©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sdelva
#1832638
Voilà, ma chérie vient de m'envoyer un sms : 'on est au sauna' ...
Elle est donc sûrement en train de se faire défoncer comme elle en crève d'envie depuis plusieurs semaines ...
Bientôt des news de ma chérie, j'espère une photo, mais en sauna cela semble compliqué ...
En tous les cas hâte de la retrouver ce soir, une fois les enfants couchés, ça promet ...
A suivre ...
#1832872
IMG_1379.JPG


Bonjour à toutes et à tous,
en effet, nous sommes allés au sauna....
Quel très bon moment avec V., c'était divin.
Un peut timides tous les deux au début, nous avons déjà passé un long moment au vestiaire à s'embrasser et se caresser, tout en se déshabillant mutuellement.
Puis nous nous sommes lancés dans la découvert des lieux avant de faire une halte au hammam...
Quelle plaisir et quelle excitation de découvrir le corps nu sublime de V., pouvoir parcourir tout ce corps de baisers et caresses, nous étions très excités...
Après avoir fait reculer quelques voyeurs trop insistants, ce fut divin de pouvoir caresser enfin son sexe, trempé, pendant qu'elle caressait le mien...hummm, puis encore meilleur lorsqu'elle décide de se mettre à croupie pour découvrir mon sexe avec sa bouche...quelle sensualité, j'ai adoré.
Moment délicat, et drôle, ensuite lorsque que V. est venue à califourchon sur moi...dans la moiteur du hammam, il fallait faire attention a ne pas glisser...mais ensuite quel plaisir de la voir ainsi assise sur moi, j'était très excité et je crois qu'elle aussi, nous nous sommes frottés l'un contre l'autre dans cette position un long moment, c'était terriblement excitant, et très dur de résister à l'envie de pénétrer V. quand elle ondulait ainsi sur moi....
Nous sommes sortis du hammam pour retrouver nos esprits, qui étaient pour le moins embrumés....et après une petite douche fraiche nous sommes allés faire un court sauna de quelques minutes ou nous n'avons pas résister à l'envie de se caresser et s'embrasser, mais la chaleur étouffante nous à fait sortir.
Nous avons continué de découvrir les lieux, en regardant les différents coins câlins qu'offre ce sauna, puis finalement nous avons opté pour une salle aux murs miroirs, qui pouvait se fermer à clé, pour une première fois, nous voulions un peu d'intimité...
Ce fut une moment d'une sensualité divine, comme le dit V., le temps a semblé s'arrêter tellement ce moment fût bon...
Nous nous sommes embrassés, caressés, léchés, mordillés (j'adore ses tétons, et les titiller pour qu'ils se dressent....hummm), puis nous étions terriblement excité, nous avions envie l'un de l'autre, nous avons fait l'amour. Quel plaisir ultime que cette sensation enivrante...hummm, nos corps serrés l'un contre l'autre (ce qui à l'air de beaucoup exciter V. et moi aussi d'ailleurs), d'abord couchés en missionnaires, puis ensuite moi a genou et V. assise sur moi, très excitant aussi, et enfin V. a voulu s'assoir sur moi....Et la ce fut l'apothéose, la voir onduler sur moi ainsi tout en lui caressant ses magnifiques seins, en mordillants de nouveau ses tétons, en s'embrassant....(le tout avec la vision sublime de son dos et ses fesses dans le miroir du plafond), je n'ai pas pu résister longtemps à une telle excitation, mais quel plaisir de jouir en sentant V. accélérer ses mouvement...hummm, j'étais complément stone.
Nous sommes resté un moment allongé dans les bras l'un de l'autre après ce si bon moment, puis il était deja l'heure de partir hélas, car on avait tous les 2 envie de remettre ça....ce sera pour une prochaine fois...
Ce fut un moment court mais tellement bon....
Merci V. pour ce si bon moment, tu es sublime et terriblement excitante, j'espère qu'on aura vite l'occasion de refaire ce genre d'aventure ou d'autres...., et merci S. pour laisser cette liberté à ta femme, j'espère que toi aussi tout ça te plait.

Comme l'a dit S. (le mari), pas facile au sauna de prendre des photos, mais j'ai quand même pris 2 photos au vestiaire lors de l'effeuillage de V.
J'en joint déjà une (ou v. est encore habillée) et je joindrait l'autre (ou v. est quasi nue) si V. et S. sont d'accord.

Bonne journée et à bientôt.

L.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par john91
#1832982
Super comme après midi !!!

Je suppose que le mari sdelva est comblé par les confidences de sa femme et que tout correspond à ses souhaits.
Le sauna est une très bonne idée, mais c'était pas évident que V. accepte pour une question d'intimité. Cela n'a pas eu l'air de la gêner peut être au contraire...
La prochaine fois car il y en aura certainement une prochaine, le mari pourra accompagner au sauna, là bas ce n'est pas un problème, avant d'inviter éventuellement quelques participants en plus....
par sdelva
#1833022
Bonjour à tous ;)))
Et tout d'abord merci à toi L. pour ce si complet et joli retour sur cet apm avec ma chérie ...
Voici maintenant mon retour, ainsi que celui de V....
Pour ma part (S. le mari), j'ai attendu le retour de ma femme après ses exploits de l'apm. Elle m'a d'abord appelé lors de son trajet retour, mais je n'étais pas trop dispo avec mon fils ... Elle m'a juste dit que c'était bon, qu'elle a bcp apprécié, et, cerise sur le gâteau, qu'elle ne s'était pas douchée pour me laisser l'odeur de ses ébats ... humm, jolie attention ;)))

Alors j'ai attendu sagement son retour, el là il a encore fallu patienter, repas, coucher les enfants ...
Bref, le soir venu, elle est épuisée certes, mais je ne peux pas ne rien faire, alors nous nous embrassons, et racontons ce qui s'est passé. Je la lèche un peu partout, surtout à son endroit le plus intime, là où le coquin précédent n'a pas encore osé s'aventurer pour cette fois avec sa langue, mais où sa queue s'est introduite de longues minutes (sous couvert bien sûr) ... Je l'ai pénétrée à mon tour, et n'ai pas trop tardé à jouir, entre fatigue émotionnelle, physique, et excitation ...
Les positions de l'apm ont déjà été contées par L., donc je ne m'éternise pas ;), V. m'ayant tout confirmé par elle-même. J'ai senti qu'elle avait eu bcp de plaisir, désir, envie. Mais elle m'a aussi rassurée (on ne l'est jamais assez !!) sur les sentiments qu'elle gardait pour moi, et encore plus sur son désir pour moi ...

Je dirai que j'ai assez bien vécu la chose, je suis préparé depuis 3 ans, et elle a déjà eu une brève expérience il y a un an ... Pas de mauvais trip de ma part, mais ce sera différent lorsque je la verrai à l'oeuvre de mes yeux, bien que j'y suis aussi préparé et envieux ;)

Je laisse la "plume" à ma chérie dans qques secondes :
par sdelva
#1833033
Avec ma plume( je trouve plus sensuel que le clavier...) je vous raconte cet après-midi si excitant .Je voulais mettre mes bas car je sais qu il aime bien mais le froid m y a fait renoncé..dommage car je m étais imaginée ses mains monter le long de mes bas et arriver sur la peau de mes fesses....hum une prochaine fois..
Même lieux de rendez vous que la dernière fois.En arrivant il m embrasse déjà très sensuellement Hum c est déjà bon..Puis très rapidement nous devons choisir où aller...le seul endroit où il fait chaud le sauna.Le sauna se trouve en plein centre de la ville ou des personnes connues pourraient nous voir surtout devant la porte du sauna c'était déjà un peu excitant...
Dans les vestiaires au décors froid on commence a s 'embrasser puis je commence a lui enlever son pull..tellement beau torse..puis mutuellement on s 'enlève nos habits tout en étant entrecoupés par des gens qui entrent dans le vestiaire ça nous a fait rire et m' a un peu détendue..enfin nus nous décidons de sortir des vestiaires, il me prend la main et me fait visiter les lieux je me sentais excitée comme une adolescente.Arrivons devant le hammam ,nous entrons dans un endroit tout sombre et bien chaud.L. s'assoit et moi debout commençant à nous embrasser et un fort desir monte en moi avec cette chaleur humide je suis complètement excitée quel plaisir puis avec ses doigts pénètrent dans mon endroit intime quel délice j en avais tellement envie..il a pu sentir que j étais bien mouillée .Le seul endroit qu on ne peut controler..
Il me prend sur lui a califourchon j ai adoré sa force et lui faire confiance car c était tres glissant et j avais peur de tomber. Sentir son sexe près de mon clitoris..je ne peux expliquer quel plaisir cela m a procuré si on avait pu j aurai voulu qu'il me pénètre mais c 'était pour plus tard.Des hommes voulait me toucher mais mon galant coquin les a mis à distance...
Suite plus tard.
#1833084
IMG_1380.JPG


Bonsoir,
tout d'abord, merci S. pour ton message, et surtout merci de me donner le plaisir de vivre ces beaux moments avec ta divine femme.
Merci aussi a toi V. pour ce si bon moment passé ensemble, quelle excitation a chaque fois que j'y repense, j'ai trop hâte qu'on se revoit...

Et puisque vous m'en donnez la permission, voici comme promis la photo des vestiaires une fois V. un peu plus dénudée.
Tu es très belle V., j'adore ta poitrine, et tu as du t'en rendre compte....lol

Bonne soirée et à très vite.

L.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sdelva
#1833218
RE-

j'avoue que ça me fait tout drôle de voir ma femme en photo, quasi nue, sans moi, loin de moi, avec un autre que moi ... Je sais qu'elle est en bonne compagnie, et que tu t'occupes bien d'elle L. et je t'en remercie, tu remplis parfaitement ta 'mission' LOL ;)))

A la prochaine pour de nouvelles aventures, peut-être cette fois à 3 qui sait ?
V. travaille de nouveau ce WE, alors patience pour la suite de son récit, et merci pour les quelques commentaires et soutiens ici ;)
S. le mari, heureux que son épouse se prête à ce jeu, se lâche, se découvre ... et que j'Aime ;)
Sodomoi a liké
par sdelva
#1838101
Salut

après un RDV manqué samedi, voilà sans doute le retour aux 'affaires' de nos deux tourtereaux, cet apm ou mardi, ou les 2 ? Avec photos de plus en plus osées à l'appui j'espère ... promises par L. le jeune amant de ma chérie ;))))
A suivre donc les amis !

S. le mari (de plus en plus cocu LOL)
#1842760
Bonjour à tous, voici les news, avec un peu de retard, mais nous sommes tous les 3 très occupés...

La semaine dernière nous nous sommes vu pour la troisième fois avec V.
En fin d'après midi, une fois n'est pas coutume, une fois que V. à finie sa journée de travail, elle m'a récupéré en voiture, et nous sommes allés nous garer en lisière de forêt, dans un endroit plutôt isolé.
V. était particulièrement désirable, elle portait une jupe assez courte, avec des bas, et un haut avec des parties transparentes, sexy, sans être vulgaire et très excitante.
Nous nous sommes installés sur la banquette arrière après avoir enlevé les quelques affaires qui nous génaient (et oui, V. est une mère de famille en plus d'être une sublime maitresse...)
Quel plaisir ce fut de pouvoir enfin s'embrasser après une semaine sans se voir..., j'adore sa bouche, ses lèvres sont délicieuses....
Après quelques embrassades, nous avons commencé a nous déshabiller mutuellement...quel délice à chaque fois de pouvoir caresser sa peau, passer ma main dans ces cheveux...hummm
Je n'ai pas résister longtemps à l'envie de dégrafer son soutien gorge, j'adore ses seins, j'espère que la prochaine fois elle me fera le plaisir de ne pas mettre de soutien gorge, j'adorerais voir sa poitrine libre sous ses vêtements avant de la découvrir...
Elle n'a pas résisté non plus à l'envie de me défaire ma chemise, elle semble adorer ça...l'ambiance chauffe et nous sommes très excités tous les deux....
Elle viens a califourchon sur moi, j'adore cette position, elle est si excitante avec ses seins pile en face de ma bouche, je ne résiste pas à l'envie de le lecher, et de lui mordiller les tétons....j'adore
On s'embrasse toujours sans s'arrêter, c'est très excitant, elle décide de me descendre mon pantalon et mon caleçon, je me retrouve le sexe à l'air, dressé comme un I tellement elle m'excite, et c'est encore plus excitant lorsqu'elle vient poser ses lèvres sur mon gland....quelle douceur, et quelle sensation exquise, je suis aux anges....
Nous nous embrassons a nouveau, puis elle revient à califourchon et ondule sur moi comme une déesse, c'es terriblement excitant, c'est presque aussi excitant qu'une pénétration, même si je sens sa culotte frotter sur mon gland et que je préférais que ce soit son clitoris...si tôt dis si tôt fait...la culotte de V. est enlevé en quelques mouvements....j'adore son sexe, surtout quand elle est excitée, elle était trempé de plaisir....hummm, j'aurais adoré gouter ce sexe avec ma langue, mais sur la banquette arrière de la voiture, ce n'était pas aisé...
Cette fois se frotter l'un contre l'autre est encore plus excitant et je peu enfin sentir mon gland frotter son clitoris....sensation de rêve....et à ce moment nous avons je pense très envie l'un de l'autre....heureusement, V. à pensé à prendre des capotes, elle en sort une qui est enfilée rapidement, et elle vient s'assoir sur mon membre...c'est si bon d'être en elle....On profite de ce moment si intense ensemble, mais excité comme je suis, je ne tarde pas à jouir....et c'est divin, pour moi comme pour elle j'espère....
Les vitres de la voiture sont recouvertes de buée, nous reprenons nos esprits, c'était si bon...dans le feu de l'action et du fait de la difficulté de bouger aisément dans la voiture, nous n'avons pas prendre de photo pour S. le mari...j'espère que tu ne nous en voudras pas trop....la prochaine fois il y en aura plus, promis....
Il fait nuit, nous avons passé plus d'une heure a faire les fous sur la banquette arrière, il est temps de rentrer....
Ce fut une nouvelle fois un très bon moment, et j'ai hâte de notre prochaine rencontre, peut être que nous pourrons découvrir des fantasmes ensemble...
Merci V. pour ce si bon moment encore, et merci S. pour me laisser le plaisir de ces bons moments avec ta femme.

L. le jeune amant
wtf a liké
Avatar de l’utilisateur
par Novakaza
#1842874
Super récit de cette nouvelle rencontre fort excitante !
Il faut faire un noeud à la capote pour se souvenir la prochaine fois des photos pour Mr le cocu ;)

Merci pour ce partage
par sdelva
#1843419
Salut à tous, voici le retour de Mr le cocu cette fois lol

et tout d'abord encore merci à l'amant, à la fois pour ton récit, mais plus encore pour ton joli travail avec ma femme ... Elle apprécie beaucoup vos rencontres, qui plus est avec un jeune, un âge où elle était bcp trop sage :((( C'est une sorte de petit rattrapage, et en plus elle y prend goût, elle semble même prête à rencontrer d'autres partenaires, en club cette fois, à la fois pour mon plaisir, mais sous doute pour le sien qui n'a pas fini de grandir semble-t-il ;)

Après oui vraiment dommage pour le manque de clichés, mais je comprends que vous en soyez encore à vos débuts. Mais la prochaine fois, pas d'excuse ;)))
Quant à moi, je suis aux anges de cette situation, tous mes rêves en la matière se réalisent, ma femme s'épanouit, elle s'affranchit petit à petit de tous es blocages, préjugés et tabous ... Je pense que de nouvelles possibilités, fantasmes peuvent se dénouer, avec toi pour commencer L., vu que tu es plein d'idée à ce sujet ...

Petit bémol, V. doit parfois revivre quelques émotions refoulées d'un passé lointain, très lointain ... (lol)
Et oui, la psychologie ne nous quitte pas par effet miracle dû au candaulisme !! Donc oui, dès que tu passes 2 jours sans lui donner de nouvelles, elle se sent 'abandonnée', un peu comme sa mère préférait sa jeune soeur ... J'ai beau la raisonner, elle a beau savoir que tu n'es pas célibataire, et donc moins dispo en plus de tes autres activités, que voilà, c'est sa partie 'obscure' du jeu qui se dévoile ici, mais sans doute aussi pour qu'elle apprenne encore plus d'elle-même.

D'ailleurs c'est assez étonnant que très peu de témoignages ressortent sur cette dimension 'obscure' de la force sur ce site ... (la psyché et ses revers !!!)

Bref, que l'aventure se poursuive, vous n'en n'avez pas fini tous les deux, pour la joie des 3 !!!
A+
S. le mari cocu ;)
par glossy
#1843506
Magnifique femme et superbe histoire, je suis de la roche et souvent en déplacement dans le chablais...
Je ne peux pas lire mes mp répond moi ici si cela t’intéresse
par sdelva
#1843541
Merci pour vos retours ;)))
Bientôt quelques nouvelles photos de ma chérie, à défaut de ses ébats avec son amant, elle commence à vouloir s'exhiber un peu ...
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#1843641
sdelva a écrit :Petit bémol, V. doit parfois revivre quelques émotions refoulées d'un passé lointain, très lointain ... (lol)
Et oui, la psychologie ne nous quitte pas par effet miracle dû au candaulisme !! Donc oui, dès que tu passes 2 jours sans lui donner de nouvelles, elle se sent 'abandonnée', un peu comme sa mère préférait sa jeune soeur ... J'ai beau la raisonner, elle a beau savoir que tu n'es pas célibataire, et donc moins dispo en plus de tes autres activités, que voilà, c'est sa partie 'obscure' du jeu qui se dévoile ici, mais sans doute aussi pour qu'elle apprenne encore plus d'elle-même.


Il y a une solution facile.....que V. soit partagée par plusieurs amants ;)
De cette façon, avec la multiplication des prétendants, il n'y aura pas de moments ou elle sera abandonnée, et si un n'est pas disponible, un autre le sera (et si tous sont disponibles, cela fera de souvenirs mémorables)
par sdelva
#1843726
nov15 029.jpg
Oui panganismus, mon rêve final serait qu'elle accède à la pluralité ;)))) Mais on n'en n'est pas encore là, chaque chose en son temps ...
Voici déjà quelques friandises de ma chérie ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#1843735
sdelva a écrit :Oui panganismus, mon rêve final serait qu'elle accède à la pluralité ;)))) Mais on n'en n'est pas encore là, chaque chose en son temps ...
Voici déjà quelques friandises de ma chérie ;)


Ne tardez pas trop....au risque de voir se développer des sentiments autres que des coquineries avec un partenaire potentiel, et bien plus dangereux pour ton couple.

Avoir DES amants, et/ou DES partenaires, ce n'est absolument pas la même chose que d'avoir UN amant et/ou UN partenaire.

Et merci pour les friandises :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée