©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
tu dois etre aux anges
reste plus qu a les regarder passer dans ton lit les uns après les autres
prendre photos videos bien te branler ecouter participer et nous montrer tout ca comme je le fais pour notre couple et ma coquine
comme nous sommes nombreux a le faire ici

suis tres impatient de voir tout ca
par Anonyphil
Un grand OUI !!!
Je vais commencer par le début, car les révélations de patricia aurait pu me déstabiliser voir plus...
En fait je découvre une autre femme...
par LOUST
ouahh quelle révélation torride
un grand merci pour cette si belle presentation de madame
et dans l impatience de lire vos nouvelles aventures maintenant que les cartes sont dévoilées
je vous souhaite vraiment de vous épanouir dans ces nouveaux jeux à venir
au plaisir de lire la suite
par Anonyphil
J'ai appris qu'elle avait eu de nombreux amants et je lui ai demandé pourquoi n'avoir pas voulut me donner ce plaisir...?
Le plaisir de savoir et même de participer en trio ou en "matteur"?
Celle-ci m'a avouer qu'elle avait peur de fragiliser notre couple. Pour elle l'amour et le sexe est bien dissocié...

Pourtant elle m'a avouer son "grand" appétit sexuel... Regardez !!!
par ken75
Une sacrée salope qui aime la bite. Vivement qu'on lui defonce ses trous devant son homme en matteur et qu'on la fasse couiner comme une grosse garce à queues bien dures

Notre boutique candauliste 100% sécurisée