©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Manu11111
Un cul d enfer, une belle paire de seins, une suceuse hors pair, un corps parfait, une femme joueuse, encore d autre défaut de ce genre à nous faire connaître?
par pourvoir
Elle nous met l'eau à la bouche ;) sexy, coquine et mignonne à croquer ..tout pour plaire d'autant qu'elle est gourmande de sexe.. ;)
par cevieuxjp18
melanieesco » Hier, 23:45
de face dans la meme position

bravo, voila une femme ravissante..... ;)

melanieesco a écrit :c'est ouvert :)

et coquine......
par benj75013
hahahah elle est grave sexy elle a un cul de ouf perso je la kif et je t'envie tu dois passer des soirée hummm
merci pour les photo vivement la suite
par malo592
Je viens de découvrir le topic et les photos de la miss ... Magnifique !!!! Elle est toute menue mais terriblement bandante !!!! Et pour répondre à la question ... je commencerais par caresser ce petit cul ... avant de le lécher et de le mordiller ... puis de le fesser pendant que je la prends en levrette ... hmmmmmmmm
par melanieesco
dans l'autre sens :) déchainez vous dans vos commentaires, merci à tous ceux qui m'ont dit qu'elle les faisait bander.
Postez des photos ou vous voit vous branler sur sa photo :)
par jeanrp

Re: Ca y'est !!!

Message par melanieesco » Aujourd’hui, 14:51
Elle aime quand on fait dans sa bouche :) et dans ses petites fesses aussi

Il suffit de demander :) ses petites fesses toutes rondes sont d'un érotisme torride !!

Jeanserviable
par tanguy1015
Halalalalallaaaaaa!!! Tes photos sont jolies,ta femme magnifique,mais fait toi certifier sinon tu va te faire attraper et ce serait dommage pour nous....! :D :D :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée