous les forumeurs...... :oops: :oops: :oops:

Sophie La Timide :)

Hummm Sophie quelle épaule délicieuse ! Tu as raison de gâter ton mari photographe... Et nous !!! ;)

J'aime décidément follement ta timidité :D

Bises sensuelles et accolade, à usage des destinataires adéquats ! :lol:

Marc.
par forumlp
merci Marc, la st Valentin s'annonce merveilleuse et je suis ravie, comblée de tes coms si doux et sympas ;)
et en voilà une seconde ..... mignonne ?????

Sans titre48.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Franck86 a liké
par vox
Bonjour tous les 2, en effet la st valentin s'annonce divine surtout avec cette magnifique lingerie.
Merci pour ces delicieuses photos ou sophie est diablement sexy
par forumlp
vox a écrit :Bonjour tous les 2, en effet la st valentin s'annonce divine surtout avec cette magnifique lingerie.
Merci pour ces delicieuses photos ou sophie est diablement sexy

Salut Vox,

Un immense plaisir de te lire,
Pour toi aussi j'espère que la St Valentin sera excellente...... :)

Sophie.
par joliefeline
forumlp a écrit :et encore une... :geek:

Sans titre49.jpg

bonne soirée,

Sophie :)

Tres jolie lingerie
Feline
par cevieuxjp18

Sans titre49.jpg

bonne soirée,

merci pour ces belles photos, sexy et coquines, avec une lingerie qui te va à ravir, jolie sophie..... ;) :) :)
par marc661
forumlp a écrit :merci Marc, la st Valentin s'annonce merveilleuse et je suis ravie, comblée de tes coms si doux et sympas ;)

Sans titre48.jpg

Hummm Sophie tu es craquante, comme toujours... Délicieuse... Bandante, pour tout dire ! :oops:

Je souhaite te dédier mon plaisir, ma douce et sensuelle Sophie : acceptes-tu ce cadeau, pour un jour de saint Valentin ? :roll:

Baiser passionné,

Marc
par marc661

Sans titre49.jpg

bonne soirée,

Sophie chérie, ta gorge et tes seins sont des initiations pour mes lèvres brûlantes de désir...

Marc...
par Candaul84
forumlp a écrit :merci Marc, la st Valentin s'annonce merveilleuse et je suis ravie, comblée de tes coms si doux et sympas ;)

Sans titre48.jpg

Mignonne, désirable, épanouie, bref, une belle femme

Très agréable que la timide ose
par Candaul84
Peut être que la belle a un emploi du temps des plus chargé ?
8-)
par forumlp
marc661 a écrit :Sophie, as-tu pris la poudre d'escampette ? Effrayée par nos commentaires ?

Bises d'un admirateur éternel...

Marc.

effrayée ? non
juste très occupée ;)...
bises, Sophie
par Candaul84
forumlp a écrit :effrayée ? non
juste très occupée ;)...
bises, Sophie

Ah, nous sommes rassurés ;)
par forumlp
Pour vous dire que je suis souvent en voiture :shock:

Sans titre47.png

Sophie
Franck86 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée