©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je n'y manquerais pas ;)
merci beaucoup... il est vrai que j'ai beaucoup de chance qu'elle soit entrée dans mes fantasmes... mais en même temps je pense que nous sommes heureux ainsi car incompatibles sexuellement d'une façon traditionnelle...
D'un coté je peux le comprendre car si le mari est la... il n'y a plus cette intimité qui doit naître entre l'amant et sa maîtresse.

ta femme ne doit pas trop souhaité que tu sois la non plus car sinon elle t'imposerait à l'amant
Pour moi cela doit toujours être le couple qui décide et l'amant qui se "plie" aux souhait du couple
(sauf éventuellement en cas de soumission de la femme ou du mari souhaité par le cpl)
Lorsque elle me des encage pour un moment coquin... Je ne porte plus la cage mais je porte un ballstretcher. Assis ou allongé tout se passe bien mais debout c'est difficile de tenir... Je marche tout doucement car j'ai également un Plug en verre de 5cm en moi.
20150420_213640.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, canda a liké
par nizo
Avec ce ballstretcher, fait gaffe à ne pas marcher sur tes couilles un jour !

Mais ça va être plus dur de tenir une cage à la fin. C'est beaucoup mieux quand les couilles sont bien remontées et courtes que distendues et méga pendouillantes.
C'est bien cela : la relation à 3, qui pour moi fait l'intérêt de mes relations avec des couples candaulistes. C'est encore plus excitant pour moi de prendre une femme devant son mari (encore plus s'il est soumis), car de cette manière je le domine lui en quelque sorte et, de plus, je sais qu'elle est encore plus excitée de la présence de son mari combinée à la découverte d'un nouvel amant. En relisant je ne suis pas sûr d'être clair... :roll:

Sans compter que les échanges avec le mari me permettent de savoir ce que sa femme aime ou fantasme de manière à mieux la satisfaire.
Merci beaucoup zetyr... Axidan, je comprends ce que tu veux dire... L'amant qui est l'élément nouveau est attendu et adulé autant par la femme que le mari soit il soumis ou non. Tout cocu est soumis à mon sens, car il accepte la situation. Cela ne fait pas de lui un homme amoindri. Cela fait de lui un homme qui a pris conscience de l'usure de son couple, usure qui est totalement naturelle... Nous ne sommes pas faits, hommes comme femmes à vivre toute notre vie sexuellement avec la même personne. Avoir des amants est naturel. C'est rester fidèles sexuellement qui ne l'est pas...
Je ne parle que de sexe pas de vie commune et d'amour de coeur...

Enfin pour ma part c'est encore différent car étant ainsi soumis je trouve enfin ma place sexuellement dans mon couple. Avant je bataillais pour cacher d'une part ma nature et vouloir satisfaire sans en avoir les moyens... Accepter sa vraie nature tel est le chemin vers le bonheur...
bonjour à tous... j'ai une question... ma femme est revenue ce matin du sport et je sais qu'elle y était avec un ami qui fait pas mal de sport. Je me pose des questions à savoir s'il y a qqch entre eux ou non.
Elle me raconte absolument tout, mais en général pas de suite avec du retard, car elle ne veut pas que je lui mette la pression à savoir toujours tout, absolument de suite.
Elle s'est changée et m'a montré ses fesses, en dansant sur la musique qui passait chez nous.
Voyant le résultat sur moi et surtout le fait que je me suis empressé de prendre l'appareil elle s'est laissé photographier avant de me dire: "ça serait bien que tu te mette un plug, non ?"

Je vous partage les photos, mais j'aimerais avoir votre avis, pensez vous qu'ils ont fait qqch ou qu'elle était excitée sexuellement au vue de son intimité en revenant ?

m16-8347.jpg

m16-8345.jpg
madame est vraiment une beauté, ce doit etre un vrai bonheur d'etre cocufié par cette femme, j'espere que sa relation amicale avec son collègue va déboucher sur du sexe torride et faire de toi le cocu que tu mérites d'etre
merci pour vos encouragements... j'espère redevenir cocu... pour l'instant je suis juste encagé et plugué... Cet homme n'est pas mon ami, mais un mec qu'elle a rencontré à la salle de sport et avec qui elle sympathise. Mais ça ne veut pas dire grand chose avec elle, car elle peut rapidement le mettre dans la catégorie friendzone...
A votre avis son sexe est il excité sur ces photos ? moi je ne trouve pas mais le fait qu'elle se soit déshabillée ainsi devant moi me fait dire que qqch change.
par nizo
Pourquoi veux tu savoir ?
Tu es en cage, alors reste à ta place. Le sexe de ta femme est fait pour les vrais mâles et elle te racontera si elle en a envie.
Qui sait, dimanche prochain, en rentrant, elle te fera peut être laver sa chatte que l'autre aura remplie.
Pour moi sa séance de sport ne la laisse pas indifférente...Elle est comme toi dans le fantasme et il se peut qu'elle ne soit pas indifférente vis à vis de ce nouvel ami. C'est pourquoi elle t'a demandé cela. il y a anguille sous roche !!!
<tu vas pas trader à t'amuser...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée